Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 68)

Discussions

Auteur
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 10:43
[color=olive:83896d82c1]BONJOUR aujourd'hui soleil 8) au réveil , mininous qui s'agite :preg: super les filles nous verrons bientot nos bébés mamand'avril :arrow: c'est quoi comme pathologie pour ton frère?[/color:83896d82c1]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:46
[quote:8d8df43486="mariet27"] Alors justement aujourd'hui j'ai une question à vous poser : J'ai passé mon test de glucose hier matin (2 h ... 75 g !!). Mon résultat indique 1.67 alors que si je comprend bien la "limite" c'est 1.19 ??.. :?: Pouvez vous me dire de part votre vécu si je suis "hors norme" .. Est-ce trop ??... Je revois gygy le 20 /01 !! :? [/quote:8d8df43486] 1.67... c'est effectivement trop... sans doute ton gynéco va-t-il te contacter (ou la SF... moi, c'était la SF)... pour que tu fasses le test sur 3 H avec 100 g de glucose... et détecter un diabète gestationnel... tu nous tiens au courant ?!!
mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 11:13
merci !! oui c'est la 1 ère fois que je le passe (BB 1) prévu le 13/04/09 (presque comme toi cécile ..) !! On verra bien .. En attendant je vais essayer de faire attention aux "cochonneries" :oops: qui pourraient faire élever encore + le taux et voilà ! Je vous tiens au courant dès que j'ai ma réponse ... Sinon moi pas très motivée pour les soldes ! trop froid dehors, trop chaud dans les mag .. trop de monde .. et pas spécialement de bonnes affaires (pour les vêtements surtout) car pour le reste j'ai pratiquement tout ce qu'il me faut déja !!!! :wink: Moi j'adore kiabi pour les enfants c'est génial et pas cher du tout même hors solde !! Bon je vais surveiller mon grattin dauphinois :lol: hummmmm !! Bisous à toutes bonne journée et merci encore de m'avoir répondu Portez vous bien et REPOSEZ VOUS ! Marie
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:36
[quote:f153bac2df="mariet27"] Sinon moi pas très motivée pour les soldes ! trop froid dehors, trop chaud dans les mag .. trop de monde .. et pas spécialement de bonnes affaires (pour les vêtements surtout) car pour le reste j'ai pratiquement tout ce qu'il me faut déja !!!! :wink: [/quote:f153bac2df] Et internet... tu y as fait un tour ??... moi je me contente de ça !!... pas le choix de toute façon :cry: !
mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 11:56
oui je me ballade sur iternet aussi ... dernièrement j'ai pri 2 pyj sur les 3 sui.. mais rien de plus ! Sois forte pioouu .. Je sais que tu dois trouver le temps long mais on tiens le bon bout ! C'est clair que des jours sans internet je serais moi aussi malheureuse car ça m'occupe bien ... mais bon ... Repose toi un max, prend soin de toi, et projettes toi au printemps !!! Moi quand je pense au mois qui nous attendent je me dis que ça va être génial : les fleurs vont se remettre à pousser, le soleil à briller, les oiseaux à chanter et en plus on sera avec notre BB !! Que de petits rien mais qui font trop du bien au moral .... Alors pour les derniers mois qu'ils nous restent soyons fortes ! :wink: Gros becs ! Bon ap' ! Je repasse tout à l'heure voir ce que vous papotez .. Marie ..
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:10
:arrow: Ne t'inquiète pas... ça va bien !!... Heureusement que j'ai internet, en tout cas... c'est clair que ça passe le temps !! Bon appétit à toi !
mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 12:17
[quote:02a2733234="pioou"]:arrow: Ne t'inquiète pas... ça va bien !!... Heureusement que j'ai internet, en tout cas... c'est clair que ça passe le temps !! Bon appétit à toi ![/quote:02a2733234] ok ! oup's ! excuse-moi mais ton mess avec le bonhomme qui à l'air tout triste m'a fait pense que tu etais pas au top ! j'ai mal interpreter ton mess .. J'ai cru que tu "deprimai" ! MAIS C EST COOL SI TOUT VA BIEN JE SUIS RAVIE !! allé byye byyye :wink: je fiiiile cette fois !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:22
:wink:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:12
[color=olive:f0bf0b9919]on est drôlement nombreuses a être en MAP, je ne sais pas pour vous mais pour moi le plus difficile c'est de ne pas pouvoir faire les choses quotidienne à la maison comme le menage etc.......... Non pas que ce soit ma passion mais j'aime bien avoir une maison propre et la ca laisse a desirer même si le principal est fait quand même......... Sinon vous vous êtes occupé des faire part?[/color:f0bf0b9919]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:35
Juste un petit coucou avant de repartir au travail. :hey: :arrow: [color=red:3323065d90]malva [/color:3323065d90]: pour les faire part je vais les commander mi mars car ne n'aurait pas la patience de les faire moi même. :arrow: [color=red:3323065d90]Pioou[/color:3323065d90] : je m'en doutais (P 69 8) :mdr: Bonne après-midi à toutes. Bise :wink:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:51
[quote:cf295cb407="poullou"]bonjour les filles ca papotte dur dis donc j'espere que tout le monde va bien nous ca va c vrai que c'est les soldes, va falloir que j arrive a motivé mon homme pour y aller ( j'ai pas d'autonomie c chiant ) je devrai peut etre commencer a acheter je sens qu'on va encore s'y mette au derniers moments j'ai juste une question peut ertre un peu bébétte quand on tire son lait, combien de temps on peu l conserver au frigo ( j'ai lu 24 H et 72H!!??) et est ce que vous le rechauffer pr le donner? merci si vous avez les reponses bon courage a celles qui bossent encore bizzz[/quote:cf295cb407] coucou, pour le lait tiré, tu peux le conserver jusqu'à 24h au frigo, ou bien le congeler et le conserver ainsi environ 4 mois. Je l'ai pas mal fait pour mes 2 premiers, j'avais ainsi une réserve de lait que j'ai pu donner au fur et à mesure à ma nourrice quand j'ai repris le boulot. J'ai un tire-lait Av*t et il existe dans la même marque des sachets spéciaux pour congeler le lait. Je trouvais cela très pratique, et je pense renouveler la même chose pour BB3. Pour le réchauffage, je rechauffais un peu le lait pour qu'il soit environ à 37°C, même température que quand BB tète pour pas que çà le dérange.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:02
coucou a ttes, aujourd'hui je suis lessivée, je suis super naze, j'arrive pas a recupérer, c horrible, mais bon j'ai tellement hate aussi d'accoucher !!! Cette poulette qui bouge pas mal serait aussi bien dans mes bras!!! enfin ca viens bon Allez jvais me reposer un peu biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 14:02
[quote:47144b7e72="mamandavril"][quote:47144b7e72="pioou"][quote:47144b7e72="mamandavril"] certaie! gygy a un appareil à écho et c'est confirmé! je vous dis pas à quel point c'est déagréavle comme un tampon mal mis, vous voyez, ça gêne? bah là en plus ça bouge :?[/quote:47144b7e72] :arrow: Les boules !!... j'espère qu'il se retournera de nouveau...[/quote:47144b7e72] oui bah là il a l'air bien calé, je le sens toujours de façon aussi désagréable :cry:[/quote:47144b7e72] mamandavril: si çà peut te rassurer, ma fille ne s'est mise la tête en bas que 15 jours avant que j'accouche, grâce à 3 séances d'accupuncture faite par une sage femme de la maternité. Pour mon fils, il était la tête en bas au rdv du 7ème mois, puis en siège au 8ème mois, et revenu la tête en bas au 9ème mois, donc no stress. Ma puce est actuellement en siège (enfin, il y a 15j, au rdv du 6ème mois), on verra bien dans 2 semaines au prochain rdv. Par contre, je compatis pour ta douleur, je pensais pas qu'on pouvait sentir aussi bien les pieds... :shock:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:24
coucou les filles pour celle qui veulent allaiter on ma conseiller un bouquin qui s'appel "allaitement" et il est super (pas encore acheter mais je vais pas tarder ^^) sinon je suis jalouse de vous, vous savez le poids qu'on vos bébé snif moi que dalle elle ma fais tout les controle mais pas d'echo et pas d'ecoute du coeur de bébé j'etais trise quand je suis partie snif snif sinon pour les soldes, regarder dans les depot vente pour les petit budget ^^ Pour la maternité, a Hyères c'est 4-5 jours ^^. Pour Chambery, ma tante a accouché la bas et elle etais très contente^^ courage pour la miss qui fais le test de 3 heure au niveau du glucose ^^ moi j'ai failli tout vomir pour le 1er test :s aujorud'hui journée paperasse :s
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:36
[quote:459c6b1c5c="malva"] Sinon vous vous êtes occupé des faire part?[/color][/quote:459c6b1c5c] Non... pas encore... je compte ne le faire que quand la petite sera là !!...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.