Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:02
[size=24:67ab5e142f][color=red:67ab5e142f][b:67ab5e142f]7ème mois, nous voila!!!!!!!!!!!!![/b:67ab5e142f][/color:67ab5e142f] [/size:67ab5e142f] Et oui, voici venir un troupeau de [color=violet:67ab5e142f][b:67ab5e142f]belles mamaouths 2008,[/b:67ab5e142f][/color:67ab5e142f] prettent à faire trembler le forum du 7ème mois!!! Sentez les vibrations de ses gros bidons sous vos pieds... [b:67ab5e142f]BOUM BOUM BOUM!!![/b:67ab5e142f] Pour notre plus grand plaisir, nous arrivons dans le dernier trimestre de grossesse, le plus dur reste à faire!!! [color=red:67ab5e142f][b:67ab5e142f]COURAGE, ENSEMBLE NOUS VAINCRONS[/b:67ab5e142f][/color:67ab5e142f] les nuits pipi, les eodèmes aux pattes, les remontées acides, les brûlures d'estomac, les kilos, le ventre qu'on en sait plus où mettre, la fatigue et surtout notre méchante mais fidèle [b:67ab5e142f][color=violet:67ab5e142f]IMPATIENCE de voir nos bébés d'amours[/color:67ab5e142f][/b:67ab5e142f]!!! C'est ainsi que nous arrivons, toutes remplies de bébés et d'amour dans nos bidons. [b:67ab5e142f]Faites de la place aux mamaoûths[/b:67ab5e142f], courageuses qui vont affronter l'été et ses chaleurs (heu enfin on espère affronter au moins quelques rayons...) [color=violet:67ab5e142f][b:67ab5e142f]Allons-y gaiement!!!!!!!!!!!!![/b:67ab5e142f][/color:67ab5e142f] :D :D :D :D :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:29
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5yf5xfyx.jpg][img:277e3bee9d]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/5yf5xfyx.jpg[/img:277e3bee9d][/url] Pour la forme, je vous montre mon bidon!!!! :D :D :D
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:46
COUCOU EH BIN TU EN AS UN DE BO BIDON MOI G PRIS QUE 4 KILO DONC G PA UN BO VENTRE TOU ROND ! TON PETIT THOMAS EST PREVU POUR QAN MOI C EST POUR LE 19 AOUT NORMALEMENT G HATE DE VOIR MA PETITE ELINE POUR LES GROSSES CHALEUR J ESPERE AVOIR DU SOLEIL ME PA A GROSSE DOSE QAN MEME :wink: BON ALLEZ ON VA PAS SE PLAINDRE ON A FAIT LA PLUS GROSSE PARTIE DU TRAVAIL MAINTENANT IL FO PATIENTER JUSQA L ARRIVER DES PETITS BOUTS BISOU ET COURAGE LA FIN ARRIVE :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:57
Mon petit Thomas est prévu pour le 30 Juillet 08 (oui, je suis plus une mamaouth mais une juillette, mais c'est pas grave, je reste fidèle au poste!) Pour ma part, j'en suis a +5kg depuis le début... Mais là ça va grimper dur, les trois derniers mois, la balance pète! J'ai un beau petit bidon parce qu'en fait c'est une deuxième grossesse rapprochée de la première (je suis retomber enceinte alors que j'avais accoucher 5 mois avant), donc mon utérus n'avait aps repris sa taille initiale. Je te souhaite une belle fin de grossesse, et j'espère tout comme toi que les grosses chaleurs ne nous ferons pas trop de mal! Courage!!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:59
[color=brown:395b6ee293]lollie[/color:395b6ee293] je suis dans le même cas que toi :lol: ma minette est prevue pour le 29/07 mais je reste dans le club des mamanaouts :lol: j'en suis à + 10 kg depuis le debut mais j'ai l'habitude c'est ma 3eme grossesse :wink: ton intro est superbement bien écrite et imagée :wink: :wink: dur dur le 3eme trimestre :lol: j'espere que tu petite Marie va bien et qu'elle n'a rien gardé de sa varicelle :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:27
[quote:ba5ac72a53="smalo"][color=brown:ba5ac72a53]lollie[/color:ba5ac72a53] je suis dans le même cas que toi :lol: ma minette est prevue pour le 29/07 mais je reste dans le clud des mamanaouts :lol: j'en suis à + 10 kg depuis le debut mais j'ai l'habitude c'est ma 3eme grossesse :wink: ton intro est superbement bien écrite et imagée :wink: :wink: dur dur le 3eme trimestre :lol: j'espere que tu petite Marie va bien et qu'elle n'a rien gardé de sa varicelle :lol:[/quote:ba5ac72a53] Coucou Smalo! ca fait plaisir de se revoir! Merci pour mon intro, je voulais nous faire un truc sympa car d'ici quelques semaines, je sais qu'on risque d'avoir le moral dans les chaussettes! Ben ouais moi je suis mamaouth de coeur! Ils m'ont changé ma DPA, elle est passé au 30 Juillet mais je m'en fiche! Je reste fidèle!!! Ma petite puce va bien maintenant. Bon les dents la font souffrir. Elle en a 8!!! Et elle a aussi chopé une mycose à la crèche, sur la vulve. :cry: Alors je traite et retraite mais dès que je l'approche de la table à langer, c'est des cris insoutenables... Elle comprends qu'il faut que j'y touche! :? Pour les kilos, de toute façon, on fera de notre mieux ensuite pour tout faire partir. Moi j'en ai pris 13 pour Marie (dont 3 la dernière semaine :shock: , vive la rétension d'eau, j'avais les pattes de Skrek), ben 5 mois après mon accouchement, il n'en restait plus que deux, que j'ai gardé car je suis retombé enceinte lol! Mais bon, la remise en beauté, se sera pour après l'allaitement et la récupération... En premier lieu, mes bébés, ma remise sur pattes et ensuite, on s'occupe de redevenir Claudia Chiffon. Bon je vous laisse car c'est l'heure de la baignade pour ma fille et du bib' partie! Ce soir, je suis toute naze avec ma séance ménage... Le pire, c'est mon dos!!! AIEEEEEEEEE Allez gros bisous, au boulot Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:10
