Posté le : 13-05-2008 à 00:32
salut,
je ne sais pas à combien de mois tu en ai, mais lorsque j'ai appris que j'attends un deuxième bébé, j'ai tout de suite transmis la nouvelle à ma première fille, elle n'avait que deux ans, par le biais de dessin et de livre explicant le déroulement de ma grossesse, jessica à pu suivre chaque état, toucher mon ventre, écouter sa soeur en coulant son oreille sur "mon gros bidon", comme elle disait. cela lui à permis de s'impliquer, de savoir quelle serait la grande, et qu'un bb aura besoin d'elle. Elle à pris son "rôle" au sérieux, et à compris pourquoi parois j'étais trop fatigué pour la porter ou la doucher. je suis enceinte de mon troisième enfant "un garçon", et maintenant c marie, la petite soeur de jessica, qui se prépare à l'évènement et attend son "petit prince" avec impatience. il faut juste parler avec ta fille, les enfants comprennent bcp plus de choses qu'on le croit! Bonne continuation, et faites la participer à cet évènements exceptionnel, donner lui sa place de grande soeur, and every thinks gonna be alright! bye