Posté le : 15-04-2009 à 18:39
Salut les filles!!
Ca y est, j'ai ma super poussette, trop belle! On l'aura dans une quinzaine de jours. Et j'ai aussi pris une baignoire sur pieds (honnetement c'est vraiment du vol, le prix...), mais c'est absolument ce qu'il me fallait, sinon, on allait faire "camping": baignoire posée sur des planches comme me l'a consiellé une copine, ou à genoux... et mon homme n'aime pas ça du tout, donc si je veux qu'il participe... mieux vaut que ce soit dans des conditions correctes!!
Donc voilà, c cool, je suis super contente pour ça. Le tout: cadeau de belle maman!
Demain du coup, je fais journée tranquille à la maison, je me repose. Maintenant j'ai mes petites habitudes. Je m'oblige à ne pas allumer la télé toute la journée, je lis (millénium tome 1, super livre, je le conseille, et un livre sur allaitement, je conseille aussi!), et entre les petites pauses, je fais un peu de ménage. Voilà!
Moi aussi j'ai sorti ma belle malette de dessin, mais bon...
:arrow: Cha&co, ta puce est trop mimi!!!!
:arrow: Courage les filles pour le rdv de demain, il FAUT le faire! Ca me rassure de voir que vos gygy sont aussi sympathiques que le mien. J'ai l'impresion qu'il n'écoute rien quand je lui parle, meme quand il me pose des questions, c comme automatique, il n'écoute pas la réponse!! Vive l'humanité! alors qu'on devrait se sentir en confiance... j'espère qu'il sera un peu plus agréable en salle d'accouchement!!
Bon, allé je vais sortir la lessive! yeah! trop cool comme activité, parfait pour se défoncer le dos!
Et c'est trop cool que vous soyez là les filles! ça fait du bien de discuter!
A demain, bonne soirée!!
Moi aussi c'est Dr House tonight!