Les muguettes de fin mai (Page 35)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 20:42
coucou les filles!!! un p'tit coucou avant d'aller au lit regarder un peu la télé et faire dodo car mon homme se lève à 3h30... vous avez de la chance avec vos chats, le mien ne monterait jamais comme ça sur mon ventre, c'est un gros patapouf mais jamais à être très à l'aise sur nous... Il est vrai que je suis allergique mais bon je me laisse aller parfois à lui faire des câlins car il est très câlin quand même mais à sa manière... en vous lisant j'ai honte pour l'épilation... Dire que je me laisse complètement aller... Avant d'être enceinte, je faisais en sorte de toujours bien faire le maillot impec pr aller chez le gygy et là j'en ai rien à faire :lol: Camitou :arrow: avant de partir à la montagne début descendre nous avons acheté un camescope numérique (j'en avais un mais sur cassette) et franchement c'est le pied, tu mets tout direct sur le pc, tu regardes tout sans faire des branchements énormes sur la TV et tout le monde peut en profiter... Pour le linge sale, j'ai une panière dans la SDB mais mon homme arrive à le laisser sur le couvercle :twisted: faudrait que j'enlève le couvercle peut être arriverait-il à le mettre à l'intérieur... j'arrête de râler car c'est un Amour, il suffit que je dise que je suis trop fatiguée pour faire des choses qu'il fait tout même s'il s'est levé à 3h... Et là on a bien avancé le parquet, il a posé à peu près 2m², en fait il avait ramené la scie sauteuse de chez ses parents mais elle n'était plus tellement opérationnelle alors il est partie en racheter une et là génial, ça va tout seul donc demain je pense même s'il va rentrer un peu plus tard que prévu, la chambre avancera très bien. Je suppose que ce WE je pourrais vous mettre de belles photos... bon je vous laisse je vais aller préparer à manger, encore une fois je n'ai pas encore très faim mais la s-f m'a conseillé de manger un peu quand même... bonne soirée à vous toutes!!! A demain!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:51
Coucou les piepelettes et biend j'en ai mit du temps a tout lire dit donc!!!! Alors pour ma part je vients de revenir de la maternitée ou j'avais rdv avec mon gygy donc trop gentil Dr Gattault(pour les filles qui habite vers chez moi :wink: ) il est vraiment super il m'a fait écouter le coeur de mon loulou et tout va bien quand a mon col attention BONNE NOUVELLLE plus besoin de repos col long postérieur et fermé donc il m'a dit en plus le petit n'appuie pas dessus et est bien haut donc je peux faire de la voiture et sortir me promenet ya pas de soucy je suis trop heureuse enfin!!!!!!!! et je lui ai demandée s'il pouvait faire une estimation de son poids a la naissance donc il m'a dit c'est pas évident mais s'il continue de grossir comme il a fait la depuis le début on devrait faire une ptit loulou de poids moyen 3,3kg-3,5kg donc trop heureuse quand a moi je suis a +9kg et je suis dans mon 8éme mois donc il m'a dit c'est trés bien enfin voila trop rassurée et heureuse :lol: Alors ptite réponse a des posts: NATHALIE060 :arrow: Pour ta ptite louloute que tu sents moins bouger c'est tout a fait normal a se stade de a grossesse car ils ont de moins en moins de place nous maintenant njotre loulou me fait beaucoup plus de vague que de coup franc méme s'il en fait toujours de temps en temps mais c'est moins fréquent voila PEGGY :arrow: Alors pour me raser les jambes je me mets sur mon canapé une jambe sur ma table basse avec une bassine a coter et voila c'est partie quand au maillot je la fait dans ma douche mais c'est sur la je vois plus avec mon ventre mais j'y arrive en touchant voila!!! LIBIDO :arrow: Alors pour ma part ma libido a un peu diminuée