Posté le : 12-04-2009 à 10:45
coucou!!!
:arrow: Smalice, c'est galère les insomnies... Moi ça fait un mois que je dors super mal, d'ou l'arret maladie...
Je m'endors super bien depuis que je prend des tisanes à la camomille: ça existe tout pret, plusieurs marques, ça s'appelle "nuit sereine", "detente relaxation"... Et je sais pas si c psychologique...
Le truc c'est que je me réveille. alors maintenant, je me donne une heure de repos au lit; style si me réveille à 5h, je me lève à 6h, et là, je fais pleins de trucs, au calme. Papiers, rangements... Et l'après midi, je m'oblige à faire la sieste. Comme ça je suis pas trop décalqué!!
Voilà... tente les tisanes, tu verras bien!
:arrow: Cha&co, c'est quoi les couches à gousset, ça m'intéresse!!!!
Sinon, je compte mettre des couches jetables peut etre le premier mois, et ensuite me lancer dans les lavables. Enfin, c sur que j'utiliserais des lavables!
:arrow: Noemiemar, c'est cool quelques jours à Toulouse! j'habite dans le tarn, mais avant j'habitait à Toulouse, c'est génial, j'adore, J'espère que t'en a bien profité.
Tu as eu un bon entrainement avec les enfants de tes amis Vomit, pipi, pleur... waouh!
Nous hier on est allé au resto avec ma belle soeur et les 2 petits neveux, ils voulaient aller au bowling, mais c'était gavé de monde. Ca m'a bien arrangé, puisque je n'allais pas jouer, bien évidement. Les enfants se sont mis à pleurer... Ouf... je me dis que ça c'est bien plus compliqué que les bébés. L'éducation, la responsabilité, l'adolescence... de belles années nous attendent!!
Allé, je vous laisse, bonne journée les filles!