Petit sondage prenom de fille (Page 2)

Discussions

Auteur
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 17:19
[quote:4c53ddcec0="krochtimi"]Oui ses reins se seraient arrêtés de fonctionner, car en fait, à 23 sa on lui a découvert un mégauretère sur le reins droit, vendredi dernier pas le 25 ms l'autre, je suis allée voir mon gynéco pour la visite du 7eme mois, et il m'a dit que le liquide amniotique avez baissé, ms que ça allait, et donc vendredi 25 avril, qd je suis allée aux urgences, là ils m'ot dit qu'il n'y en avait plus... et dc ses reins se sont arrêtés. J'ai fait un accouchement par voie naturelle, j'ai mis presque 14h, je suis super contente de la façon dont cela s'est produit, j'ai été entourée par une équipe superbe, mon ange est arrivée, ns sommes restés le papa, elle et moi ensemble, tous les 3, nous lui avons dit aurevoir, et voilà, depuis ce midi je suis de retour à la maison, mais c'est très difficile... On ne s'y attend pas à ce stade de la grossesse... Merci.[/quote:4c53ddcec0]bonjour je suis trés triste pour toi ,je te suite beaucoup de courage et dite toi ke ton petit ange est au paradis .je compati a ta douleur bisou.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:37
Triste nouvelle , c'est vrai qu'on ne s'y attend pas !!! Il n'y a as de mots ... Je te souhaite beaucoup de courage ...
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 21:17
Krochtimi Tu ne peux pas imaginer a tel point ça m'as rendu triste ce qui t'es arrivé autant plus que j'ai vécu pareil, il ya deux ans, je sais que c trop dur a vivre ,surtout le retour a la maison, écoute stp va en parler avec un psy ou au cmp parle mnt sort toute la douleur et la colère maintenant pas plus tard!! Moi j'ai commise l'erreur de me taire après du coup je suis devenue parano, ma grossesse actuelle je la vis plûtot dans l'angoisse que dans le bonheur, j'ai peur quand il bouge, quand il bouge pas, quand j'ai mal au ventre et quand j'ai pas mal! des cauchemars non stop!! et j'ai commise une grosse erreur quand j'ai encaissé ça, car ça s'est transformé en rage et ma première victime était mon mari et j'en paye les conséquences jusqu'à aujourd'hui! Laisse moi ton msn je te contacterais!
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 09:22
L'ainée de mes fille s'apelle Laly, ça vient du grec et signifie qui parle bien...
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:40
bonjour moi je vote pour LEANA comme PGP bonne fin de grossesse :wink:
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 10:57
kikoo! moi ma puce c'était LYANA mais comme on veut la prononciation anglaise se sera dur lol je vais l'appellée LAYANA sa fera plus jolie
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 11:50
Moi je vote aussi pour léana, très joli
Guest107938
38 messages
Guest107938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 15:06
merci les filles pour les réponses :) meme si on est toujour pas fixé... :lol: en tout cas on a éliminé Loane... pour combien de temps???? :D :D :D non normalement ca sera entre Léana et Lyana
delflaf 9 messages
delflaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 16:28
je vote aussi pour Léana je trouve ça très joli! moi aussi j'attends une petite puce pour le 23 juillet et on va l'appeler Léonie, j'aime bien les prénoms anciens et commençant par un L aussi
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 18:31
[quote:d5d87c547d="babyloveyou"]coucou les filles je suis nouvelle sur le forum ma dpa est prévu pour le 07/07 je vis une grossesse merveilleuse, nous attendons une petite princesse. Nous n'arrivons pas à se décider sur le prénom alors je voulais avoir vos avis! Léana Lyana Loane Déja on sait que ca commencera par un L! :lol: Merci[/quote:d5d87c547d] Bsr moi j'aime beaucoup Loane!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.