Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:39
carole, j'ai la même chose que toi aussi: Une pubalgie tu appelles ça! Ha ben je vais me coucher moins bète ce soir... Ca fait super mal et c'est désagréable en tout cas... Bisous lolo
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:25
A défaut d'avoir acheter le lit... j'ai acheté le parc aux enchères mais neuf. 3 positions possibles ! 63.9 avec les frais de port (en france, il faut compter 150€) et le tour de parc est compris :P Y'a plus qu'à attendre qu'il arrive. Allez je suis crevé, je vais me coucher.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:59
coucou, j'ai pas très bien dormi car je suis allez chez le dentiste hier et j'ai rêvé que je perdais toutes mes dents du hauts !!!! :? :shock: et vous les filles comment allez vous ?? sinon, il pleut, il pleut, et il pleut .... :cry: Y en à marre !!!! au faite, on a fini la déco de la chambre !!!!!! :D allez je vous montre : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ermbjdcr.jpg][img:7f6f94be38]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/ermbjdcr.jpg[/img:7f6f94be38][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=20ps2hpi.jpg][img:7f6f94be38]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/20ps2hpi.jpg[/img:7f6f94be38][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gitvl13l.jpg][img:7f6f94be38]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/gitvl13l.jpg[/img:7f6f94be38][/url] voilà !!! alors vous aimez ??? bises les mammaoûts :wink:
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 11:46
Superbe la chambre c'est magnifique!!!! Nous on n'a pas encore commencé, faudrait bien que l'on s'y mette quand même!!!lol
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:26
coucou les filles.... bah ce matin ca va pas fort..... j'ai reçu mes resultats du o'sullivan et ils sont trés mauvais!!! 1.62 !!!!!!!!!! alors que a jeun 0.98.... je suis bonne pour remettre ca la semaine prochaine pffff la barbe!!!!!! olala ca me gonfle vous pouvez pas imaginez... en plus que les beaux jours arrivent je vais méme pas pouvoir me faire plaisir de temps en temps (en plus j'ai des fringal de trucs sucré en ce moment c'est l'horreur) [color=red:ed61f9a1da]tweetycel tu as dit:[/color:ed61f9a1da] [quote:ed61f9a1da]Je vois que vous avez passé un bon week end et que vous avez bien profité du soleil et vous avez eu raison. J'ai fait la même chose hier avec mon Doudou et des amis nous sommes allés jusqu'à [color=blue:ed61f9a1da]Annecy[/color:ed61f9a1da][/quote:ed61f9a1da] tu habites où? si c'est pas indiscret... :oops: c'est m'a fait tilt parce que moi j'habites a [color=blue:ed61f9a1da]thonon les bains[/color:ed61f9a1da].... on doit pas étre loin l'une de l'autre :lol: voila bisous a++
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:27
ne t'inquiète pas trop murmure, moi j'étais à 1.68 au test O'sullivan donc j'ai dû refaire le test sur 3h :? et là tout allez bien j'avais pas une valeur anormale :) j'espère que pour toi aussi ça se passera comme ça !!!! ne te prend pas trop la tête pour l'instant ..... bon courage :wink:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:41
merci les filles pour la chambre !!!! :lol: :lol: tweetycel, repose toi bien .... j'ai rdv chez gygy à 15h45 mais je sens que je vais pas ressortir de là-bas avant 17h/17h30 :? car gygy toujours toujours en retard !!! :shock: j'espère qu'il me dira rien car j'ai pris quasi 2 kg ce mois ci :oops: mais pourtant j'ai pas vraiment changé mon alimentation donc à mon avis mon petit chéri a dû bien grossir !!! :lol: attention à vous les mamaoûts et bises à vos bidoux :wink: :wink:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:43
pour moi aussi le Sullivan n'était pas bon la semaine dernière alors ce matin j'ai eu droit à la serie de 4 prise de sang et 100g de glucose youpi. J'ai hate d'avoir les resultats..... Je vous réécris plus tard les filles je suis NAZE!!!
