Posté le : 14-11-2008 à 13:46
coucou tout le monde
je ne sais pas si je suis map, :?
mais il y a 2 semaines, à 29 semaines, ma gygy me dit que mes contractions que je ne sens pasn n'était pas si bégnine que ca, car col raccourci et ouverture. :(
Elle me "prescrit" du repos, ors que je suis à la maison depuis le début de ma grossesse. :shock:
et oui, les 3 premiers mois j'ai été malade comme un chier, après ca a été des chutes de tensions, et maintenant ca, il m'aarive d'envier celle qui disent qu'elle ont ou on eu de belle grossesse. :cry:
Mais je me dis que le principale soit que mon bébé aille bien. :D
Ca fait maintenant 2 semaine que je ne fait plus rien ou presque, deja qu'avant je ne faisai deja plus que le ménage et aller me promener une fois par semaine...
1 semaine après le verdict, j'ai ete passer un monito, car j'avais tres peur, j'avais 15 contractions minimum par jour, rien qu'en me levant pour aller au toilette, manger ou boire, mais la rien avait bouger. On ma quand meme prescrit du magnésium, et du buscopan...
j'ai mon écho du 3èm" trimestre le 24 novembre, et rendez vous chez ma gygy le 27, j'espère que ca n'aura pas trop empirer...
Bon courage a tout le monde