Vetements

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 20:23
coucou les filles je voulais savoir quelle taille de vêtements avez vous choisi pour bébé à la maternité moi j'ai essentiellement du 1 mois et pas beaucoup de naissance !!!!! et combien de pyjamas et de body avez vous ???? je crois que je me prends un peu la tête moi :P bisous
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 20:55
Salut!!! Alors pour les vêtements de bébé pour la naissance, la sage-femme qui me fait mes cours de prépa à l'accouchement nous a dit de ne prévoir que une tenue en taille naissance (c'est-à-dire un body et un pyjama) car en général il ne le mette pas très longtemps voir pas du tout. Il faut donc prévoir plus du 1 mois. De toute façon, si ton bébé a besoin de vêtements en taille naissance à la naissance, le papa ou la famille se fera une joie d'aller en acheter :D Voilà ce que je peux te dire. Sinon, au niveau de la quantité, pour l'instant, en ce qui me concerne, j'ai à peu près 7-8 body et pyjamas de 1 mois (histoire de pouvoir lui en mettre un par jour et de faire qu'une machine en fin de semaine). J'ai un peu plus de 3 et de 6 mois car il le portera plus longtemps (enfin je pense :roll: ). Mais bon, je vais débuter dans la vie de future maman alors je sais pas si je peux trop t'aider :? Biz
Marie43 1 messages
Marie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 22:06
Salut!!! Moi je n ai acheter que 2 pyjamas de tailles naissances et le reste j ai tout pris en 1 mois, ainsi que pour les bodys. Et pour la maternité je prevois 6 ou 7 bodys et de même pour les pyjamas.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 09:06
coucou merci les filles c'est un peu ce que je pensais, il va falloir que je retourne acheter quelques trucs !!!! ce week end je récupère des vêtements que ma belle soeur nous donne alors je vais voir en fonction de cela ce qui me manque ça me fait bizarre de penser à tout ça et de me dire que dans quelques mois bébé sera près de nous ça passe tellement vite, c'est fou !! mais c'est que du bonheur gros bisous prenez soin de vous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 10:58
Salut à toutes... J'ai une question sur les tailles ! Vous achetez quoi pour la maternité "en centimètres" ? Hier chez C&A j'ai acheté pas mal de bodys soldés et 2-3 autres trucs. J'ai pris 2 bodys taille 50 (naissance, je pense), quelques trucs en 62 (3 mois, je pense) et la plupart des trucs en 56 car vu la taille moyenne chez nous, à moins que bébé soit un peu préma, il ou elle risque d'être grand... Je vais aller compléter avec des pyjamas. Et puis je vais faire un sondage sur les forums des jeunes mamans pour savoir ce qui allait à leurs petits ! Bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 12:37
Alors, si vous voulez des témoignages de mamans sur la taille des vêtements, allez là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1347355#1347355 Bises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.