Votre avis (Page 2)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:50
[quote:b2e6c742db="amandine01"]coucou a toutes les futures mamans et jeunes mamans Je voulais savoir quand reçoit-on la prime de naissance? Est-ce marquer sur le site de la caf quand on la reçoit ou pas??? Merci et bonne fin de grossesse. Bisous a toutes.[/quote:b2e6c742db] J'ai tel aujourd'hui, la nana m'a dit au cours du 7 ème mois payable à 7 mois !!! :shock: J'lui ai dis, ouai ben donc c'est à 7 mois révolut, pas au cours du 7 ème mois !!! Ben elle m'a rien répondu !!! :lol: Donc pour moi c'est Juin !!! Donc dans mon 8ème mois !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:53
[quote:8890d75bc9="mimi210"]salut les filles!! bientôt le 8 ème mois et je voulais savoir si vous aviez commencer a faire la valise pour la mater et si tous vos achat étaient terminés moi je n'ai encore rien fait je pense commencer d'ici 2/3 semaines bisous a toutes et bonne fin de grossesse :roll:[/quote:8890d75bc9] Non pas fait grand chose encore, d'autant que je déménage en rentrant de la mater... Donc pas de chambre faite !! J'ai quelque fringues, la poussette cosy nacelle, et voilà quelques machins récupérés de ma puce !!! Ma valise je la fais à 32 sa, donc dans 1 semaine et demi !!! :wink:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 22:30
[quote:c04a7fe4c2="mimi210"]salut les filles!! bientôt le 8 ème mois et je voulais savoir si vous aviez commencer a faire la valise pour la mater et si tous vos achat étaient terminés moi je n'ai encore rien fait je pense commencer d'ici 2/3 semaines bisous a toutes et bonne fin de grossesse :roll:[/quote:c04a7fe4c2] Il existe déjà 2 topics sur ces thèmes: valise + achats. Tu verras, c'est assez marrant le stade d'avancement de chacune.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 09:41
Coucou, Pareil pour moi, prime versée le 5 juin pour bébé prévu le 3 aout. J'ai l'impression qu'on a toutes été obligées d'appeler la caf pour savoir où ça en etait. C'est pas très clair leur affaire. Après l'envoi de mon dossier j'avais juste reçu la carte d'allocataire. Ca fait déjà deux mois et je commençais à penser qu'il y avait peut-être d'autres papiers à remplir. Ils pourraient nous tenir un peu plus au courant tout de même. Enfin... je vais pas trop me plaindre, 860 euros ça va bien nous aider! Bisous à toutes
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 12:15
coucou Ma date d accouchement est prevue pour le25 juillet, j ai recue un courrier debut mai me disant que j allait pas tarder a recevoir la prime et je l'est recue le 6 mai a 7 mois de grossesse comme convenue lors du premier courrier qu il t envoie a reception de ta declaration de grossesse !!! sinon va les voirs ou telephone leurs !!!!! bise
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:42
[quote:406d4fb4d5="amandine01"]coucou a toutes les futures mamans et jeunes mamans Je voulais savoir quand reçoit-on la prime de naissance? Est-ce marquer sur le site de la caf quand on la reçoit ou pas??? Merci et bonne fin de grossesse. Bisous a toutes.[/quote:406d4fb4d5] bonjour moi ma dpa est pour le 16 aout et la prime de naissance est versee au cour du 7eme mois!!!!!!je leurs ai envoye un mail il ne m ont pas encore repondu. bisous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 13:54
moi par mail il m avai répondu dès le lendemain
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 15:15
oui ces peu etre ça en plus ces tomber pendant les ponts alors j étai etonné de leur réponse aussi rapide
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 18:01
POurtant la seine-maritime a été longtemps en grève du fait des conditions de travail... ca manque de personnel comme tout services publics. Dans le département voisin, pas de nouvelles. j'ai envoyé un mail. Il a été enregistré sur mon compte internet dans la rubrique courrier envoyé. mais pas de réponse. DPA : 9 aout. J'attends la semaine prochaine pour voir si je reçois ce fameux courrier, sinon j'appellerai.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 18:37
de mon côté, heureusement que je leur ai demandé s'ils avaient reçu mon nouveau RIB, sinon, ils auraient envoyé l'argent sur un compte qui n'existe plus. Bine sûr, ils ne l'avaient pas enregistré, donc j'ai dû leur renvoyer pour la seconde fois, et enfin, ils l'ont reçu !!! Ah ces organismes !!!! Je compte les jours qui me séparent de la réception de cette prime, car j'ai plein de choses à acheter !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.