Vaccin contre la grippe (Page 2)

Discussions

Auteur
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 11:50
Bah je t'en prie présente moi une femme ici qui est en MAP depuis la fin de son 2em mois de grossèsse après on en reparle ok?
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 11:54
[quote:a6e23baa82="Archy = Kalyth !"][quote:a6e23baa82="Julia127"]Moi je voudrai accouché a pile 37 semaines.... le 19 décembre quoi... je passerai noel avec ma puce au moins elle sera considerer comme a terme tout juste mais a terme et ca abregera de 1 mois mes souffrance...[/quote:a6e23baa82] Faut pas faire de gosse si tu veux pas souffrir :roll:[/quote:a6e23baa82] Et comment tu sais que tu vas souffrir 9 mois + a l'accouchement pdt kkes heures avant d'avoir fait ton premier enfant? Souffrir quelques heures bon c'est désagréable mais ca passe c'est supportable... Mais être enfermée des mois durant entre 4 murs bah... Ct pas prévu comme ca... Et perso je savais même pas que ct possible
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:04
Tu était alitée toute ta grossèsse pour teagan c'est ca? Tu étais alité chez toi ou à l'hosto? tu te levais pas ne serais ce que pour manger? Car moi l'unique raison ou j'ai le droit de me lever c'est pour aller pisser !! Et si tu avais vécu ca que ce soit pour ton conjoint ou toi je te garanti que ton "On a tout fait pour le garder au chaud" tu le dirai pas comme ca... Car on peux se dire OK c'est pas évident c'est pas évident 1 mois, 2 mois 3 mois mais quand tu arrives dans ton 7em mois de grossesse comme ca je te garanti que lorsque tu sais que ton fils/ta fille est retourner que les medecins ont mis ses poumons a maturité pour le cas ou... Tu rêve de pouvoir le ou la voir même si tu sais qu'elle irai en neonat pour garder de la chaleur car elle se régulerai mal mais qu'elle risquerai rien d'autre... * Je crois que tu n'as aucune idée de ce dont je parle là... qu'on a pas mis les poumons de ton gosse a maturité dans ton ventre dès 6 mois pour etre sure que tout aille bien ni rien...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:18
Non tu voit j'ai jamais dit que j'étais un cas unique et très loin de là j'ai juste dit que TU n'as pas vécu ca... Il me reste 12 semaines, oui et tant qu'elle reste dans mon ventre t'inquiète pas que je sais que c'est beaucoup mieux pour elle... La mise à maturation des poumons hummm comment dire fréquent? je crois que tu devrai demander a des obstétriciens car ce n'est pas si fréquent que ca... Et la majorité des femmes dont les grossesse se passe bien ou sont arrêter que deux mois voir trois ne comprendront pas ce que je ressent... Les couveuses de neonat crois tu que je n'y ai pas déjà été confronté par mon médecin pour m'aider a me motiver a ne pas bouger? Et ben loupé si je suis entrée en neonat avec mon gigi a ma demande... Mais c'est pas pour autant que 5 semaines plus tard la motivation est encore au plus bas... Tu as envie de respirer de l'air frais, de sortir, et limite aller a la maternité en urgences desfois malgré les douleurs je pleurais car je voyais le dehors tu sais ce que ca fait? je doute...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 12:22
Non mais sérieusement, tu devrais avoir honte de ton comportement! Y'a des femmes, ici même sur ce forum, qui ont beaucoup plus de soucis que ta petite personne! Tu fais un patacaisse pas possible pour 9 mois dans ta vie, 9 MOIS!!! Angiejulie te dit qu'elle a vécu pire que toi car elle a été en MAP toute sa grossesse et tu oses remettre en cause ce qu'elle te dit, tout ca parce que tu veux faire LA nana qui a le PLUS souffert, t'es pathétique! Estime toi heureuse déjà d'être enceinte et d'avoir un bébé en bonne santé au lieu de penser qu'à ta petite gueule! C'est clair que ça fait peur pour ton enfant ton égoisme exacerbée! Si j'avais agis comme toi après mon accouchement (car il a été horrible et oui j'ai beaucoup souffert) je me serais même pas occupé de mon fils tellement j'avais mal! et ce pendant plusieurs mois apres l'accouchement! c'est ce que tu vas faire si jamais tu as une épisio + déchirure forceps et la totale? Pauvre gosse!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:25
