Choix du prenom... (Page 3)

Discussions

Auteur
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 21:01
il te donne une liste à la mater de ce" que tu doit prendre, moi je préparerai ma valise le mois prochain bébé prévu pour le 12/08
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 22:12
[quote:8a953b0c75="paloma1606"][quote:8a953b0c75="Audrey et Yohann."][color=violet:8a953b0c75]J'aime bien tes 3 prénoms! :wink: [/color:8a953b0c75][/quote:8a953b0c75] Merci, ça me touche !!!![/quote:8a953b0c75] [color=violet:8a953b0c75]De rien![/color:8a953b0c75]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 23:30
nous ca aurait été Morgane pour une fille, mais c est un tit gars au debut je voulais l appeler Evan mais c est tellement donne... Je voulais un prenom rare, on a donc trouver Keran, c est un prenom super rare!! et j 'adooore... Lui ce sera Keran Jean (pour son arriere grand pere qui est mort il n y a pas longtemps) et David (son parrain) :)
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:06
Salut les filles Nous on a eu un mal fou a trouver un prénom que l'on aimait tous les deux et puis nous somme trés tétu tous les deux (nous somme sagitaire je ne c'est pa si cela y fait). je ne sait pas si c'était une bonne idée mais on a choisit 10 prénom de garçon chacun et au fur et a mesure on en barré un de la liste de l'autre mais arriver a 1 prénom chacun sa a été super dur lui il voulé l'appeler Ethan c'est trés joli mais dans notre entourage il y a beaucoup de prénom finissant par "an" Lou'ann, Evan, Sullivan ... Du coup j'ai réussit a le fairre changer d'avis mais j'ai ramé. Son prénom sera une surprise pour tous le monde on ne le dévoilera pas avant qu'il soit né mais pour les seconds prénoms se sera Batian ou Bastien car son parrain s'appelle sebastien et Nathan car sa marraine s'appelle Natacha c'est le seul prénom que j'ai trouver qui ressemblé Bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:28
[quote:80af638a53="pamlao123"]Salut les filles Nous on a eu un mal fou a trouver un prénom que l'on aimait tous les deux et puis nous somme trés tétu tous les deux (nous somme sagitaire je ne c'est pa si cela y fait). je ne sait pas si c'était une bonne idée mais on a choisit 10 prénom de garçon chacun et au fur et a mesure on en barré un de la liste de l'autre mais arriver a 1 prénom chacun sa a été super dur lui il voulé l'appeler Ethan c'est trés joli mais dans notre entourage il y a beaucoup de prénom finissant par "an" Lou'ann, Evan, Sullivan ... Du coup j'ai réussit a le fairre changer d'avis mais j'ai ramé. Son prénom sera une surprise pour tous le monde on ne le dévoilera pas avant qu'il soit né mais pour les seconds prénoms se sera Batian ou Bastien car son parrain s'appelle sebastien et Nathan car sa marraine s'appelle Natacha c'est le seul prénom que j'ai trouver qui ressemblé Bisous[/quote:80af638a53] [color=violet:80af638a53]Bjr, pour le fait d'être têtu, c'est possible, moi je le suis et je suis sagittaire![/color:80af638a53]
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 11:56
C'est un choix vraiment difficile heureusement on a 9 mois pour y penser lol apres pas mal de recherche on a choisis Victoria,, au debut on hesite avec Vittoria a l'italienne mais apres on s'est dit que les gens n'arriverai pas a faire la difference, on est ok tout les 2 alors ca va parceque j'avais peur qu'un d'entre nous sois moins content,,, et puis je voulais aussi qu'elle soit la seule de la famille a s'apeller comme ca difficile car mon fiance a une tres grande famille ils sont 14 freres et soeurs et ma fille est la 39 eme petite filles,,, donc!!!! de toute facon tout depends du nom de famille, nous ca commence aussi par un V et on m'a dit que si on avait les meme lettre pour son prenom et son nom ca portait bonheur donc!!!! VV pour ma fille [url=http://lilypie.com][img:f4a28644fc]http://lilypie.com/pic/080507/rGzo.jpg[/img:f4a28644fc][img:f4a28644fc]http://bd.lilypie.com/Y9kyp2/.png[/img:f4a28644fc][/url]
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 13:01
Coucou Je sais pas si vous vous etes decides mais perso j'aime bien Léana Voili voilou bonne fin de grossesse Bizz [quote:1c8cf54683="tite_loola"]Voilà j'ai besoin de votre aide!!! Avec mon homme nous sommes arrétés sur 3 prénoms et nous n'arrivons pas à nous décider donc j'aimerais simplement votre avis... Alors tous les prénoms commence par un L c'est fait exprès :wink: Il y a Lucianna (Loutchianna), Layana et Léana. C'est juste pour savoir ce que vous en pensez... :wink: :wink: :wink: Merki les filles!!![/quote:1c8cf54683]
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:00
Non toujours pas décidé!!!! Mon homme ne travaille pas ce week end on va plancher ce week end!!! Mais je vois que Léana raffle tous les suffrages!!! Je vous teins au jus bien sur!!! :wink: :wink: :wink: :wink: Bisousss
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:49
