Posté le : 05-12-2008 à 11:38
[quote:9c55a26dee="pioou"]
Tu verras qu'ils ne se réveilleront pas mutuellement... mes deux premiers ont longtemps dormi dans la même chambre, et même quand il y en avait y de malade (laryngite asthmatiforme)... ça ne réveillait pas l'autre !!... les enfants ont un bon sommeil la nuit... rassure-toi !
Tu comptes mettre une barrière en bas ? ça risque d'être un peu compliqué avec bébé, vers 18 mois et jusqu'à 3 ans...
Moi je change Mathéo de lit à cause de ça... il a un lit en hauteur en ce moment... et je ne voudrais pas retrouver la petite en haut de l'échelle vers 18 mois avec tous les risques que ça implique (je ne pourrais pas être derrière sans arrêt)... autant Mathéo, à 4 ans, sait que c'est interdit... mais les interdits mettent du temps à être acquis...[/quote:9c55a26dee]
c'ets une vraie mezzanine, faut monter u nescaleir, ily déjà les barrières de sécurité.
je mettrai le petit en haut car il dormira plus, et si ma filel dort en bas (vu qu'elel dort moins) elle pourra sortir de son li t et nous rejoindre sans faire du bruit, alors que si elle bloquée par les barrières, elle va nous appeler et réveiller le petit! tu vois?
ma fille a le sommeil ultra léger, c'est ça qui me fait peur ... ça a toujours été comem ça ... pi elle se réveilel encore alors j'epsère que dans 4 mois ça ira mieux :?