quand méme mais bon pas énormémént j'ai quand méme toujours envie de mon homme a part la depuis deux semaine comme j'ai eu plusieurs petit soucy (malaise,col court donc repos...) ba on n'a pas fait de gros calins car mon homme avait peur quand méme mais maintenant que tout est rentrée dans l'odr a nous les gros calins d'amour :oops: avec modération biensur :wink: et pour les biberons avec BPA est vraiment risquée si on a dees biberons avec? personnellemet j'ai de"s biberaon AVENT que j'ai achetée ya 3mois je sais pas s'il y en as mais quand je voit mes copines qui ont donner des biberons normal sans savoir s'il y en avait ou pas et les ptits vont bien dans le temps on regardait pas sa et on est pas mort pour autant je penses qu'il ne faut pas qu'on se prenne la téte et écoite tout car sinon notre enfant faut qu'on le cloitre le sort plus lui donne a langer qe des trucs spéciaux c'est plus une vie sa!!!!!!!!!!!* enfin voila je trouves qu'il ya trop de patacaisse autour de toutes les choses de bébé en ce moments pas vous????????? Bon aller je vais manger m'a vrai purée que j'ai faire hummmmmmmm!!!!!!!!!!!!! a tou a l'heure les filles
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:57
bonsoir ! :shock: impressionnant la vitesse à laquelle vous écrivez :shock: et puis pas des petits textes !!!! :shock: alors bon la flemme de tout lire j'ai 10 pages de retard... :roll: quoique j'ai survoler et lu les plus court :D alors pour moi sa va sa va malgré que ca y est la fatigue a fait surface je "réalise" que je suis enceinte dès que je fais un effort car j'en subit les conséquences le soir même :roll: la crevette me fais mal il y a qu'en position allongé que sa va (la chipie déjà !!) j'ai ma visite du mois jeudi pour savoir si tout va bien au niveau de mon col et l'échographie la semaine prochaine (trop bien !!!! :lol: ) haaa on s'approche de la fin et franchement sa fait plaisir !! même si le stresse monte et l'impatience commence !!! j'envoie plein de soutien a Josée qui j'ai lu est hospitalisée voilà je reviendrais faire du détail plus tard je vais me coucher car mal au bidon bonne soirée à toutes bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 22:02
[color=indigo:02d2ff2c55]Bonsoir les filles ! C'est clair que ça papote dur ici ! :lol: Bon, de mon côté, comme je le sentais, les fringues pour mon homme vont bien sauf le pantalon, il est trop grand. Alors évidemment, j'ai eu droit à des remarques "tu me croyais si gros que ça ?!" Ensuite, côté goûts, ça lui plaisait, SAUF le pantalon, il était, je cite "moyennement convaincu" :evil: Il le trouvait trop original pour lui, évidemment, il n'est pas totalement uni pour une fois ! Quand on regarde de très très près il y a des petits carrés un peu éparpillés et de taille différente mais quand on le voit de loin, ça fait un peu effet camouflage dans les tons de gris. Relativement discret quand même, mais disons qu'il ne l'aurait jamais choisi lui-même dans un rayon ! Mais comme je commençais à faire la gueule, il a fini par dire "non mais si ça te plaît, je le mettrai"... voilà, mon chéri, c'est bien, t'as tout compris, on va faire comme ça, c'est mieux, va ! :twisted: :lol: Bref, moralité : l'année prochaine, je crois que je ne me poserai pas la question, s'il n'a pas d'idée, il n'aura rien :evil: Pour couronner le tout, ma BM qui l'appelle ce soir... "et Peggy alors, elle t'a fait un gâteau ?" :twisted: :twisted: :twisted: Bien sûr, belle-maman, je suis grosse comme une baleine, je bosse encore et quand je rentre le soir, je n'ai qu'une envie c'est me mettre aux fourneaux pour faire un gâteau pour mon homme ?! :shock: :evil: :roll: Je suis bien remontée ce soir, comme vous pouvez le voir :lol: Pour les gâteaux, on