Posté le : 21-04-2009 à 16:21
ah la la les filles, 10 jours de vacances et au moins autant de pages à lire au retour! :lol:
Enfin c'est cool tout le monde a l'air en forme, même les craquages, c'est plutôt bon signe! Moi aussi quelques jours au vert et en famille m'ont fait trop du bien, et ce soir je retrouve mon petit mari qui a dû rentrer plus tôt pour bosser, ça va être la fête! 8)
Cette nuit, j'ai fait un rêve trop bizarre, le bébé était là mais j'avais rien pour m'occuper de lui. J'avais qu'une couche, lavable, mais une fois sale je pouvais pas le changer! Ensuite je partais bosser et je réalisais en fin de matinée que je l'avais laissé dans son lit. Bref, mon inconscient commence à capter que bébé va bel et bien arriver, et que je suis pas trop prête!! Je vais aller faire des courses, couches, produits de toilette, ça me détendra. Et puis moi aussi les petits vêtements sur lesquels j'ai craqué sont bien rangés dans la petite commode, mais un de ces jours, il va falloir les laver...
Bon moi j'entame à peine mon septième mois, j'ai un peu de marge, mais quand même... C'est comme la chambre, je sens qu'on va la peindre au dernier moment, en tout cas mon homme est plutôt détendu :?