Ecbu??

Discussions

Auteur
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 18:06
bonjour je ne trouves pas les normes pour les resultats d' ECBU peut etre l une d entre vous pourrait me repondre ,car je voudrais savoir sil est normal en attendant de voir le gyneco: je vous precise ke je suis enceinte de 30SA +4j :idea: ph a 6 hematies 18/mm3 leucocytes 90/mm3 tres nombreuses cellules epitheliales quelques cristaux d oxalate de calcium absence de cylindres je me demande surtout si les chiffres sont bons et pour les cellules epitheliales et les cristaux ....est ce normal??? merci
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 18:41
[quote:bd947c7c4a="sco08"]bonjour je ne trouves pas les normes pour les resultats d' ECBU peut etre l une d entre vous pourrait me repondre ,car je voudrais savoir sil est normal en attendant de voir le gyneco: je vous precise ke je suis enceinte de 30SA +4j :idea: ph a 6 hematies 18/mm3 leucocytes 90/mm3 tres nombreuses cellules epitheliales quelques cristaux d oxalate de calcium absence de cylindres Bonsoir! Reste à savoir pourquoi tu as fait une analyse d'urine.....mais apparament sil il n'y a que ça sur ton résultat c'est qu'il n'y a pas de germe....sinon tu aurais eu un antibiogramme avec! biz je me demande surtout si les chiffres sont bons et pour les cellules epitheliales et les cristaux ....est ce normal??? merci[/quote:bd947c7c4a]
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 21:11
bonsoir, tout d abord merci d avoir repondu.. j ai fait cette analyse car j ai mal d un coté et assez bas et ce ne sont pas des coups donc il maprescrit une analyse pour verifier ke ce n etait pas une infection au cas ou... et voila les resultat ce ki m inquiete plutot c les "tres nbreuses cellules epitheliales" et les cristaux?? voila biz
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:46
Cellules épithéliales.......pas grave.....fragments de "peau" en d'autres termes. Les cristaux......ça fait penser à une crise de collique néphrétique........moins normal, mais la bonne nouvelle, c'est que tu n'as pas d'infection. Peut-être une écho des reins à prévoir pour vérifier la calcification........et les calculs dans les reins... Bonne courage, tiens moi au courant! Emma
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 21:49
je te remercie bocou pour ces renseignements... je voi le gyneco lundi je lui demanderai et je te retien au courant sur ce forum alors... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.