Test HGPO ?

Discussions

Auteur
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 15:19
quin a fait ce test? Pourquoi? Etes vous au régime? Quel aliment sont à proscrire
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 16:19
je suis à 29 SA + 10 kg test o sullivan 1.78 prochaine visite chez gygy le 26/05 on verra ce qu il dit
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:39
[quote:b5e7cf67b3="celine76950"]je suis à 29 SA + 10 kg test o sullivan 1.78 prochaine visite chez gygy le 26/05 on verra ce qu il dit[/quote:b5e7cf67b3] Re ! Perso le gynéco n'a pas attendu le rdv de vendredi prochain ! Il m'a appelé l'après-midi même des résultats et voilà ! J'en suis à 30+1 et +2.5kg... Bon courage !
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 17:41
ces moi qui a eu les résultat pas lui et il m avais rien dit de particulier quand au résultat
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 10:05
Coucou les filles, Ba moi le o'sullivan était à 1.39 donc pas bon du tout. Résultat je l'ai refait en 3 heures avec 100 g de glucose. Ce test m'a rendu malade et j'ai vomi en rentrant à la maison. Résultats : - glycémie a jeun : 0.93 g/l - après 1 heure : 1.45 - après 2 heures : 2 - après 3 heures : 1.22 Donc de nouveau pas bon du tout. J'ai vu la diététicienne hier et j'ai le même régime que NANOSOAL, 1800 calories par jour avec exactement les mêmes quantités et les mêmes conseils. C'est super dur le matin puisque je dois quasiment rien manger pour ma collation de 10h. 2 biscottes pffffff j'ai grave faim après ça. Sinon depuis le début je suis à même pas +1kg donc on m'a bien expliquer qu'il ne fallait pas culpabiliser et que ça n'avait rien à voir avec mon alimentation avant que je sache que je fait du diabète gestationnel. Je me dis oufff iol ne reste que 3 mois après je pourrais remanger comme je veux. Voila les filles, bon courage :wink: Estelle
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 10:08
peut tu décrire ton régime complet qu eux t on proposer MERCI
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 10:23
Alors mon régime : Petit déjeuner : - café ou thé à colonté mais sans sucre, - ou lait mais sans chocolat en poudre, sans sucre, - 2 biscottes ou 30 g de pain (ça fait un morceau minuscule), - avec 1 cuillère à café de beurre. Déjeuner : - féculents cuits :150g, - légumes verts : à volonté, - viande ou poisson ou oeuf : 1 part, - 1 petite portion de fromage, - 1 fruit, - pas de pain, - matières grasses : 1 cuillère à soupe pour tout le repas. Dîner : - légumes verts à volonté, - viande / poisson / oeuf : 1 part, - 1 yaourt, - 1 fruit, - 60 g de pain, - matières grasses : 1 cuillère à soupe pour tout le repas. Possibilité de remplacer le pain par des féculents et le yaourt par du fromage. Collations obligatoires : matinée / après midi et soirée : - 2 biscottes ou 30g de pain ou 1 fruit, - 1 laitage. Bien sur quand je dis un laitage ou 1 yaourt c'est nature et sans sucre. Pas de compote, pas de danette.... Possibilité en fin de repas de manger 1 compote mais sans sucre ajouté et pas en collation. A savoir : les collations vont plus rapidement dans le sang puisqu'il n'y a rien d'autre d'ingérer. Tandis qu'en fin de repas, le sucre va plus difficilement dans le sang puisque les autres aliments font barrage. Interdit : toutes les boissons sucrées (boissons gazeuses, café sucré ou autre) puisque ça va directos dans le sang vu que c'est liquide. Bien sur, pas de glaces, sucreries, gâteaux, sirop... Moi, on m'uatorise de la volvic citron parce que j'adore ça et que c'est peu sucré mais sans en abusé. Voila la miss...