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 16:05
non je ne m'inquiéte pas parce que j'étais en surpoid avant la grossesse et je savais que si le test était bon ce serait un miracle!!! non ce qui m'embéte un peu c'est que le prochain soit encore très moyen et qu'au final je sois obligé de prendre un traitement.... je vois ca d'ici: rdv chez l'endocrinologue, régime, et prise d'insuline par dessus le marché!!! (en plus l'endocrino est un crétin je l'aime pas ce type!!!!) mais bon si il le faut.... c'est quand méme pour le bien de BB pfff il va encore falloir que j'aille là bas a grand coup de pied dans le derrière!!!! quelle crotte!!!!! olala vous devez trouver que je rale tout le temps pourtant c'est pas mon genre... si si je vous jure :oops: bisous les mamaout a bientot je vous tiens au courant!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:18
Lntcg? Elle est super belle la chambre.moi je mets une frise winnie.je vous montrerai une fois finit bisous
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 17:14
coucou les filles, je reviens de chez gygy et le verdict est tombé : +2kg ce mois ci :oops: :oops: il était pas très content mais bon j'ai pas trop fait attention; donc ça me fait +6kg en tout :roll: sinon mon col est toujours perméable et mou (j'avoue que je sais pas trop comment interpréter ça :oops: ) mais depuis que je suis à l'arrêt, il ne se modifie plus OUF !!!! mon petit Louis va très bien mais il faut que j'attende encore jusqu'au 9 juin pour le voir :? c'est long :shock: !!!!!! bizou les mamaoûts :wink:
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 20:31
salut les filles je vois que nous souffrons toutes des mêmes maux (d'un côté ça me rassure !) aujourd'hui j'ai eu quelques contractions rien de douloureux mais je ne pouvais plus bouger, j'étais allongée comme une couillonne sur mon lit à attendre que ça se passe ! Lntcg ta chambre est canon c'est trop mimi les stickers que t'as collé J'ADORE ! pour moi c'est la frustration totale, je ne peux plus manger de sucre, je sais plus quoi manger, c'est horrible... y'a ce pot de miel dans le placard coincé entre le pot de nut** et la plaquette de chocolat qui m'appelle !!! :( bonne soirée à toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 22:59
Ben Winnie à la côte à ce que je vois!!! :D :D :D :D Ma fille (et Thomas bientôt) ont aussi une chambre Winnie! Je vous montrerais lorsque les meubles de Thomas seront achetés, d'ici trois semaines je pense... Aujourd'hui, nous avons acheté notre poussette double!!! Ca y est, elle sera livrée au plus tard la semaine prochaine. Vendredi on va aussi à Carrefour acheté une simple car la notre est vraiment très fatiguée... Donc voila, les grands premiers achats commencent... Sinon aujourd'hui j'ai cavalé partout... Chez l'ophtalmo pour Marie et moi, ensuite pédiatre, ensuite opticien (pour moi), pharmacie pour Marie, Sécu pour les feuilles de soins... Ce soir, j'en ai marre... Marie a hurlée jusqu'à 3h30 du matin cette nuit parce qu'elle était prise... J'espère que cette nuit sera meilleure. Surtout qu'elle était debout à 6h40 ce matin du coup. Voila les filles, moi j'ai toujours mes douleurs au pubis, ça fait vraiment mal dès fois... Demain, je dois faire mon ménage et mes lessives... Je me repose quand??? Je vais mourir, je suis pas au bout de mes peines avec mes babys rapprochés en plus... Y'a des fois, je me demande si je vais m'en sortir... Bisous les filles! Lolo
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 21:05
pour moi, 2 jours en formation, ca allait car la route était moins mauvaise mais une journée au boulot et j'ai de nouveau mal au dos... :twisted: Bon là, c'est le week-end. YES. trop cool. Sinon, comme ma DPA c'est le lendemain de l'ouverture des JO, ca veut dire qu'aujourd'hui, je suis à J -100 Demain, il n'y aura plus que 2 chiffres. Bonne soirée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 11:48
Salut les filles ! Selon le site, j'entre aujourd'hui ds le 7ème mois (accouchement mi août) ! Vs m'acceptez ds votre communauté ?! J'ai lu vos échanges et ça m'a rassurée car je partage une grande partie de vos maux !!! Ouf, je ne suis pas seule ! J'ai une tension instable et je dois porter des mi-bas de contension. Douleurs de dos très fortes donc ceinture de grossesse (là, je suis sûre que vs vs dîtes que je dois être au top de ma féminité !) Les douleurs que vous ressentez au niveau du bassin, je les ai aussi ! Mais ma gynéco a diagnostiqué un syndrome de lacomme. Ce sont en fait des douleurs ligamentaires extrêmement vives au niveau du vagin. Certaines finissent leur grossesse en fauteuil roulant tant elle ne peuvent plus marcher. Moi, j'ai l'impression de marcher avec un spéculum (un bonheur !). Et hier, pour couronner le tout, ma gynéco m'a appelée pour me dire que mes résultats de glucose ne sont pas bons et que je fais un diabète gestationnel. J'ai rdv mardi avec la diététicienne mais là vos témoignages m'intéressent car je ne sais pas à quoi m'attendre... Glycémie à jeun : 0,80 - 50g de glucose et 1h après : 1,47g/L. Ca vs parle ?! Quelle aventure cette grossesse ! Mais c'est pour la bonne cause !!! Biz,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.