Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 23:02
Coucou les filles! Comment allez-vous? Ho ma pauvre Kroquette49, quelle mauvaise nouvelle! :cry: Enfin l'important c'est que toi et tes bibous retrouvés la forme! Alors on se faire dorloter à l'hôpital! Reviens nous toute pinpante! Moi ça va bien. J'ai toujours mes fameuses douleurs au nouveau du pubis mais bon, je les occultent, comme la fatigue, j'ai pas le choix. Je me dis que le plus dur reste à venir pour moi... Les deux derniers mois et les premières semaines avec bébé. Donc je relativise et oublie mes "bobos"... Voila... En fait, à l'heure ou je vous écrit, je suis un peu chamboulée... Il y a un an, minute pour minute, le travail pour donner naissance à mon amour commençait tout juste... J'avais des contractions assez régulières et dans une heure 30 exactement, je perdais les eaux dans ma salle de bain et nous partions à 1H du matin, le 08 Mai 07, à la maternité. J'arrivais là bas à 1h30 et je rentrais tout de suite en salle de naissance. Ma fille ouvrait ses yeux sur notre monde à 7h56' du matin, le 8 Mai 07... :D :D :D Je suis très émue aujourd'hui et demain aussi je pense. j'ai même eu a petite larme tout à l'heure. C'est les souvenirs avec les hormones de grossesse qui me font ça je crois! Voila, son gâteau est prêt, ses cadeaux emballés, sa petite carte rédigée, sa robe repassée. Demain, c'est les 1 ans de mon amour, ma fée, ma Marie. Je vous embrasse fort les filles! Je vais gonfler mes ballons!!! Bisous :D :D :D
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 23:21
Bonsoir, kroquette, reviens nous en pleine forme, on pense fort à toi. :D Pour moi , les courd de prépa à l'accouchement débutent le 21 mai, j'ai opté pour la sophrologie, je vous raconterai. Sinon, aujourd'hui rdv gygy, j'espérais qu'elle allait m'arrêter car je suis naze, mais non! elle m'a dit, vous irez jusqu'au 15 juin, date du congé patho. Mes insomnies persistent, dimanche 4h30 du mat'! dur de reprendre le boulot après! Du coup, elle m'a prescrit des gélules à prendre avant le coucher. Au fait, gygy m'a dit que tout était ok, bilans sanguins, diabete et col. Ca rassure. Sinon, lollie, ton message de ce soir m'a ému, comme si il me mettait en situation pour dans quelques mois!! bonne nuit! enfin, si on arrive à dormir!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 08:15
[quote:597fe3ea32="lollie94"]Coucou les filles! Comment allez-vous? Ho ma pauvre Kroquette49, quelle mauvaise nouvelle! :cry: Enfin l'important c'est que toi et tes bibous retrouvés la forme! Alors on se faire dorloter à l'hôpital! Reviens nous toute pinpante! Moi ça va bien. J'ai toujours mes fameuses douleurs au nouveau du pubis mais bon, je les occultent, comme la fatigue, j'ai pas le choix. Je me dis que le plus dur reste à venir pour moi... Les deux derniers mois et les premières semaines avec bébé. Donc je relativise et oublie mes "bobos"... Voila... En fait, à l'heure ou je vous écrit, je suis un peu chamboulée... Il y a un an, minute pour minute, le travail pour donner naissance à mon amour commençait tout juste... J'avais des contractions assez régulières et dans une heure 30 exactement, je perdais les eaux dans ma salle de bain et nous partions à 1H du matin, le 08 Mai 07, à la maternité. J'arrivais là bas à 1h30 et je rentrais tout de suite en salle de naissance. Ma fille ouvrait ses yeux sur notre monde à 7h56' du matin, le 8 Mai 07... :D :D :D Je suis très émue aujourd'hui et demain aussi je pense. j'ai même eu a petite larme tout à l'heure. C'est les souvenirs avec les hormones de grossesse qui me font ça je crois! Voila, son gâteau est prêt, ses cadeaux emballés, sa petite carte rédigée, sa robe repassée. Demain, c'est les 1 ans de mon amour, ma fée, ma Marie. Je vous embrasse fort les filles! Je vais gonfler mes ballons!!! Bisous :D :D :D[/quote:597fe3ea32] coucou lollie, que d'émotion qui doivent revenir surtout en effet avec les hormones de grossesse !!!! embrasse bien fort ta petite marie pour ses 1 an et profitez bien de ce long week end :lol: :lol: bises :wink:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 08:20
