Pertes suspectes de liquides!!! besoin d'aide!!

Discussions

Auteur
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 17:55
salut les filles, moi c'est noémie. Je suis eneinte de BB1 et je suis dans ma 30ème SA! depuis ce matin, c assez bizarre, j'ai u une perte de liquide en sortant de ma douche, faisant une tache sur ma serviette de toilette d'environ 4 cm de diamètre, incolore. et cet apres midi, en marchant, quelques pertes aussi, pas specialement odorantes, mais pas inodores completement en fait, c'est bizarre! est ce que ca peut etre une fissure de la poche des eaux? ou simplement des pertes d'urines? est ce que quelqu'un peut me dire si elle a vécu la meme chose, et me rassurer ou non, je stress un peu, 30 SA c'est un peu tot!! Noémie
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:57
bjr dans le doute j'irais à la mater faire verifier si cela ne serait pas une fissure de la poche des eaux vaut mieux prevenir que guerir en plus ça va vite la SF met un batonnet et s'il vire c'est que c'est du liquide amniotique et à ce stade de la grossesse,je n'hesiterais pas :wink: bon courage so
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 17:57
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'appeler la maternité dans laquelle tu vas accoucher, car si c'est une perte de liquide amniotique il faut le savoir. Ils te demanderont certainement de venir, mais c'est mieux pour le bébé. Bon courage. Lucile
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 18:01
je suis suivie par une sage femme libérale pres de chez moi, mais je ne sais pas si elle peut faire ce genre de test, la maternite la plus proche est a 50 kms, et si ce n'est que de l'urine, l'air con!! j'essaye d'aller aux toilettes, mais pas de gros pipi, deux trois gouttes pour dire que je fais quelque chose qd j v, mais c vrai que je suis souvent "humide", desolee pour les details mais bon! et puis je n'ai pas non plus l'habitude de sentir mon urine, et j'arrete pas de lire que le liquide amniotique est inodore, mais la, c bizarre, il y a une petite odeur, mais de koi..... je saurais pas l'expliquer!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 18:18
et bien appelle ta sage femme et dmande lui de passer et explique lui ton cas. Sérieux reste pas comme ça...
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:21
je suis de l'avis des autres filles, la, faut appeler la SF. ou elle peut te dire, ou elle t'enverra a la mat! ne prends pas de risques inutiles.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 18:27
oui mais il y a u que ces deux fois la, une fissure ne provoquerait elle pas une fuite constante de liquide?
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:45
en fait, moi le jour ou j'ai accouche, j'ai commence par une fissure. et ca coulait qd je changeait vraiment de position (de couchee a assise, ou de assise a debout). je ne veux pas te faire peur, tu fais comme tu veux, mais un coup de fil a ta SF serait le minimum, je pense. tu lui dis que tu ne sais pas, elle ne va pas te prendre pour une folle, elle en a surement vu d'autres! apres, si tu crois que ce n'etait vraiment rien... (au debut de mon 7° mois, j'ai aussi ete controlee car je mouillais aussi mes dessous, et en fait, elles m'ont fait le test et ce n'etait rien. juste des secretions vaginales, qui se liquefient un peu plus, si elles stagnent un moment dans le vagin) un ptit coup de fil, quand meme, non?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:49
en effet tt depend de la fissure,il y en a qui sont plus ou moins grande :lol: maintenant le liquide amniotique a une petite odeur et est incolore si pas d'infection fais le comme tu le sens mais à ta place je telephonerais qd même à la SF pour avoir son avis :lol:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 09:19
alors alors, tu en es ou? tu as vu quelqu'un? ca donne quoi?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 12:16
merci les filles de prendre des nouvelles, je dois voir ma sage femme a 13h30 cet apres midi, donc je vous tiendrais au courant! en attendant ca continuer de couler, enfin, c pas une fontaine, mais je reste "humide" et je sens un ecoulement qd je me leve! j'espere que tout va bien et que ce n'est pas ce qu'on croit!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 15:13
coucou les filles! je reviens de chez la sage femme, et alors ce n'est pas du liquide amniotique! oufff!!! par contre elle m'a dit que j'avais des pertes equivalentes a celles d'une femme enceinte de 9 mois et qui ne va pas tarder a accoucher, et g aussi un col un peu raccourci!! fait chier ca!! en tout ca merci a toutes celle qui m'ont donne des conseils et soutenue! bonne grossesse a vous!! et tenez nous au courant de vos evolutions
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
coucou les filles! je reviens de chez la sage femme, et alors ce n'est pas du liquide amniotique! oufff!!! par contre elle m'a dit que j'avais des pertes equivalentes a celles d'une femme enceinte de 9 mois et qui ne va pas tarder a accoucher, et g aussi un col un peu raccourci!! fait chier ca!! en tout ca merci a toutes celle qui m'ont donne des conseils et soutenue! bonne grossesse a vous!! et tenez nous au courant de vos evolutions
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 18:07
oui, beaucoup de repos, pas trop de voiture.... pas le choix!! il est bien trop tot pour que mon petit ange arrive! travaillant aupres des petits premas, je vois trop ce qu'on peux faire a un enfant de 30 SA et non!!! pas pour mon bout'chou!!pas question! alors je v avoir tout le loisir de vous parler et suivre vos grossesses desormais bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.