Qui est map ici (Page 2)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:27
Reste plus qu'à attendre les résultats alors... Etonnant qu'on ne t'aie pas fait d'ECBU la semaine dernière... c'est la première chose qu'ils vérifient d'ordinaire... en cas de contractions et de douleurs à la vessie... Pas très sérieux tout ça...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:32
Coucou nelene, Moi aussi bébé appuie beaucoup sur la vessie, moi par contre je ne compte plus les ECBU à chaque fois j'y ai droit et le résultat est négatif, si le bébé a déjà la tête en bas il se peut aussi qu'il soit descendu dans le bassin d'où cette gène je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter.... Mais tu as bien fait d'aller consulter on ne sait jamais ....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:54
Comme tu dis [b:63fbb22ff1]pioou[/b:63fbb22ff1] pas très serieux!!! Je me demandais vu que pour ma fille on verifiait toujours!!! Si j'ai une infection je me generais pas pour leur dire quand j'y retournerais accoucher!!!! :evil: Sur le coup j'ai pas oser comme quoi des fois il faut!! Dans un sens je me dis que si c'est sa, sa expliquerais des contractions du jour au lendemain... Enfin on verra!!! [b:63fbb22ff1]jasmine[/b:63fbb22ff1] toi aussi bébé appuit...pas cool! la sage femme m'a juste dit qu'il était un peu bas....comme tu dis je ne savais pas si sa pouvais avoir une incidence même si les filles m'avais dit que normalement non...au début je voulais juste téléphoner mais la secrétaire m'a dit de venir! On m'a tout de même conseillé le repos et fesses levée! :lol: encore! Au moins tu es bien suivit!! Il n'ont pas oublié le plus important....ECBU!! :roll: enfin...quand je vous avais dit que je les faisait ch*er!!!! Sinon vous allez bien aujourd'hui??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 20:26
vous allez bien les mapettes??? pas de nouvelles... :roll:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 00:17
coucou les mapettes, Je suis là moi nelene :D ça pour être suivie je suis suivie je deviens même connue à la maternité :lol: à force de me voir :oops: :lol: Ben c'est bizarre qu'on t'ai dit le contraire moi c'est la sage femme lors de mon hospitalisation qui m'a dit que lorsque le bébé est bas il pouvait faire pression... à vérifier alors :roll: en tout cas tu auras les résultats de l'ECBU demain tiens nous au courant... j'espère que vous allez toutes bien ;)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:42
oui sur un forum on m'a dit que sa faisait rien...mais je trouvait sa un peu bizarre vu qu'a la fin de la grossesse bébé descend pour faire pression sur le col pour que sa s'ouvre quand mêem!! Donc je voyait pas la différence.... Enfin! cet aprèm resultat faut que mon homme pense a aller les chercher! C'est bien que tu sois bien suivie!
soniah3 19 messages
soniah3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 13:46
coucou tout le monde je ne sais pas si je suis map, :? mais il y a 2 semaines, à 29 semaines, ma gygy me dit que mes contractions que je ne sens pasn n'était pas si bégnine que ca, car col raccourci et ouverture. :( Elle me "prescrit" du repos, ors que je suis à la maison depuis le début de ma grossesse. :shock: et oui, les 3 premiers mois j'ai été malade comme un chier, après ca a été des chutes de tensions, et maintenant ca, il m'aarive d'envier celle qui disent qu'elle ont ou on eu de belle grossesse. :cry: Mais je me dis que le principale soit que mon bébé aille bien. :D Ca fait maintenant 2 semaine que je ne fait plus rien ou presque, deja qu'avant je ne faisai deja plus que le ménage et aller me promener une fois par semaine... 1 semaine après le verdict, j'ai ete passer un monito, car j'avais tres peur, j'avais 15 contractions minimum par jour, rien qu'en me levant pour aller au toilette, manger ou boire, mais la rien avait bouger. On ma quand meme prescrit du magnésium, et du buscopan... j'ai mon écho du 3èm" trimestre le 24 novembre, et rendez vous chez ma gygy le 27, j'espère que ca n'aura pas trop empirer... Bon courage a tout le monde
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 09:10
[quote:b842feb9bc="sonia.h"] j'ai mon écho du 3èm" trimestre le 24 novembre, et rendez vous chez ma gygy le 27, j'espère que ca n'aura pas trop empirer... [/quote:b842feb9bc] Salut !! Nous passons notre écho le même jour, donc... toi la 3ème... et moi la 2ème !! J'espère que tout ira bien et que nous aurons toutes les 2 de bonnes nouvelles... le tout étant que le col ne se soit pas plus ouvert !! Reste plus qu'à nous reposer et prendre notre mal en patience... rien de plus facile... non ?!! Au fait, je voulais juste apporter une petite précision... tu parlais des filles qui avaient de "bonnes grossesses"... sur mes 4 grossesses, j'ai eu 3 grossesses de rêve... c'est vraiment la première qui me pose "problème" (si je peux dire ça comme ça...)... alors, peut-être toi aussi auras-tu une grossesse parfaite la prochaine fois... Allez, bonne grossesse à toutes !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 10:12
