Posté le : 09-05-2008 à 18:47
[quote:57e6ce4dc3="tite_loola"][quote:57e6ce4dc3="paloma1606"][quote:57e6ce4dc3="tite_loola"]Non toujours pas décidé!!!!
Mon homme ne travaille pas ce week end on va plancher ce week end!!!
Mais je vois que Léana raffle tous les suffrages!!!
Je vous teins au jus bien sur!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Bisousss[/quote:57e6ce4dc3]
Coucou Tite Loola !
Comment vas-tu?
Oui, Léana est très jolie !!!!
Bisous[/quote:57e6ce4dc3]
Ma fois sa va, Bébé aussi j'ai eu droit a une belle journée pleine de coups de pieds lol!!!Surtout chez le coiffeur ce matin, ma puce n'a pas aimé le seche cheveux...
Enfin voilà, j'ai commandé la chambre de la puce, ils devraient nous la livrer la semaine prochaine...Je me suis acheté aussi une petite tunique et voilou!!!
Par contre aujourd'hui il a plu chez moi comme quoi sa arrive aussi lol!!
Moi j'hésite entre Léana et Layana...Mon homme lui m'a dit qu'on en parleré demain, j'attend de voir ce qu'il en pense!!!!
Bisoussss
Je te fait de gros bisoussss[/quote:57e6ce4dc3]
Coucou,
la mienne aussi n'aime pas le sèche cheveux, mais bon, il faut bien se faire belle !!!!
Cool si elle n'a pas arrêté de bouger, car cela doit te rassurer !!! :lol:
MA fille aussi cogne, gigote, et le plus souvent quand je suis allongée et que je cherche un moment de détente, et en plus, elle ne trouve rien de mieux que d'appuyer sur ma vessie. D'ailleurs, depuis 1 semaine, je dois mettre des protèges slip pour éviter les fuites urinaires. J'en ai parlé à ma sage femme que j'ai vu ce matin pour la 1ère consultation en vue des cours de prépa à l'accouchement, et elle m'a conseillé de faire des exercices pour muscler mon périnée.
Tu as commandé quoi comme chambre pour ta chérie ? tu as choisi quelle thème ? Nous, elle va dormir avec nous, mais vu que notre chambre est grande, on va lui aménager son coin à elle. J'ai déjà vu pour coller au mur des fleurs et aussi des papillons, donc je pense que les couleurs principales seront le vert pastel, le rose, le blanc. Elle aura droit à de belle s gigoteuse achetées par sa mamie ! Ce sera une princesse !!!
Je te fais de gros bisous et portes toi bien jusqu'au prochain message