en a malgré tout mangé, mais c'est parce que j'avais eu l'idée de m'arrêter dans une pâtisserie (enfin non, correction : de faire un détour exprès par LA pâtisserie que Monsieur adore par-dessus tout à Toulouse !) pour prendre des petits gâteaux... mais là, j'ai pris ce qui m'inspirait le plus à MOI ! Et toc ! :lol: Mousse aux 2 chocolats (blanc et au lait) avec coulis de framboise et petites framboises posées sur le dessus :D :D :D Je me suis régalée....... mon mari a aimé aussi alors ça va (heureusement pour lui ! :mdr: ) Bon, j'ai lu un peu en vrac, vous avez beaucoup papoté en si peu de temps :shock: En gros : Titealex :arrow: super pour ton col ! :lol: (toujours bizarre de dire ça) c'est chouette si tu peux maintenant reprendre une vie "normale" ! à toutes :arrow: merci pour vos réponses à mes questions pratiques :lol: Bon je vois qu'en gros, vous faites aussi un peu comme vous pouvez mais que ça n'a rien de confortable... ouai, ben, ici c'était pareil en gros... sauf le shampoing, il faudra que je le fasse systématiquement debout dans la douche alors, et plus comme je faisais en me penchant en avant, car vraiment c'était super douloureux ces derniers temps, aussi bien niveau ventre (ça me donnait toujours des contractions) que niveau reins quand je me relevais, aïe aïe aïe !!! :? Pour l'épilation, c'est un peu comme vous : parfois c'est mon mari qui me le fait quand on prend une douche :oops: et autrement je me débrouille aussi sous la douche, en me contorsionnant pour les jambes et à l'aveuglette en touchant ensuite pour vérifier pour le maillot :? Les chaussures, j'alterne pied posé en hauteur et assise pied relevé, comme vous, et franchement, c'est aussi galère l'un que l'autre :? Bon.... je vous laisse pour ce soir, je suis crevée (un peu énervée aussi :lol: ) et aucune mais franchement aucune motivation pour imprimer les f-p (sujet toujours sensible) alors du coup, je vais aller me coucher, parce qu'en plus (aucune idée s'il peut y avoir un rapport avec le fait que je sois énervée ou pas :cpa: ) j'enchaîne les contractions depuis que je suis rentrée :cry: Ca me fera sans doute du bien d'être allongée... Bisous à toutes, bonne nuit et ne papotez pas trop :cop:[/color:02d2ff2c55]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 22:53
re-re Bah alors Peggy, apres le travail, tu aurais pu faire un gateau a ton mari! :wink: Tu as tres bien fait de prendre un gateau qui te plaisait. Il fallait bien te faire plaisir. Quant au pantalon, ton mari le mettre peut-etre des ce week-end...? Nathanielle: on ne sait pas quand on retournera a Taiwan. Mon mari est de la-bas et pour l'instant, il est en mutation ici. Ca tombe tres bien puisque c'est mon pays! :lol: Tout se combine a merveille. Mais on devra y retourner et... on ne sait pas quand... 6 mois? deux ans? Bon, je viens de m'endormir une heure devant la tele. Je me suis reveillee la bave au bec, j'etais sexyyyyyyyy! Allez, bonne nuit les poulettes
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 22:55
Re ! [quote:dcf400cb67="kat79"] :arrow: ludmilla : c'est malin, je me suis mise a pleurer devant mon ordi... (aaah les hormones!!) trop bien pour toi les reactions de ton zhom! c'est vrai que ça nous reconforte tellemetn qu'ils soient Papas enfin et pas juste spectateurs!... pour les bibs sans bpa, j'avais ete sur le forum et j'avais pose la question a des mamans qui en avaient achete. poru les nubys, elles me l'avaient deconseillé (c'est celui que je visais, je le trouvais trop mimi :wink: ) car il a tendance à fuire rapidement :o et les green to grow sont arrives en 2e position derriere les dodies mam dont j'avais parlé... et comme ma mere en a trouve au luxembourg moins chers qu'en france, bah elle