Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:26
Bibou j'espère que tu vas bien et que ton petit bout tiens le choc!!! :wink: Tiens nous au courant surtout!! Et tu as le net a l'hopital alors comment sa marche? Si oui c'est sympa je trouve! tu peux venir nous voir comme tu veux!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 15:25
bibou une pensée pour toi en vous souhaitant une tres tres bonne année qui a super bien debuter d ailleurs 1+1=3!!!!!! gros gros bisou a toi ton mari et estevan qui je l espere et en bonne santée gros bisou a la nvelle maman :echarpe: :tete: :cigg: :litg:
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 15:28
BONJOUR A TOUTES. ca fait un moment que je ne suis pas venue papoter vers vous, avec les fêtes j'ai pas eu trop le temps. je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2009 A TOUTES. j'ai dû allé d'urgence a la maternité mercredi car jme suis levée toute mouillée et j'avai sans arret des contractions. et enfait c'est juste des pertes vaginales rien d'anormales mais les contractions ont inquieté le gyneco. une sage femme ma mis le monitoring, j'avai des contractions toutes les 2 min ca s'arretai plus. alors elle ma fai une piqure et apres ca s'est calmé. ouf!! sinon j'aurai dû rester laba pour le reveillon de nouvel an! j'étai branché de partout, pour les contractions, pour ecouter le coeur du bébé, pour ma tension... je suis rester 2 h branché et allongé. et heureusement.. j'ai pû ressortir avec des cachets 3 fois par jour pour mes contractions. c'est pareil que la piqure quelle mafai sauf que c'est en comprimé. et une sage femme doit venir une fois par semaine chez moi avec le monitoring pour surveiller. voilà les nouvelles.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 16:00
ET ben !nos bb sont pressés de sortir! Félicitation Bibou!!!j'ai hate de voir les photos de ton ptit ange! Lolo garde le bien au chaud encore! Olala moi aussi je suis angoissée depuis qques jours ca va faire 2 semaines que je traine cette rhino et une semaine tque je suis sous antibio..je me sens completement épuisée et apparemment depuis lundi je fais des migraines...super et elles passent pas forcement avec le doliprane,bref je m'inquiéte pour bb, mon gyné est en congés encore jusqu a lundi,donc je vais attendre, ce week end j'ai ma belle merea la maison...du coup je suis allee faire des prises de sang cematin parce que je n'ai plus du tt deforces,je sais pas pourkoi je dois être anémiée ptetre...en + j'ai un espece de bouton sur le mamelon mais à l'intérieur ca me fait mal et c'est devenu tt rouge autour, voila pour cloturer mes angoisses... bref je vais essayer de me reposer je sais plus quoi faireje me pose trop de questions.. aller BONNE ANNEE les filles bizzz
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 16:04
BONNE ANNEE 2009 A VOUS TOUTES.. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous toutes.. Bibou, félicitations, j'espère que ton ptit Bonhomme va bien, et que toi aussi tu te remets bien de la césarienne. Dans ma ptite maison la Grippe a sevit.. conclusion je dois + me reposer car à tousser comme un poitrinaire, le col s'est modifié. J'ai des douleurs dans le col et je me sens complètement nase.. Pour ne rien arranger ma ptite pépette bouge enormément.. J'ai hate de la revoir lors de la 3e echo prévue le 23/01.. encore un peu de temps à patienter. Pleins de bisous à vous les Marsettes..
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 17:46
Salut les filles, merci pour vos messages. La première nuit de bébé c'est bien passée, il est très dynamique. Il respire tout seul et se nourri bien. Cette nuit il a pleuré, ça me donne un peu les boules mais c'est bon signe. Il me tarde de pouvoir aller le voir, j'espère ce soir mais là je viens de faire mon premier levé et c'est pas une mince à faire surtout pour se recoucher ça tire les points. Je vous embrasse et à bientôt pour des nouvelles fraîches.
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 18:46
Et bien toute mes felicitations Bibou pour ton ptit Estevan!! Je suis contente que tout se passe bien pour lui et qu'il respire tout seul!! Le premier BB d'une marsette :bravo: !!!!! Repoz toi bien et donne nous des nouvelles!!! Courage à toute celle qui sont malade!! Je voulais savoir si ça vous arrive d'avoir des crampes?? J'en ai eu 2 en une semaine j'en avait jamais eu avant!! ca m'a reveillé d'un coup c horrible ce truc!! Bisou !!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 18:56
c'est génial qu'il respire tout seul Bibou ! C'est un sacré cap de passé déjà :) J'espère que tu pourras vite aller le voir. Y'a personne qui peut t'y emmener en fauteuil roulant ? Parce que c'est sûr que les premiers jours avec la césa c'est pas évident de se déplacer.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 18:57
[b:84e5fff40b]zina[/b:84e5fff40b] j'en ai toutes les nuits a ma jambe du coté de ma hernie discale et c'est toujours apreil sa commence et je met mon pied en flex et sa passe! Si sa passe pas je me masse le mollet en huralnt de douleur! :lol: c'est terrible mais bon vu que c'est toutes les nuits j'en relativise maintenant! [b:84e5fff40b]Bibou[/b:84e5fff40b] c'est bien si béb va bien et toi aussi c'est le plus important j'espère que sa va continuer comme sa!!!! Pas facile de pas le voir je te comprends! Courage!! [b:84e5fff40b]morgane[/b:84e5fff40b] essai de pas trop te stresser et tiens nous vite au courant!! C'est vraiment long ton truc sa passe pas!!!! [b:84e5fff40b]LOLO[/b:84e5fff40b] tu nous en fais des peurs!!! Si sa va mieux tant mieux! je te souhaite que sa aille bien pour la fin! avec les cachets sa devrait aller! [b:84e5fff40b]boubouch[/b:84e5fff40b] comme tu dis c'est vraiment bizarre de savoir que notre bébé peut arriver!! Mais bon on le garde au chaud c'est meiux! Vous imaginez je rentre dans le 8e mois aujourd'hui!!!! :shock: Dans 1 mois je peux accoucher!!!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 18:59
