En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 94)

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:14
[quote:2ac93565d9="talitouty"]Bon les filles, je vous dit bonne nuit et à demain. Faites de beaux rêves. Mais ils sont énormes vos bidous aussi. Ronds comme des ballons, c'est rigolo![/quote:2ac93565d9] bonne nuiiiit
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:15
[quote:4964ba3b32="titia2606"]bonne nuit lipou et paloma, mon chéri est rentré!! et toi, ni l'un ni l'autre? oh c'est méchant.... dis donc c'est une de mes meilleurs journées sur le forum! pourtant vu le début ct pas gagné![/quote:4964ba3b32] Ouais,ça a démarré sur les chapeaux de roues ce matin!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:17
ça c sûr! hé sinon, depuis ce matin je cherche mes 2 agendas dont un special grossesse je les avait hier et ce matin envolé! j'ai fouillé partout et rien romain m'a dit les avoir vu hier soir... du coup il vient de débaucher et les cherche... bizarre bizarre...
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:22
ma mère est là, donc je vais vous laisser les filles !!! Ce fût un plaisir !!! gros bisous et bonne nuit à toutes
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:23
ça y est paloma t'es plus là, tout le monde est arrivé? bon je v profiter un peu de romain, je vous dit à demain bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:29
merci alex! j'y vais je te laisse, bonne nuit tout de même, bisous et j'espère à demain
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:30
Bonne nuit à celles qui vont au lit! Titia si t'es encore là,tu vas peut-être pouvoir me renseigner?Je viens de recevoir un mail du site imageshack,ils me proposent d'ouvrir un compte ou je sais pas quoi(c'est en anglais alors je comprends pas tout).Faut-il ouvrir un compte?C'est peut-être pour ça que ça marchait pas,mais si je comprends bien c'est payant???
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:34
[quote:371bab5912="morgane c"]Bonne nuit à celles qui vont au lit! Titia si t'es encore là,tu vas peut-être pouvoir me renseigner?Je viens de recevoir un mail du site imageshack,ils me proposent d'ouvrir un compte ou je sais pas quoi(c'est en anglais alors je comprends pas tout).Faut-il ouvrir un compte?C'est peut-être pour ça que ça marchait pas,mais si je comprends bien c'est payant???[/quote:371bab5912] suis encore là! non, tu effaces, moi j'ai pas de compte! t'inquiète pas tu peux supprimer sans soucis! bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:35
[quote:4d28d65ab9="oOalexOo"]ta journée a commencé fort!! message pour les mamans qui se entent exclu :arrow: [b:4d28d65ab9]il faut arreter de dire que vous n'etes pas les bienvenues,il faut deja pouvoir s'integrer bien tranquillement au lieu de recaler certaines personnes qui ont le droit de s'exprimer!!! :evil: ! chaques mamans ont leurs reactions,et ici chjacun dis ce qu'il pense et si ca ne plait pas HALTE et puis c'est tout!! [/b:4d28d65ab9]mode off!!c'etait juste une petite remarque :wink: a bon ententeur alex[/quote:4d28d65ab9] Ah,Alex,je vois que tu as lu les messages de notre amie Blandine :roll: ,Bizarre comme réaction,pourtant on a bien essayé de calmer le jeu :roll: Tant pis!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:36
[quote:605ce6af61="titia2606"][quote:605ce6af61="morgane c"]Bonne nuit à celles qui vont au lit! Titia si t'es encore là,tu vas peut-être pouvoir me renseigner?Je viens de recevoir un mail du site imageshack,ils me proposent d'ouvrir un compte ou je sais pas quoi(c'est en anglais alors je comprends pas tout).Faut-il ouvrir un compte?C'est peut-être pour ça que ça marchait pas,mais si je comprends bien c'est payant???[/quote:605ce6af61] suis encore là! non, tu effaces, moi j'ai pas de compte! t'inquiète pas tu peux supprimer sans soucis! bisous[/quote:605ce6af61] Ok,merci! Profite bien de ton homme :wink: à demain
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 09:23
Coucou tout le monde, Et beh alors, c'est ça de veiller tard, après, ya plus personne sur ce post avant la fin de la matinée. :D Moi pas le choix puisque je suis au taf. :roll: pour moi ça va à part encore une nuitavec réveil par mon chien qui a la diarrhée et qui demande à sortir toutes les 3h. Grrr, en plus ça dure depuis 2 jours. On lui donne du riz avec son eau et je sais pas ce qu'il a car ça passe pas. Pourtant, il est vermifugé et tout et tout. :? Bon allez, je vous laisse et vais me réveiller doucement. :shock:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:24
Coucou! Ohlaa! Je suis la 1ère???? On dirait bien que oui! :D J'ai passé une bonne nuit mais pas assez longue,et oui retour à l'école aujourd'hui,réveil à 7h30. Super beau temps,il va faire chaud je crois,j'étais déja en débardeur dehors à 8h!Mon anniversaire est dans moins de 3 semaines,l'année dernière j'ai eu un salon de jardin en teck,cette année je crois que je vais demander un transat,ça donne trop envie de se mettre dehors 8) Aujourd'hui j'ai pas mal la forme,alors sans doute ménage,peut-être aussi continuer un peu à vider la future chambre de bb(pff ça,ça me gave),je verrai si j'ai encore de l'énergie aprés ça! Voilà,voilà!J'espère que la journée commence bien aussi pour vous!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:27
[quote:6f1c033e6b="talitouty"]Coucou tout le monde, Et beh alors, c'est ça de veiller tard, après, ya plus personne sur ce post avant la fin de la matinée. :D Moi pas le choix puisque je suis au taf. :roll: pour moi ça va à part encore une nuitavec réveil par mon chien qui a la diarrhée et qui demande à sortir toutes les 3h. Grrr, en plus ça dure depuis 2 jours. On lui donne du riz avec son eau et je sais pas ce qu'il a car ça passe pas. Pourtant, il est vermifugé et tout et tout. :? Bon allez, je vous laisse et vais me réveiller doucement. :shock:[/quote:6f1c033e6b] Coucou Tali! Si,si ,moi je suis réveillée! Pour ton chien est-ce que je peux te donner qqs ptits conseils?
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 09:39
COUCOU LES FILLES MON DIEU TOUTE LES PAGES QUE J AVAIS DE RETARD CA CAUSE PAS MAL DIS DONC LES FILLES. BAH MOI TOUJOUR AU TRAVAIL LA ROUTINE MAIS CA N EMPECHE QUE JE VOUS SUIS ET QUE JE VOUS LIS AVEC ATTENTION. ENORME COURAGE ALEX MES PENSEE T ACCOMPAGNENT JE SUIS SUR QUE TA PETITE PUCE VA TRES BIEN T INQUIETE PAS. BONNE JOURNEE LES FILLES ICI IL FAIT PAS TRES BEAU POUR INFO
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:40
[quote:4a17aa23da="celine76950"]COUCOU LES FILLES MON DIEU TOUTE LES PAGES QUE J AVAIS DE RETARD CA CAUSE PAS MAL DIS DONC LES FILLES. BAH MOI TOUJOUR AU TRAVAIL LA ROUTINE MAIS CA N EMPECHE QUE JE VOUS SUIS ET QUE JE VOUS LIS AVEC ATTENTION. ENORME COURAGE ALEX MES PENSEE T ACCOMPAGNENT JE SUIS SUR QUE TA PETITE PUCE VA TRES BIEN T INQUIETE PAS. BONNE JOURNEE LES FILLES ICI IL FAIT PAS TRES BEAU POUR INFO[/quote:4a17aa23da] Bonne journée à toi aussi Céline et bon courage au travail! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.