Posté le : 27-11-2008 à 23:30
Merci ludivinepraline :wink:
Sinon pour répondre a ta question sur comment on se sent et bien pour ma part très fatiguée mais pleine d'énergie , c'est un peu contradictoire mais c'est vrai , je fais un tas de choses, je suis très motivée , et après je suis cassée. Sinon grosse sciatique , ça fait trop mal, desfois j'en reste coincée j'ose plus bouger :cryout:
a part ça pas mal de contractions qui reviennent , remontées acides très désagréables , j'arrive plus a dormir. Mais a part tout ça je garde le moral je me sens bien. Prise de poids: entre 4 et 5 kilos donc ça va , "je pense :cpa:" et sinon bébé bouge et bouge et rebouge , il fait que ça , je l'inscris a la gym dès qu'il pointe son petit nez! lol :D
Ma seule angoisse en ce moment c'est de penser a quand je serai a la maternité , comment ça va se passer avec ma puce pendant ce temps? qui va s'en occuper...au moment de partir? et pendant le séjour son papa sera là mais il s'est jamais vraiment occuppé d'elle pour ce qui est des douches , des rituels dodo et tout et tout... je veux pas qu'elle se sente abandonnée par moi et qu'elle vive mal cette naissance. bref tout ça trotte dans ma tête.
Mais sinon moi j'arrive pas a comprendre quand est ce que je serai dans le 7èm mois??? je suis peu être nulle mais je mélange les pinceaux , je comprends plus trop. bise