[quote:2407b6fd85="tite_loola"]Non toujours pas décidé!!!! Mon homme ne travaille pas ce week end on va plancher ce week end!!! Mais je vois que Léana raffle tous les suffrages!!! Je vous teins au jus bien sur!!! :wink: :wink: :wink: :wink: Bisousss[/quote:2407b6fd85] Coucou Tite Loola ! Comment vas-tu? Oui, Léana est très jolie !!!! Bisous
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 18:13
[quote:88bfb922a7="paloma1606"][quote:88bfb922a7="tite_loola"]Non toujours pas décidé!!!! Mon homme ne travaille pas ce week end on va plancher ce week end!!! Mais je vois que Léana raffle tous les suffrages!!! Je vous teins au jus bien sur!!! :wink: :wink: :wink: :wink: Bisousss[/quote:88bfb922a7] Coucou Tite Loola ! Comment vas-tu? Oui, Léana est très jolie !!!! Bisous[/quote:88bfb922a7] Ma fois sa va, Bébé aussi j'ai eu droit a une belle journée pleine de coups de pieds lol!!!Surtout chez le coiffeur ce matin, ma puce n'a pas aimé le seche cheveux... Enfin voilà, j'ai commandé la chambre de la puce, ils devraient nous la livrer la semaine prochaine...Je me suis acheté aussi une petite tunique et voilou!!! Par contre aujourd'hui il a plu chez moi comme quoi sa arrive aussi lol!! Moi j'hésite entre Léana et Layana...Mon homme lui m'a dit qu'on en parleré demain, j'attend de voir ce qu'il en pense!!!! Bisoussss Je te fait de gros bisoussss
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 18:47
[quote:57e6ce4dc3="tite_loola"][quote:57e6ce4dc3="paloma1606"][quote:57e6ce4dc3="tite_loola"]Non toujours pas décidé!!!! Mon homme ne travaille pas ce week end on va plancher ce week end!!! Mais je vois que Léana raffle tous les suffrages!!! Je vous teins au jus bien sur!!! :wink: :wink: :wink: :wink: Bisousss[/quote:57e6ce4dc3] Coucou Tite Loola ! Comment vas-tu? Oui, Léana est très jolie !!!! Bisous[/quote:57e6ce4dc3] Ma fois sa va, Bébé aussi j'ai eu droit a une belle journée pleine de coups de pieds lol!!!Surtout chez le coiffeur ce matin, ma puce n'a pas aimé le seche cheveux... Enfin voilà, j'ai commandé la chambre de la puce, ils devraient nous la livrer la semaine prochaine...Je me suis acheté aussi une petite tunique et voilou!!! Par contre aujourd'hui il a plu chez moi comme quoi sa arrive aussi lol!! Moi j'hésite entre Léana et Layana...Mon homme lui m'a dit qu'on en parleré demain, j'attend de voir ce qu'il en pense!!!! Bisoussss Je te fait de gros bisoussss[/quote:57e6ce4dc3] Coucou, la mienne aussi n'aime pas le sèche cheveux, mais bon, il faut bien se faire belle !!!! Cool si elle n'a pas arrêté de bouger, car cela doit te rassurer !!! :lol: MA fille aussi cogne, gigote, et le plus souvent quand je suis allongée et que je cherche un moment de détente, et en plus, elle ne trouve rien de mieux que d'appuyer sur ma vessie. D'ailleurs, depuis 1 semaine, je dois mettre des protèges slip pour éviter les fuites urinaires. J'en ai parlé à ma sage femme que j'ai vu ce matin pour la 1ère consultation en vue des cours de prépa à l'accouchement, et elle m'a conseillé de faire des exercices pour muscler mon périnée. Tu as commandé quoi comme chambre pour ta chérie ? tu as choisi quelle thème ? Nous, elle va dormir avec nous, mais vu que notre chambre est grande, on va lui aménager son coin à elle. J'ai déjà vu pour coller au mur des fleurs et aussi des papillons, donc je pense que les couleurs principales seront le vert pastel, le rose, le blanc. Elle aura droit à de belle s gigoteuse achetées par sa mamie ! Ce sera une princesse !!! Je te fais de gros bisous et portes toi bien jusqu'au prochain message
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 19:15
J'ai commandé la chambre bulle de Sauthon, la commode et le lit!!Pour la déco et le linge de lit, j'ai choisi le theme Louna de Moulin Roty, il est super coloré La puce aura sa chambre dans notre ancien bureau/salle de jeu ensuite je sais que c'est classique mais j'ai trouvé des stickers winnie l'ourson avec papillons soleil, nuages et plein de truc que je trouve trop jouli!! De toute facon je mettrai des photos quand j'aurais tout installé!!! Enfin voilà!!!! Bisousss
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 21:02
salut tite loola moi pour tes prénoms je préfere layana mais dans le meme genre il y a élaya mais le choix des prénoms c'est super dure. :? Nous on a reçu le lit, on a choisit le lit transformable FUN de cher sauthon en bleu http://cgi.ebay.fr/SAUTHON-TRANSFORMABLE-FUN-ROSE-bleu-abricot-dispo_W0QQitemZ250237920292QQihZ015QQcategoryZ156956QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Elle est trés jolie la chambre bulle mais nous nous avons trés peu de place pour le moment (on habite dans un mobilehome) alors nous avons choisit un transformable et on dormira tous les trois dans la meme chambre bisous :wink:
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 21:21
La chambre est super belle mais nous comme nous avons un petit canapé sa aurais fait 2 gros bloc dans la chambre!!! Enfin voilà en tout cas super chambre !!! Et pour les prénoms on cherche des prénoms commençant par un L !!!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 21:27
A oui j'avais oublier que vous voulier que ca commence par la lettre "L"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.