les a acheté (merci moman). elle a pris les petits, les initiations, 3 en tout et on rachetera les plus grands plus tard, en plus grande quantite pour l'apres allaitement. j'ai pris les initiations avec la tetine large, qui reprend un peu l'anatomie du sein pour qu'il soit pas trop depaysé comme je veux tirer mon lait aussi qu'il ne soit pas pertubé par le "contenant" :D j'adore les photos de la minette, le mien fait pareil, c'est trop marrant. ils sont pas du tout perturbes par les mouvements en plus, comme tu dis ils s'accrochent! et je sais pas la tienne mais le mien en plus ça le fait ronronner :roll: j'adooore ces seances calins! euh dis comme je vais demain a cultura, tu as besoin de rien? fais moi signe mais comme tu dis que tu dois finaliser tes fp, j'imagine que c'est bon, tu as du tout trouver sur internet...[/quote:dcf400cb67] Rôôôô excuses-moi Kat en plus j'y ai pensé tout à l'heure pis pfffff sorti de ma tite tête ! :roll: Alors c'est vraiment gentil de t'être proposée pour cultura, je te remercie mais effectivement j'ai trouvé sur internet quelques idées et les fournitures sont bien moins chères que ce que j'avais noté au magasin alors pas besoin de t'embêter pour moi, je vais me faire livrer tout ça ! :wink: Pour Z'homme oui ça fait super plaisir de les voir se positionner affectivement :D Ce soir il m'a redemandé l'heure du RDV de la SF demain donc il compte vraiment venir ! :lol: Et a dit bonne nuit à bébé en prenant le temps d'un petit moment câlin main... Ah il n'arrête pas d'aller voir la chambre pour l'admirer et me manifester sa joie lol demain on pose la frise ! 8) Il est allé demander tout à l'heure au voisin sa marouflette ! :lol: Pour la minoute oui comme le tient t'as vu câline à outrance ! ! ! Une vrai glue la mienne ! lol Et moi aussi elle se met à ronronner de plus belle quand la ptite bouge en dessous ! :lol: Et j'adoooore aussi notre relation, c'est mon réconfort de la journée quand je suis seule... :wink: Merci pour ton avis sur les biberons ! :D Et super pour le rachat de tes pars c'est tip top ! ! ! :P Bon allez je file au dodo, demain j'ai mes analyses du mois à faire, j'avais carrément zapé ! ! ! J'ai eu trop de mal à viser le récipient pour le recueil d'urine, vu qu'on voit plus ce qu'il se passe en dessous de notre nombril la misèèèèèreeeee jvous jure ! :lol: Heuuu moi aussi les filles le maillot c'est fini et je vois pas Z'homme avec l'engin dans les mains, trop peur qu'il me loupe ou me coupe... Donc bah tant pis jme dis que les gygy de mater doivent avoir l'habitude de voir nos zezettes poulues.... pis de toute façon avec ma césa ils me raseront tout de toute façon le jour J alors... :roll: Allez cette fois je coupe bonne nuit les filles !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 23:07
ouh les filles, je vois que je vous inquiete avec mon epilation soit-disant parfaite a l'epilateur.... je parlais du temps d'avant la grossesse! Pardonnez les details mais, moi aussi, je suis dans un etat moyen moyen la ou je pense... Bon, assez de finesse pour ce soir mais je tenais a rassurer votre feminite! :lol:
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 07:52
Salut les filles!!! Bon j'ai pas tout tout suivi j'avoue, mais là vous y allez un peu de trop niveau ecriture, moi suis débordée quand je passe, j'essaie de lire en travers mais c'est hard.... J'ai retenu un peu les sujets mais pas le temps aujourd'hui!! Décidemment avec le taf je n'ai pas de vie, mais plus que 4 semaines à tenir, et je vous avouerais que là j'ai plus du tout la tete à ca. Et les gens qui demandent "vous attendez un bébé?" hier j'ai répondu, ca me tentait trop depuis un moment "non, non j'ai mangé trop de chocolat"!!! Hihi, la bonne femme ne savait pas trop si c'etait du lard ou du cochon et moi j'etais morte de rire!!! Bref!!!! Je vous souhaite à toute une bonne journée et reviendrai surement ce we pour m'eterniser un peu plus sur les sujets libido, epilation et tout ca tout ca!!! Et Kat! :arrow: Super pôur ton zhom, tu vois, c'etait pas foutu definitivement, ils leur faut plus de temps c'est tout... c'est des zhom!!!! Gros bisous :lol: Angelique