Exactement ma belle, ce qui compte c'est nos bébés! Mais tu sais, y'a des fois on prend d'un coup et puis le mois d'après ça se stabilise, pour reprendre le mois suivant... C'est pas parce que tu as pris 2.5kg le mois dernier que tu vas prendre encore la même chose ce mois-ci... Et puis tu sais enceintes, on est de vraies éponges, on retient toute la flotte!!! Ho! Une mamaoûth qui flotte... Sortez les appareils photos, c'est pas courant! :D :D :D
kenysha2 8 messages
kenysha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 11:05
Bonjour a toutes les futures maman ! Je me joins a vous car je suis dans ma 26SA, bébé est prevue pour le 07/08/08 !!! c'est vrai que les nuits sont entrecoupées de pause pipi !!! ca en devient affolant je vais finir par me mettre un pot a cote du lit ! :lol: Je suis actuellement arretee car ma louloute avait un tour de tete et de bidon un peu petit m'a dit le gygy lors de ma 2eme echo ... Cela m'a fait peur au debut car je pensais qu'elle allait bien, mais en fait je ne me reposais pas assez ! du coup c'est AU LIT au maximum !!! mais c'est tout sauf facile quand on a un grand bout de 3ans1/2 !!! j'espere que la puce va reprendre du poil de la bete et qu'elle se portera bien. Le 15 avril (10jrs apres la 2eme echo) elle avait prit 150grs et pris 3mm du femur ! ce sera une grande puce mais fine :? ... heu plutot comme papa car moi je suis plutot petite et en forme on va dire !!! Actuellement j'en suis a +5kg par rapport a mon poids de depart, sauf que j'avais deja 3 kgs a perdre ... je ne vous raconte pas comme c dur d'etre allongee et de ne pas grignoter !!!! la solution : mangez des carottes ou du concombre ! en tout cas je nous souhaite a toute une tres belle fin de grossesse ! Keny
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:30
Ne t'inquiète pas, j'ai eu la même chose que toi pour ma fille et pas de soucis, ils poussent vite dès qu'on est mis au repos...
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 13:44
coucou, je suis à 25SA pas encore 7ème mois bébé est prévue pour le 12/08 je vous fait un petit coucou avant de venir vous rejoindre dans 2 semaine. +7.5 KG
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 17:40
bonjour toutes les super futures mamans!! coucou Lollie !!alors tu vas bien je te sens tres heureuse et super epanouie!j ai vu que ton bébé est un petit garcon comme vous devez etre super content ton mari et toi!genial Marie va avoir un ptit frere!! le choix du Roi comme on dit ben je suis venue te feliciter en esperant biensur que tu te souviens de moi :oops: lol! sinon,ta santé ca va?t as fait le test o sullivan ou pas encore ? tiens moi au courant je viendrais poster ici si biensur ca ne vous derrange pas :wink: je t embrasse toi et ta trop mimi petitoune!!toujours aussi belle je vois!! @++ a vous aussi les mamans du post de lollie :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 22:31
[quote:7cd6f364ab="cherry_moon"]bonjour toutes les super futures mamans!! coucou Lollie !!alors tu vas bien je te sens tres heureuse et super epanouie!j ai vu que ton bébé est un petit garcon comme vous devez etre super content ton mari et toi!genial Marie va avoir un ptit frere!! le choix du Roi comme on dit ben je suis venue te feliciter en esperant biensur que tu te souviens de moi :oops: lol! sinon,ta santé ca va?t as fait le test o sullivan ou pas encore ? tiens moi au courant je viendrais poster ici si biensur ca ne vous derrange pas :wink: je t embrasse toi et ta trop mimi petitoune!!toujours aussi belle je vois!! @++ a vous aussi les mamans du post de lollie :wink:[/quote:7cd6f364ab] Coucou Cherry moon! Biensur que je me souviens de toi!!! Je suis contente de te voir ici, ça fait palsir! Tu sais quoi? Heureusement que je viens de te lire car je viens de remarquer que je ne suis pas aller chercher mes résultats et que j'ai RDV demain à la maternité! MERCIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement, nous sommes très heureux! Mais pas parce que c'est un garçon car ça, fille ou garçon pour nous c'était pareil, que du bonheur! Mais surtout parce mon bébé à l'air d'être en bonne santé et ça, rien ne vaut ça!!! Car j'en ai eu des soucis ses deniers mois de ce côté là! Je respire enfin et je profite enfin de ma grossesse à 200% car j'ai des mois à rattraper!!! Pour ce qui est du fait que tu viennes poster ici, ben y'a pas de problème! Tu es la bienvenue!!!!!!!! A bientôt Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 15:02
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=alk75iyk.jpg][img:04252bd4e4]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/alk75iyk.jpg[/img:04252bd4e4][/url] Voici mon bébé d'amour qui est dans mon bidou!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 15:51
Coucou, Je suis à 26 SA aujourd'hui, mais je rentre dans mon 7ème mois... Heu... je ne sais pas quand... M'enfin, comme j'accouche le 02/08, ben ce sera le 2 mai !!! Voilà !!! Vive les mamaouths 2008 !!!
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 19:20
moi ausi je vos rejoin .je suis comme toi ma dpa est pour le 02/08/08.bref vive le septieme mois :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.