je dis pas que je suis la seule oui je me plaint car ses derniers jours j'en peux plus et tu voit ce que j'aime pas sur ce forum, c'est que des filles comme toi succeptible de comprendre ce que j'ai vécu plutot que d'insulter les gens tu ferai mieux de te rappeler ce que tu as vécu et tu comprendrai mieux... Je sais pas si tu étais active ou pas avant, mais moi gt super active et désolée que ca te décoive mais clairement des mois comme ca y'a de quoi déprimer... Bref c'est un débat stérile de toute façon mais tkt pas pour ma puce elle restera ou elle est tant qu'elle voudra... et j'irai pas sauter a la corde a sauter!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:32
[quote:ff145ef03e="Julia127"]Moi je voudrai accouché a pile 37 semaines.... le 19 décembre quoi... je passerai noel avec ma puce au moins elle sera considerer comme a terme tout juste mais a terme et ca abregera de 1 mois mes souffrance...[/quote:ff145ef03e] Désolée je fais un petit hors sujet par rapport à la grippe mais la c'est trop!!! On verra à 37 SA si tu fais la maligne si ton accouchement se déclenche!!! Ca m'est arrivé et je peux t'assurer que j'étais en panique alors que ce n'était "qu"'un mois avant le terme!!! Avant d'écrire de telles choses pense aux mamans qui se battent au quotidien pour que leur petit bout reste encore au chaud!!! Tu crois que c'est pour faire joli qu'une grossesse dure 9 mois? Bref... Je souhaite vraiment à ta puce de rester jusqu'au terme et toi, ca te fera les pieds!!!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:32
Non je la lis au contraire mais a priori elle a deja oubliée ce qu'on ressentait... Clairement j'imagine pas être dans cet état avec un bébé de quelques mois et d'ailleurs je pense que ca n'aurai pas été possible... A moins d'avoir plein de personnes qui aide autour de soi ce qui es pas mon cas... Clairement je suis jeune j'ai 23 ans alors oui je m'attendais pas a ca en tombant enceinte on m'avait dit tu verra ca va etre la plus belle chose de toute ta vie et c'est plutot un enfer... En voyant le positif c'est clair je me plaint pas ma fille va bien, j'ai pas eu de dechirement de la poche des eaux comme une amie de mes parents qui dès que sa fille se retournait ds son ventre vu qu'il y avait pas assez de liquide les medecins ne pouvais pas savoir si elle etait en vie ou pas j'avoue je ne vis pas ca... Ca veux pas dire pour autant qu'on souffre pas je suis pas là pour me comparer aux autres chaque femme est differente, mais clairement je m'attendais a plus de compréhension... Sur ce je vais me rendormir car vous m'avez épuisée en même pas 1h de temps!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 12:35
:shock: :shock: :shock: Ouh là!!!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:36
[quote:b52260f23a="Julia127"] Clairement je suis jeune j'ai 23 ans alors oui je m'attendais pas a ca en tombant enceinte on m'avait dit tu verra ca va etre la plus belle chose de toute ta vie et c'est plutot un enfer... [/quote:b52260f23a] Euh.. j'avais 23 ans aussi lors de ma grossesse c'est pas pour autant que je faisais n'importe quoi. Arrete de te chercher des excuses!! Pense à ta fille avant de penser à toi même si c'est pas facile tous les jours la grossesse!! Que tu sois égoiste et pense à ta petite personne soit mais envers ta fille... :shock: :shock:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:38
ca doit etre ca je suis trop égoiste....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 12:53
[quote:3e071721a8="terminator :)"]A quand une autorisation psy avant de tomber enceinte :roll:[/quote:3e071721a8] +1000000000000
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:58
[quote:e024afbf1c="Dara Quentin & Arthur"][quote:e024afbf1c="terminator :)"]A quand une autorisation psy avant de tomber enceinte :roll:[/quote:e024afbf1c] +1000000000000[/quote:e024afbf1c] ca existe du lait surpuissant hihi.. tres joli petite famille vous etes tres beau tous les 3 ... j'espere que mon lait sera aussi puissant que le tien... :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:02
[b:12ad4f13c0]Mode flood on/[/b:12ad4f13c0] Virginie J'espère pour toi aussi que ton lait sera aussi puissant que le mien! :D Mon loulou grossit super bien grâce à ça (il a 2 mois: +1,500kg le 1er mois et +1,200kg le 2ème) Bonne fin de grossesse (en gardant ton bébé au chaud le plus possible, ils sont quand même en meilleure santé comme ça)^^! Bisous [b:12ad4f13c0]Mode flood off/[/b:12ad4f13c0]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 13:05
oui j'espere aussi c'est clair que ton bebe est en bonne santé :D ah tu sais pour moi plus elle reste mieux c'est... d'ailleurs je crois qu'elle ne sera pas pressée de sortir elle est tres tres calme aux dires de mon gygy!!! des bisoussssssss!!!!!et prend soin de ta petite famille :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.