[color=indigo:02d2ff2c55]Bonsoir les filles !
C'est clair que ça papote dur ici ! :lol:
Bon, de mon côté, comme je le sentais, les fringues pour mon homme vont bien sauf le pantalon, il est trop grand. Alors évidemment, j'ai eu droit à des remarques "tu me croyais si gros que ça ?!"
Ensuite, côté goûts, ça lui plaisait, SAUF le pantalon, il était, je cite "moyennement convaincu" :evil: Il le trouvait trop original pour lui, évidemment, il n'est pas totalement uni pour une fois ! Quand on regarde de très très près il y a des petits carrés un peu éparpillés et de taille différente mais quand on le voit de loin, ça fait un peu effet camouflage dans les tons de gris. Relativement discret quand même, mais disons qu'il ne l'aurait jamais choisi lui-même dans un rayon ! Mais comme je commençais à faire la gueule, il a fini par dire "non mais si ça te plaît, je le mettrai"... voilà, mon chéri, c'est bien, t'as tout compris, on va faire comme ça, c'est mieux, va ! :twisted: :lol:
Bref, moralité : l'année prochaine, je crois que je ne me poserai pas la question, s'il n'a pas d'idée, il n'aura rien :evil:
Pour couronner le tout, ma BM qui l'appelle ce soir... "et Peggy alors, elle t'a fait un gâteau ?" :twisted: :twisted: :twisted:
Bien sûr, belle-maman, je suis grosse comme une baleine, je bosse encore et quand je rentre le soir, je n'ai qu'une envie c'est me mettre aux fourneaux pour faire un gâteau pour mon homme ?! :shock: :evil: :roll:
Je suis bien remontée ce soir, comme vous pouvez le voir :lol:
Pour les gâteaux, on en a malgré tout mangé, mais c'est parce que j'avais eu l'idée de m'arrêter dans une pâtisserie (enfin non, correction : de faire un détour exprès par LA pâtisserie que Monsieur adore par-dessus tout à Toulouse !) pour prendre des petits gâteaux... mais là, j'ai pris ce qui m'inspirait le plus à MOI ! Et toc ! :lol:
Mousse aux 2 chocolats (blanc et au lait) avec coulis de framboise et petites framboises posées sur le dessus :D :D :D
Je me suis régalée....... mon mari a aimé aussi alors ça va (heureusement pour lui ! :mdr: )
Bon, j'ai lu un peu en vrac, vous avez beaucoup papoté en si peu de temps :shock:
En gros :
Titealex :arrow: super pour ton col ! :lol: (toujours bizarre de dire ça) c'est chouette si tu peux maintenant reprendre une vie "normale" !
à toutes :arrow: merci pour vos réponses à mes questions pratiques :lol:
Bon je vois qu'en gros, vous faites aussi un peu comme vous pouvez mais que ça n'a rien de confortable... ouai, ben, ici c'était pareil en gros... sauf le shampoing, il faudra que je le fasse systématiquement debout dans la douche alors, et plus comme je faisais en me penchant en avant, car vraiment c'était super douloureux ces derniers temps, aussi bien niveau ventre (ça me donnait toujours des contractions) que niveau reins quand je me relevais, aïe aïe aïe !!! :?
Pour l'épilation, c'est un peu comme vous : parfois c'est mon mari qui me le fait quand on prend une douche :oops: et autrement je me débrouille aussi sous la douche, en me contorsionnant pour les jambes et à l'aveuglette en touchant ensuite pour vérifier pour le maillot :?
Les chaussures, j'alterne pied posé en hauteur et assise pied relevé, comme vous, et franchement, c'est aussi galère l'un que l'autre :?
Bon.... je vous laisse pour ce soir, je suis crevée (un peu énervée aussi :lol: ) et aucune mais franchement aucune motivation pour imprimer les f-p (sujet toujours sensible) alors du coup, je vais aller me coucher, parce qu'en plus (aucune idée s'il peut y avoir un rapport avec le fait que je sois énervée ou pas :cpa: ) j'enchaîne les contractions depuis que je suis rentrée :cry:
Ca me fera sans doute du bien d'être allongée...
Bisous à toutes, bonne nuit et ne papotez pas trop :cop:[/color:02d2ff2c55]