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 12:56
merci beaucoup ces très sévère dis donc et quand on travail on a pas forcément le temps de suivre cela pas à pas. une futur maman ma donner un autre régime : matin : 7 cuillère de céréales sans sucre + café + lait collation : 40 g pain avec du beurre midi : 100 g de féculent 150 g viande 1 fruit ou 1 yaourt 0 % soir : idem collation 22 h : un verre de lait
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:13
[quote:1f47dca8db="celine76950"]je suis à 29 SA + 10 kg test o sullivan 1.78 prochaine visite chez gygy le 26/05 on verra ce qu il dit[/quote:1f47dca8db] SALUT MOI G EU 1.77 J EN SUIS A 28SA MOI AUSSI JE VOIS PAS MON GYNECO AVANT LE 28/05 JE SAIS PAS TROP A QUOI M ATTENDRE DE SA PART G DEJA DU REDUIRE MON ALIMENTATION CE MOIS CI PARCEQUE LE MOIS DERNIER G PRIS TROP DE KG (+6) JE REDOUTE UN REGIME ENCORE PLUS STRICT. AVANT D ETRE ENCEINTE JE NE RAFFOLAIT PAS DU SUCRE J ETAIS AU CONTRAIRE TRES SALE MAIS DEPUIS QUE J ATTENDS MA PRINCESSE J ADORE CA :oops: SI JE DOIS ENCORE REDUIRE JE REDOUTE :cry: :cry: :cry:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 17:59
[quote:c2557bf0ea="celine76950"]merci beaucoup ces très sévère dis donc et quand on travail on a pas forcément le temps de suivre cela pas à pas. une futur maman ma donner un autre régime : matin : 7 cuillère de céréales sans sucre + café + lait collation : 40 g pain avec du beurre midi : 100 g de féculent 150 g viande 1 fruit ou 1 yaourt 0 % soir : idem collation 22 h : un verre de lait[/quote:c2557bf0ea] Ba c'est à peu près la même chose. Tu peux remplacer le pain par des céréales mais ça revient au même. Pour moi le plus dur c'est le p'tit dej parce que j'ai faim et le p'tit moreceau de pain ba c'est pas assez mais c'est à cause des collations que les quantités sont réduites. Pusi en plus les collations, je ne les fait pas vraiment, je n'ai pas ce qu'il faut. J'ai eu le régime vendredi matin alors faut que j'aille faire les courses pour les fruits et les yaourts.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 18:02
[quote:19539ec3a1="AURE2108"][quote:19539ec3a1="celine76950"]je suis à 29 SA + 10 kg test o sullivan 1.78 prochaine visite chez gygy le 26/05 on verra ce qu il dit[/quote:19539ec3a1] SALUT MOI G EU 1.77 J EN SUIS A 28SA MOI AUSSI JE VOIS PAS MON GYNECO AVANT LE 28/05 JE SAIS PAS TROP A QUOI M ATTENDRE DE SA PART G DEJA DU REDUIRE MON ALIMENTATION CE MOIS CI PARCEQUE LE MOIS DERNIER G PRIS TROP DE KG (+6) JE REDOUTE UN REGIME ENCORE PLUS STRICT. AVANT D ETRE ENCEINTE JE NE RAFFOLAIT PAS DU SUCRE J ETAIS AU CONTRAIRE TRES SALE MAIS DEPUIS QUE J ATTENDS MA PRINCESSE J ADORE CA :oops: SI JE DOIS ENCORE REDUIRE JE REDOUTE :cry: :cry: :cry:[/quote:19539ec3a1] Ba moi c'est un peu comme toi, avant, j'étais plutôt salé mais depuis que je suis enciente j'ai envie de sucré alors dur dur. Pourtant c'est un p'tit gars ! comme quoi ça veut rien dire. 6 kg en 1 mois ça fait beaucoup en effet mais bon, on ne contrôle pas toujours. Bon courage pour la suite et en attandant ton RV gygy, tu peux toujours lui tel, il va te dire de prendre contact avec un nutritionniste, moi c'était comme ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.