Ben moi pour ma première grossesse j'ai eu plein d'inconvenient dont le mal de dos et ma sciatique que j'en pleurais tellement j'avais mal....et pourtant je trouve que c'est une grossesse parfaite! Et là encore je sais pas pourquoi malgré que je ne puisse pas trop bouger je trouve encore que c'est une grossesse parfaite! Bébé est en bonne santé, je ne suis pas hospitalisé...c'est le principal.... Après peut être que j'idéalise ma grossesse! :lol: :lol: J'aime trop sentir mon bébé bouger sa me fait tout oublier.... :lol: :preg:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 11:19
coucou les mapettes, du moment qu'on donne naissance à des bébés en bonne santé, même si il y a quelques souffrances la grossesse et toujours parfaite :wink: comme tu dis nelene, je suis bien contente de ne pas être à l'hôpital.... moi en ce qui me concerne je n'ai presque plus de contractions, j'espère que le col n'a pas bougé je verrais ça à mon prochain rdv le 28 novembre Sonia : moi aussi je suis à la maison de puis le début de ma grossesse, j'ai un rythme de vie cool et pourtant je suis mise au repos :roll: Allez courage c'est bientôt la fin ;)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 11:24
Quand je dis que cette grossesse me "pose problème"... (j'ai quand même rajouté "si je peux dire ça comme ça")... je te rassure, je suis ravie d'être enceinte (heureusement !!)... j'adore ça !!... mais je dis ça dans le sens où j'aurais aimé ne pas avoir ce genre de soucis (sincèrement, se faire du souci pour mon bébé... je m'en serais bien passée !!)... Voilà... comme toi, je ne comprends pas bien ces femmes (et il y en a !!) qui se plaignent en permanence de leur grossesse... encore ce matin je suis tombée sur un post (sur etreenceinte.com) dans lequel madame X disait (elle est dans son 6ème mois de grossesse), qu'elle avait hâte d'accoucher... et bien ça me révolte !!... je préfère même ne pas répondre, parce que j'ai peur d'être désagréable... parce que je ne vois pas en quoi accoucher à ce stade serait un soulagement (bien au contraire !!)... Moi (et je ne suis pas la seule !!), je me bats aujourd'hui pour ne pas accoucher à ce stade, justement... alors j'aurais presque envie de lui proposer ma place... elle ne se battrait peut-être pas, elle... Enfin, je ne suis pas sérieuse en disant ça... mais c'est vrai que ça fait mal au coeur, quand même !! Comme toi, j'adore sentir mon bébé bouger... et je considère les 9 mois d'une grossesse comme idéaux !! Bonne grossesse à toutes !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 18:28
Ah ok et bien je ne sais pas vu comme tu dis que certaine femme ne supporte vraiment pas d'être enceinte, je pensais que c'était ton cas...Après moi j'ai rien contre mais j'avoue que quand on a la chance de pouvoir faire sa vie normalement enceinte, malgré les petit maux moi j'adore quand même! Donc comme toi je peux pas trop comprendre vraiment vu que je ne le vis pas comme sa... Mais bon c'est pas facile tous les jours d'etre enceinte et certaine ne le supporte vraiment pas..... jasmine c'est bien si tu n'as presuqe plus de contraction!!! Moi c'est pareil sa a tendance a s'atténuer...même si j'ai l'impression que l'adalate me fatigue trop!!! Au moins j'ai envie de rien faire dans un sens s'est pas plus mal....sinon je tournerais en rond! Niveau fatigue je me sens comme au 8e mois....envie de sieste tous les jours....je dors comme un bébé.... Je vais voir pour prendre plus qu'un seul cachet.....si les contractions reviennent je reprendrais 2....
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 19:47
nelene : je vois que je ne suis pas la seule à somnoler, le Loxen aussi ça me fatigue; mais un conseil ne diminue pas la dose sans l'avis de médecins, c'est ce que j'ai fait :oops: résultat : ce matin je me vantais auprès de la sage de ne presque plus avoir de contractions et dans la journée j'en ai eu pas mal :? les autres mapettes j'espère que vous allez bien et que le repos est bénéfique :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:29
Ben oui j'hesite mais c'est dur de somnoler comme sa! Cet aprèm au moment de m'endormir ma fille qui se réveille et qui hurle! PPPffff je commençais tout juste a rêver!! J'étais deg! Et le soir sa va mieux.....forcément le cachet doit moins agir...bon sa force a rester couché! Mais avec ma fille pas facile.... jasmine tu as aprlé trop vite a ta sage femme!! :lol: :lol: c'est souvent comme sa!! :lol: :wink: :twisted:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:51
[quote:fab7542747="jasminebb1"] Allez courage c'est bientôt la fin ;)[/quote:fab7542747] ... pour toi plus que pour certaines d'entre nous... moi je ne suis que dans ma 22ème semaine... hi hi !! Bonne soirée à toutes en tout cas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.