bon courage mini nous et ménage toi fais pas trop d effort prends soin de toi! a tres vite gros bisous
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 21:05
Bonne et heureuse année 2009 les filles, je vous souhaite pleins de bonnes choses, avec en priorité la santé pour vos petits bout, vos familles et vous, Félicitation Bibou pour cet heureux évènement.......:youpi: Heureuse pour toi LOLO que tous c'est bien passé... Je vous souhaite à toutes bon courage pour ces deux derniers mois, il me tarde l'accouchement, mais on va attendre un peu lol............... :hey:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 23:41
Coucou les filles, bibou : toutes mes félicitations !!!!! Quelle bonne nouvelle que ton petit Estevan se porte comme un charme et le fait qu'il mange et respire seul est un très bon point en soi d'après tout ce que j'ai pu lire sur Internet. Ile ne reste plus qu'à patienter encore un peu pour qu'il puisse sortir si j'ai bien tout compris ? Et la césa ? Pas trop mal ? les autres : comment s'est passé votre réveillon ? Nous bof, dehors dans le froid à enterrer Socrate (notre rate). Après 3 ans et demi de vie, elle nous a quitté dans son sommeil quelques minutes avant la nouvelle année. Du coup, le moral est dans les chaussettes et comme à chaque fois il faut faire le deuil pour aller mieux ensuite. Comme à chaque fois aussi c'est moi qui l'ai trouvé comme ça et j'avoue qu'enceinte j'avais pas vraiment besoin de ça. Elle était adorable cette petite bête... Arf heureusement que des bonnes nouvelles comme celle de bibou me remonte le moral. Et puis, bientôt notre fils sera avec nous et ce sera encore une merveilleuse nouvelle pour nous. Pleins de gros bisous à vous toutes et à vos bébés... et que tout aille pour le mieux pour tout le monde surtout.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 01:31
Ca fait un bout de temps que je suis pas venu voir les marsettes :oops: Je vois qu'il s'en passe des choses. Félicitation à toi bibou , j'espère que tu te remets de la cesa et que bébé continue de bien se porter. Sinon bonne année à toutes! C'est une année inoubliable pour nous toutes , nos bébés vont naître et c'est trop cool. Moi je suis en map je l'ai su le 15 decembre , je risque de ne plus être une marsette mais une févriette d'après les sage femme , on verra bien , tout ce que j'espère c'est ne pas devenir une janviette et c'est ma pire angoisse , je veux le garder encore au chaud mon loulou mais lui a l'air pressé. Il est tête en bas et appui très fort , c'est hyper désagréable , ça fait deux jours que les contractions reviennent en force , mon écho est le 15 janvier , on verra bien ce qu'on m'annonce mais j'ai peur que le col soit encore modifié vu les contractions que je me farcie. Sinon comment sont vos bébés à vous , ils bougent bcp? Moi ça devient pénible a supporter tout ses mouvements , quand il bouge j'ai mal , j'ai peur qu'il ait pas assez de place. bref je vais pas raconter ma vie. gros bisous à toutes.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 07:20
[color=brown:e7d365e762]bonjour bonne annee à toute, pas pu venir j avais du monde :roll: [b:e7d365e762]bibou[/b:e7d365e762] je vous souhaite de bien vite vou remettre ton petit estevan et toi, felicitations ! et qu elle date d'anniversaire il a ce petit bout ! :wink: y a 2 ans, enceint de ma fille, et sur ce forum, une des marsiennes avait aussi accouché en janvier .... ce jour, elle est toujours dans la bande des marsiennes 07, sa petite oprah est une geante qui se porte comme un charme :wink: je vous souhaite le meilleur :wink: les "vieilles mamans" je voulais vous dire que moi au contraire, chuis plus en forme pour cette grossesse ci, alors que je bossais (oui c est finit :lol: ),m occupe de ma fille qui n est pas gardee, allaite etc :roll: etrange ces choses là :wink: bises, je prend le billet d avion cet apres midi, je rentre dans qq jours :lol: je vais manger du conté et des yaourth au soja chocolat :lol: [/color:e7d365e762]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:00
Ah on te verra plus [b:89b53f9bc9]ptitructruc[/b:89b53f9bc9] ?? je pense que tu reviendras nous donner des nouvelles!!!! T'inquiète pour le voyage ne stress aps trop bisous!!! [b:89b53f9bc9]pticha[/b:89b53f9bc9] repose toi surtout ce serait dommage que bébé n'attende pas encore au moins 2 semaines ce serait bien!!!! mais bon quand ils sont pressé des fois on peut pas faire grand chose! je te souhaite du courage!! et je pense a toi!! [b:89b53f9bc9]ludivine[/b:89b53f9bc9] et bien c'est pas cool sa quand on perd un animal sa fait jamais plaisir!! Comme tu dis on fait le deuil et après sa ira mieux! Moi j'ai perdu mon chat y a 3 ans et j'en suis encore triste des fois mais bon c'est comme sa c'est la vie! je relativise!! Tu vas etre bien occupé avec les osldes sa va te changer les idées, notre prime arrive lundi alors on va se lacher je crois!!! Nous on va aller voir pour le lit!!! Je suis trop contente!! Toute excitée a la fois de faire les magasins pour mon loulous car mon homme m'empêche, pour lui il y avait d'autres priorité avant de faire les magasins ou même penser a ce qu'on allait acheter avant d'avoir la prime!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.