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:34
coucou du matin!!! vous allez bien? ici ca a été la fete ds mon ventre cette nuit...donc tres peu dormi :x cangel :lol: pareil, au boulot plus trop de motivation!!! hier une cliente me sort "vous avez pris de l'embonpoint!" je me dis c'est pas possible elle se fout de moi? je lui dit "oui mais je vais bientot le perdre vous inquietez pas" et la "ah mais vous etes enceinteeeeee?" :lol: oh punaise j'en pouvais plus!!!! sujet epilation: alors la maintenant on fait comme on peut hein?!!! donc pas terrible mais tant pis... Peggy??? quoi???t'a spas fait de gateau???? et pas organisé de mega fete d'anniv en invitant les amis de tes bop que tu connais meme pas? :lol: femme indigne!!!! alex genial pour le rdv gygy tu dois te sentir libre!!! pour les bibs oui en effet on a bu du lait dedans et on en est pas mort...sauf que depuis qqs années bcp de choses augmentnt non? cancers, pbm de fertilité etc... et ce n'est pas vraiment la dose nocive contenue ds 1 objet qui en est responsable, mais toutes les accumulations de ces doses ds notre environnement apres je pense que le tout est d'etre en confiance avec ce qu'on utilise nathalie, ton homme pose le linge sur le couvercle du panier a linge? le mien ne va pas jusque la, il le pose par terre devant le panier a linge! ils sont forts qd meme! Kat, super nouvelle pour ta remplacante! moi j'ai commencé a former la mienne...ca va elle se debrouille! pour le camescope: on en a acheté un a la naissance d'Emma, on devait faire au moins 10 films par semaine au debut...et puis...la elle a 2 ans et demi, ca doit faire 1 an qu'on n'a pas filmé! :oops: c'est bien que vous en parliez, ca me fait penser a le ressortir... bon allé je vous laisse, plus que 15 jours de boulot... je bosse ici depuis 8 ans et depuis hier soir on est sur un des cas les + interressants que j'ai jamais vu, trop bien! donc j'y retourne! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:34
salut les filles!! ici c'est pas top mes contractions me reprenne j'en ai meme des super douloureuses. je devrai meme pas me plaindre car j'oublie de prendre mes cachets, je fais le menage et les repas alors que ca doit etre repos. mais j'en peux plus de rien faire a la maison meme si mon zhomme se plaint pas.aujourd'hui je vais faire attention car demain g mon 1er cours donc faut etre en forme g hate. kat :arrow: j'attend ton petit rappel de ce qu'est le BPA. :wink: super contente pour ta remplacante je pensais pas que "lorie" pouvait faire des miracles :lol: jvais peut etre m'y mettre :youpi: g pris ta recette de brioche bounty j'espere que tout va passer dans ma machine. j'aime pas la noix de coco mais j'en ferai une ce week end pour chez mes bp( on se voit tous les dimanches pour le gouter avec toutes la famille ) titealex :arrow: super pour ton col il s'est sollidifier ou il a pas bouger? :oops: moi je dois attendre le 3/04 pour savoir. mais je me demande si a l'echo il peuvent voir si mon col a bouger?? peggy :arrow: pour le gateau de ton cheri elle plaisantait ta bm,non? ou alor elle te prend pour "wonder woman" :evil: et le pantalon c'est pas parce qu'il est trop grand qu'il lui plait pas histoire qu'il puisse l'echanger contre un autre :roll: je repasserai peut etre cette apres midi. bisous