coucou les filles, vous allez bien ??? moi, je crois que je vais rejoindre le club des insomniaques !!!!! :evil: :evil: car certes je me suis endormi vers minuit mais je tourne dans mon lit depuis 4h30 !!! :twisted: j'en ai marre c'est comme ça depuis le début de la semaine !!!!! et apparrament c'est que le début :shock: :? :? passez un bon week end bises :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:05
coucou les filles :lol: [u:0862af9894]kroquette[/u:0862af9894] prends soin de toi et de tes ptits bout :wink: je sais que le sejours à l'hopital c'est pas ce qu'il y a de genial surtout qu'il fait beau mais là tu n'as pas le choix,alors keep the peach et reviens nous vite en bonne santé :wink: [u:0862af9894]lollie[/u:0862af9894] un joyeux anniversaire à toi ( pour l'avoir mis au monde) et à Marie qui fete ses un an aujourd'hui :lol: bonne journée à vous :lol: un gros bisou et une bonne journée ensoleillée à toutes les mamanaouts :lol: :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:16
bon anniversaire à ta puce lollie.profite de cette journée :D
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 09:37
coucou, moi aussi j ai commencé les cours depuis le 26 avril DPA prévue le 12/08. je fait 4 cours prépa piscine et 3 cours théorique. J ai déjà fait 2 cours piscine ces génial et le cours théorique sur la péridurale. mon mari assiste qu'au cours théorique et ça le rassure de parler grossesse; il es moins stréssé je pense. Nous avons visité la sale d accouchement et les hambre la clinique es vraiment bien. Bon anniv à MARIE
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 10:14
MErci les filles, je vais contacter mes copines qui ont accouché à la clinique pour savoir comment ca s'était passé et demain j'appellerai la clinique. C'est un 1er alors les cours me semblent nécessaire, ca rassure. Céline, que fais-tu alors, pendant les séances de piscine ??? moi j'hésite encore du fait de ma peur de l'eau. Coté insomnie, moi je m'endors de suite mais je suis réveillée de 5 à 7 environ. Je me rendors à 7 h mais le réveil sonne à 7 h 40 alors je suis nase. Par contre, les jours où je ne travaille pas j'ai la forme. J'irai voir le médecin mercredi. et puis, à la maison, je fais des siestes, c'est cool. Mon médecin arrête plutot facilement... contrairement à toi, Lilired. c'est pas cool. Enfin bon courage à toutes et bon anniversaire à Marie.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 10:37
Au fait, j'ai oublié de dire que j'étais déjà à 10,5 kg... je comprend pas car à part le ventre, j'ai pas l'air d'avoir tant pris. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=428yvk63.jpg][img:0f9dc8da5b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/428yvk63.jpg[/img:0f9dc8da5b][/url]
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 12:00
Merci les filles pour tout vos gentils messages envers ma princesse! Je lui est transmis avec plein de bisous en prime! Aujourd'hui, le soleil est là comme il y a un an. Pareil! Lilired, qu'est-ce qu'elle est dure ta gygy!!! T'es fatiguée, elle pourrait quand même en tenir compte là! c'est fou ça... C'est pour ça que j'aime les sages femmes moi, elles sont 1000 fois plus compréhensives que les gygys, si tu as besoin, tu n'as aucun soucis à te faire arréter. Pour elles, le bien-être de la maman et de son bébé avant TOUT! Moi, ça va bien! :D J'ai bien l'impression d 'être la seule à ne pas souffrir des insomnies noctures! Au contraire je dors comme une marmotte! Par contre, en début de grossesse, j'ai pas eu le soucis de la terrible fatigue pour cette grossesse. C'est même là que j'ai fait des insomnies... Surement dû à tout les soucis que l'on m'a fait avec cette histoire de clarté nucale et de coeur du bébé... Voila mes jolies mamaouths! J-79 pour moi aujourd'hui!!! Ben ça passe à une vitesse.. J'aimerais y mettre un frein de temps en temps... Bisous les filles Lolo
