Contractions pour debutante

Discussions

Auteur
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 21:02
hello j'ai eu des contractions toute l'aprem et meme apres un bon bain chaud ca continue surtout que ma fille bouge pas mal le probleme je n'arrive pas a distinguer le debut et la fin d'une contraction et la suivante on dirait que c'est continu comment reconnaitre et surtout quand est ce que je dois m'inquieter? merci de me rassurer
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 21:50
[quote:e383090042="sarahlena"]hello j'ai eu des contractions toute l'aprem et meme apres un bon bain chaud ca continue surtout que ma fille bouge pas mal le probleme je n'arrive pas a distinguer le debut et la fin d'une contraction et la suivante on dirait que c'est continu comment reconnaitre et surtout quand est ce que je dois m'inquieter? merci de me rassurer[/quote:e383090042] Bonsoir, Tant que ta fille bouge au moins toutes les 12 heures, tout va bien. As tu essayé d'analyser les contractions tranquillement en étant allongée sur le côté gauche ? Il est parfois difficile de reconnaître les contractions d'un ventre un peu dur à cause de la position de bébé. Mais pour le moment, les contractions ne sont pas douloureuses et tu n'as pas perdu les eaux donc tu es mieux chez toi à marcher pour faire venir bébé si c'est le terme ou à te reposer. Si, toutefois, tu te tracasses de trop, tu peux toujours aller à la maternité pour faire un monito. En espérant, t'avoir renseigné au mieux. Bonne continuation.
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 22:01
salut mé arrété de dire genre les contractions douloureuses ce nest pas grave . ta pa mal ta pa perdu les eaux ne tinquiéte pas , non fau arrété moi je dis vas consulter rien ne vaux lavis dun medecin ca rien à voir douleur ou pas douleur méme si ta pa mal ca peu modifier ton col !!!! voila bisous prend bien soin de toi et de ton bebe :wink:
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 17:22
coucou, chaque grossesse est diff.j'en ai eu trois,et pour ma 2e grossesse par ex,j'ai perdu les eaux quand j'ai ete ouverte de 10cm et sur la table d'accouchement,alors que pour la premiere,je les ai perdues en tt debut de travail,que j'etais encore chez moi.pour la 3e,j'ai file a la mater apres perte du bouchon muqueux et qq contractions,et ils m'ont gardee!donc,si tu as des doutes,et des contractions regulieres,ou qu'apparemment ca n'a pas l'air de s'arreter,va a la maternite.c'est plus prudent.et meme s'ils te renvoient,que ce n'est pas encore le bon moment,au moins tu seras rassuree.bisous,bonne fin de grossesse
aure0002 2 messages
aure0002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 20:30
Coucou, J'ai lu ton message et il se trouve que j'ai eu il y a 3 semaines beaucoup de contractions pendant 3 jours: le signe c'est, allongée, tout le ventre qui se durcit pendant quelques secondes, (environ 15 sec dans mon cas). Je n'ai pas consulté, je me suis reposée 3 jours, allongée le plus possible, et retour à la normale. On a des contractions tout au long de la grossesse, c'est normal, certaines femmes les sentent, d'autre non: le risque c'est que les contractions provoquent l'ouverture du col, et ça, c'est pas top au début du 7ème mois. A toi de voir quand est ta prochaine consult, voir si tu peux te reposer (tu travailles? tu peux prendre un long WE par ex?) et si tu es inquiète, ou si ça se calme pas, va consulter: mieux vaut consulter pour rien plutôt que de faire un grand préma!!! enfin ce n'est que mon avis...bon courage!
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 12:34
coucou vs toutes Je rentre demain exactement dans mon 7eme mois et depuis 2 jours lorsque je vais me coucher j'ai mal au ventre il devien tres dure avec un ptit point de cote en bas a droite je ne sais pas si cela est des contraction etant donner ke sa dure relativeent longtemps environ 5 minute voir plus et a plusieur reprise ....kelkun a la meme chose mon gyneco est en vac!dois je consulter ?mon fils bouge toute la journee non stop mais kan j'ai mal au ventre je ne le sent plus bouger !!! merci d'avance .
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 17:24
coucou adam et eve moi aussi j'ai des douleurs à droite quand je me couche, parfois en bas , parfois en haut mais ce n'est que ma fillequi me comprime puisque des qu'elle se remet à bouger sa va mieux. en tout cas je parle pour moi
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 16:05
bonjour Suite a mes douleur je suis allee consulter et fais un minutoringue ce n'etait qu'une fausse alerte et du stresse pour rien car bebe bouge tellement ke j'etait trop fatiguee ce qui a provoquer ces douleur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.