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 10:41
petit coucou du matin!!! alors ici 1ere nuit sans mon homme et je vais passer pour une femme indigne mais QU'EST CE QUE J'AI BIEN DORMI!!!!!pas de ronflement,pas de grincement de dents,pas de pause pipi et le lit rien que pour moi (200*180) j'ai une nuit super intense et au réveil pas l'impression d'être fatigué!!!sa fait trop de bien!!!!mais il me manque quand même beaucoup! :arrow: colline fait attention a toi!!! :evil: c'est pas le moment d'en faire trop!!!en plus tu dit dit que tes contractions sont douloureuses un seul mot d'ordre:repos repos repos!!! :arrow: fanny espérons que ta puce te fasse moins la java la nuit prochaine!!moi c'été hier pendant toutes la journée il ma fait la fête et aujourd'hui ben pour le moment je n'ai eu droit qu'a quelques petits coups!!il doit etre fatigué et il se repose se qui serai normal vu la fiesta d'hier !!lol :arrow: je sens que se soir pendant un certains moment il n'y aura pas grand monde sur le post!!!!! car se soir le monsieur de ses dames est de retour!!je veux bien sur parler de notre cher dr house!!!!!youpi :youpi: :youpi:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:00
coucou, je commence à désespérer :lol: On dit que lorsque les enfants arrivent les "bonnes" nuits sont finies alors je pensais profiter de ces derniers jours mais non... insomnie sur insomnie!! Cette nuit de 2h à 4h j'ai pas fermé l'oeil, mon homme était debout pour se préparer, pendant 30 mn je me suis rendormie car lorsqu'il est venu me dire au revoir je lui ai dit "tu pars déjà?" d'un air suspicieux!!! :lol: Après de 4h à 8h une fois de plus insomnie et je me suis réveillée la tête dans le pâté à 9h30, j'ai préféré me lever pour éviter de comater toute la journée... Peggy :arrow: tu m'as trop fait rire car ton message sur le pantalon et la gâteau, ta b-m me fait penser à la mienne... au début de ma grossesse j'avais des migraines tellement énormes et je vomissais tellement (parfois pendant 3 jours je ne mangeais et restais au lit car mon homme devait m'aider à aller au toilette car je ne tenais pas debout), quand j'en parlais à ma b-m, elle me disait "ce n'est pas une maladie la grossesse"... Il est vrai que j'en suis presque à 5 mois d'arrêt maladie donc travailler je ne sais plus trop ce que ça fait :? mais je ne me verrais pas confectionner un joli p'tit gâteau avec ma journée de taf dans cet état... Mais bon, comme mes b-p sont des ex-boulangers patissiers, le problème ne se pose pas... :D et un homme ex cuisinier... je suis bien lotie les filles, hein? :o Quand je lis vos messages je vous vois folle de chocolat, alors là ma grossesse m'a fait moins aimé 2 choses: le chocolat donc et le coca... Avant quand je passais par chez ma mère, elle me servait un verra de coca bien frais, aujourd'hui c'est "tu n'as pas plutot du jus d'orange?" Camitou: très sexy ta bave au bec comme tu dis, ça m'arrive aussi lorsque je m'endors dans les bras de mon homme pendant qu'il regarde la TV au fait vous parlez biberons, j'ai vu qu'une de vous avait posé la question mais je n'ai pas vu la réponse, je compte allaiter mais on ne sait jamais, il faut tout prévoir, il faut quoi comme biberon et comme tétine? Fanny :arrow: je vois que je n'ai pas à plaindre de mon homme pour le linge sale :wink: il y a aussi une autre chose qui m'énerve, c'est la tapis de bain, tous les jours je lui dis "étend le sur le bord de la baignoire afin qu'il sèche" et tous les jours je le retrouve par-terre, trempé et en plus quand Mr rentre du travail, au lieu de défaire ses chaussures devant le meuble et de les ranger, il va dans la SDB, marche avec ses pieds dégoutant sur le tapis, les enlève, les pose délicatement sous un petit meuble