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 13:18
salut les filles alors bon anniversaire a ta puce lolie94. kroquette désolé d'apprendre que tu es hospitalisé. reviens nous vite et en pleine forme. je comprends la deception de ta fille car les miens aussi serait bien allés a la mer mais comme je ne peux pas faire d e voiture c'est vite vu. sinon les dernières nouvelles pour moi sont bonnes, mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois, et bébé s'est retourné enfin et il n'appuie pas sur le col donc tout bon.et en plus test o sullivan nickel donc bien contente. voila j'espère quevous allez bien bonne journée a vous toutes
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 14:29
:P :wink: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE!!!!!!! PROFITES C'EST TA JOURNEE PETITE PUCE!!! :D
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 19:13
retourner dans quel sens ? Il était déjà tête en bas ? où il l'est maintenant. Moi a la dernière écho, elle avait la tête en bas mais gygy n'était pas alarmant. col normal... SI gygy veut pas t'arrêter, tu peux aller voir un généraliste également, il t'arrêtera surement. Quelle belle journée aujourd'hui... Farniente au soleil. Génial Bonne soirée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 21:00
coucou les filles... alors déja JOYEUX ANNIVERSAIRE A MARIE !!!! (je sais que j'arrive un peu a la bourre mais bon je suis pas chez moi et j'ai pas accés au pc comme je veux!!! :cry: ) sinon je vois queplusisuers d'entre vous on commencé (ou vont commencer) les cours d'accouchement.... je comprend pas bien parce que pour moi, quand j'ai voulu m'inscrir on m'a repondu que je m'y prenais bien trop tot!!! seulement la fille m'a expliqué que les cours étaent sur 8 semaines et ils s'organisent pour faire le dernier 2 semaines avant la DPA... mais quand on calcule un pu bah je devrais commencer bientot... je me demande bien ce qu'elles fabriquent a la mat!!!! (je sents que les cours vont me passer sous le nez :roll: ) bref sinon pour moi ca va bien, on a fait 550km hier pour aller voir la famille (avec accord de gygy) mais aujourd'hui j'étais claquée!!!! voila gros bisous a vous a++
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 21:07
Coucou les filles! Ben voila ma puce est couchée, la tête remplie de souvenirs pour nous tous! La journée fût superbe! Mon mari a bien arosé l'anniversaire de sa fille... :lol: :roll: Là, il est murgé (c'est extrémement rare, d'ailleurs je l'avais jamais vu murgé depuis que l'on est ensemble soit 8 ans...) Ma fille fût gatée par son tonton et sa tata (mon frère et sa femme) et nous. Concernant les cours d'accouchement, moi en fait, je refais une séance de topo général (avec seulement des mamans ayant déjà accouchées et qui ont eu un accouchement difficile) afin de pouvoir parler de mes craintes à ce sujet. Sinon, je reprends pas tout, car j'ai vu avec ma SF elle m'a dit que là j'avais vraiment pas eu le temps d'oublier! (tu m'étonnes! :lol: :wink: ) Donc ma séance se fera le 20 Juin. Sinon, visite avec la SF le 16 Mai et dernière écho le 5 Juin. Anesthésiste le 12 Juin et visite de la maternité le même jour. Voila pour les nouvelles mes princesses! Portez vous bien et prenez soin de vos petits kangouraoûts! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.