En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 100)

Discussions

Auteur
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 17:59
je te fait ça vers 19 h 00 laisse moi en message privé ta boite mail et envoi sur ma boite perso ta photo bisou
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 17:59
[quote:a2379630a5="Elo63"]Pour le dicton j'en sais rien moi j'ai le problème inverse :lol: Pour l'avatar je veux bien essayer je l'ai jamais fait pour quelqu'un d'autre donc je te garantie pas le résultat[/quote:a2379630a5] Merci Elo,mais du coup Céline me propose de le faire,alors t'embête pas car je ne saurais pas te dire comment Nadia avait fait! Merci quand même c'est sympa :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:02
[quote:50b61e44ee="celine76950"]je te fait ça vers 19 h 00 laisse moi en message privé ta boite mail et envoi sur ma boite perso ta photo bisou[/quote:50b61e44ee] Merci beaucoup,je fais ça tout de suite,mais si t'as pas le temps ce soir,t'inquiète pas ça peut attendre :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:21
me revoilà... déçue... :cry: j'ai pris mon courage à 2 mains après avoir tel les 3 boulangeries à côté de chez moi qui ne faisaient pas de gauffres. je me suis dit, tiens au buffet de la gare doit y'en avoir... me voilà parti sous un soleil de dingue... arrivée à la gare, pause bonjour aux collègues de mon chéri, lui est en formation à chatellerault, puis ils me conseillent en face un nouveau petit truc, mais rien ni gauffre, ni crêpes... je pars donc au buffet de la gare, pas de gauffre...rrrh, mais des crêpes mm pas au nutelle au choco noir, j'm pas trop maos vu la route, j'allais pas m'arrêter là! alors c'est parti pour une crêpe, en faite 2 dans l'assiette, 3 euro, et dégueu... pas sucrées pas bien cuites.. et je repars direction la maison sous le soleil et avec une montée de tarée... mon envie n'a pas été comblée, et moi je suis fatiguée, j'ai une pointe en plus, style sciatik... voilà je m'en souviendrai de cette première envie... :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:45
Céline, désolée j'ai mis du temps à comprendre du coup tu risque d'avoir mon mail 2 fois (1 sur msn et l'autre sur ta boite) :oops: .Quand je suis allée voir le MP que tu m'as envoyé j'ai pas cliqué au bon endroit ce qui fait que je suis tombée sur ton profil,du coup j'ai envoyé ma photo à l'adresse qui s'y trouve.Ce n'est qu'aprés que j'ai vu le vrai message :roll: ! bon j'espère que ça ira,comme tu le vois je rame en informatique,ça craint! merci pour tout!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:48
[quote:f7179e0323="titia2606"]me revoilà... déçue... :cry: j'ai pris mon courage à 2 mains après avoir tel les 3 boulangeries à côté de chez moi qui ne faisaient pas de gauffres. je me suis dit, tiens au buffet de la gare doit y'en avoir... me voilà parti sous un soleil de dingue... arrivée à la gare, pause bonjour aux collègues de mon chéri, lui est en formation à chatellerault, puis ils me conseillent en face un nouveau petit truc, mais rien ni gauffre, ni crêpes... je pars donc au buffet de la gare, pas de gauffre...rrrh, mais des crêpes mm pas au nutelle au choco noir, j'm pas trop maos vu la route, j'allais pas m'arrêter là! alors c'est parti pour une crêpe, en faite 2 dans l'assiette, 3 euro, et dégueu... pas sucrées pas bien cuites.. et je repars direction la maison sous le soleil et avec une montée de tarée... mon envie n'a pas été comblée, et moi je suis fatiguée, j'ai une pointe en plus, style sciatik... voilà je m'en souviendrai de cette première envie... :wink:[/quote:f7179e0323] Tu m'étonne!!! Normalement c'est le papa qu'on envoie galérer par tous les temps pour combler l'envie!La prochaine fois arrange toi pour faire ça quand ton homme est là :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:49
Tu m'étonne!!! Normalement c'est le papa qu'on envoie galérer par tous les temps pour combler l'envie!La prochaine fois arrange toi pour faire ça quand ton homme est là :lol:[/quote] ouais j'essaierai! mais ça ne se commande pas! en tout k demain direction les courses, pour ht nutella du vrai, farine et d'autres oeufs o k où!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:52
Elo,je viens de trouver ton MP! :oops: en fait je regardais pas au bon endroit! :roll: Merci beaucoup de te proposer,Céline va m'envoyer un lien,on va voir si j'y arrive sinon je referai peut-être appel à toi si t'es ok :wink: Aaah,quelle histoire!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:56
[quote:d1ebd45738="titia2606"]Tu m'étonne!!! Normalement c'est le papa qu'on envoie galérer par tous les temps pour combler l'envie!La prochaine fois arrange toi pour faire ça quand ton homme est là :lol:[/quote:d1ebd45738] ouais j'essaierai! mais ça ne se commande pas! en tout k demain direction les courses, pour ht nutella du vrai, farine et d'autres oeufs o k où![/quote] Ouais t'as raison,sage décision. :)
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 18:59
j ai reçu ton message privé sur mon msn je t envoi le lien a copier sur ta boite
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:01
[quote:f2ec3910fe="celine76950"]j ai reçu ton message privé sur mon msn je t envoi le lien a copier sur ta boite[/quote:f2ec3910fe] Ok,merci!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:04
coucou. je vois que les envies de femmes enceintes ont commencé pour certaines. moi j'ai eu une fois envie de fraise tagada.ce jour là je suis aller faire les courses rien que pour çà :wink: je vois qu'il n'y a pas que moi qui adore les animaux :lol: j'ai la même photo avec mon chien et mon chaton dans le même panier. c'est trop marrant :!: sinon j'ai reçu ce midi le courrier de la caf me disant que début juin j'aurai la prime de naissance. trop trop kool :lol: a+
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 19:05
morgane je t es envoyer le lien à copier dans ton profil
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:12
[quote:93e2e14013="cgilg"]coucou. je vois que les envies de femmes enceintes ont commencé pour certaines. moi j'ai eu une fois envie de fraise tagada.ce jour là je suis aller faire les courses rien que pour çà :wink: je vois qu'il n'y a pas que moi qui adore les animaux :lol: j'ai la même photo avec mon chien et mon chaton dans le même panier. c'est trop marrant :!: sinon j'ai reçu ce midi le courrier de la caf me disant que début juin j'aurai la prime de naissance. trop trop kool :lol: a+[/quote:93e2e14013] on a toutes des envies, mais la plus grosse en commun, c'est celle de la prime qui tombera le 5 juin à peu près pour toutes! vivement la semaine prochaine :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:14
Me revoila après un passage éclair de ma mère car Hugo voulait voir sa grand mère. Heureusement qu'elle habite à côté :) Morgane si tu t'en sort pas tu peux faire appel à moi pas de soucis. cgilg super pour toi moi j'ai toujours rien reçu et je l'attends avec impatience comme tout le monde ici :D Et pour les animaux je crois qu'avec ma mère on fait collection donc chacun va et vient de chez l'une à l'autre comme il le souhaite enfin les chats car les chiennes n'ont pas le droit de rentrer si le maitre n'est pas là, sinon après on les cherche partout donc elle reste dans le jardin. Alors celine enfin rentrée, c'est le week end!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.