et voilà le tour est joué, si je n'ai pas pensé à mettre le tapis de bain sur le bord, je peux être sur de mettre le tapis au sale tous les jours... et là je suis certaine que quand je vais aller me laver, il sera encore par-terre :twisted: colline :arrow: fais attention à toi, ménage toi, il reste très peu de jours alors mieux vaut que tout se passe bien... ne rien faire est chiant mais c'est pour ton bb!!! Hier nous allons au poulailler avec mon homme, j'ouvre la porte du bas et je me recule d'un air horrifié et je lui dit "oh une bête blanche" alors il regarde, moi je commence à regarder mais "la bête blanche" avait disparu sous les clapiers... les poules se mettent à cocoter de plus belle... et en rentrant complètement dans le poulailler, on s'aperçoit que "la bête blanche" était en fait un de nos 2 lapins nains qui avait trouvé la combine d'ouvrir la porte et de faire toboggan avec la planche posée sous le clapier... alors mon homme a passé une bonne vingtaine de mn à 4 pattes pour rattraper ce cher Pan Pan !!! aller je vais à la douche .... relever mon tapis!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:09
Coucou, Me revoilà après près d'une semaine d'absence. :oops: Alors pour les nouvelles de mon papy, c'est pas beaucoup mieux que la semaine dernière, c'est stationnaire disent les médecins. :? Alors on attends. C'est pas la joie mais malheureusement, on se prépare au pire surtout ma mamy. :cry: Dans les nouvelles plus joyeuses, j'ai passé mon écho des 32 semaines hier soir et devinez quoi, on me disait au moins 5 kgs pour le 3ème :roll: (Lucas faisait 4.700 kgs) et bien tout le contraire. Bébé est estimé à 3.200 kgs. :top: Actuellement, l'estimation est de 1.800 kgs. Je suis contente, je pourrais enfin avoir un nourrisson et non pas un bébé de 3 mois à la naissance. :wink: Par contre, le hic et bien oui il en faut bien un :x c'est qu'il n'est pas encore retourné alors un bébé en siège, çà ne me plait pas trop :twisted: . J'ai rendez-vous la semaine prochaine et j'aurais peut-être une écho de contrôle pour vérifier que bébé veuille bien se retourner. :wink: Du coup, cela change toute la donne pour la valise. Je n'avais pas préparé de 1 mois ou trés peu alors il va falloir que je dépense un petit peu mais cela ne me dérange pas au contraire :lol: . D'ailleurs, avec un beau soleil comme j'en ai actuellement, j'y vais de ce pas et vous dis à ce soir encore que M. de ces dames va l'emporter sur le fofo. Je vous dis à 23 h 30 alors :mdr: Bisous les filles, :cop: Anne-Marie.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:26
salut les filles,jvois que vous allez accoucher fin mai.moi ma dpa suivant gygy c'est le 2 juin,et ma dpa suivant echo c'est le 26 mai.donc bah jvous fait un ptit coucou car aussi bien j'accoucherai en même temps que vous..allez courage,plus que env 2 mois bisous
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:42
:arrow: nathalie j'avoue que les insomnies se n'est vraiment pas agréable!!! pour se qui est des envies ben c'est a ni rien comprendre!! ahh ses hormones!!soit c'est la fringales!soit au contraire on en a pas envie!! :roll: moi le chocolat ne ma pas écoeurer au contraire c'est pire !!CHOCOLAT!! :fou: :fou: :fou: pour ton lapin ,sacré pan pan!!!quel cascadeur!!! :arrow: ninirochi pour ton papi j'espere que tout va s'arranger rapidement. et pour l'écho c'est super!!(niveau estimation poids) pour la position siège je comprend que sa t'inquiète mais sache qui peut encore se retourner et que même désfois sa se fait au dernier moment alors garde espoir!!! pour se qui est d'aller faire du shopping je suis sure que tu y vas avec plaisir!!moi j'adore les rayons bébé!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.