Prepa a l'accouchement ... (Page 2)

Discussions

Auteur
tanchc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 08:20
Slt moi ma DPA est prévue le 24 Juin mais normalement césa prévu sachant qu'une césarienne se fait en moyen 3 semaines avant la date prévu. J'ai commencée mes cours hier et il y a 7 ou 8 cours de préparation. Moi je sais que j'en ai un toute les semaines. Bisous a toutes !!!!!!!
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 00:20
Bonsoir, Ma DPA est prévue le 30 juin et j'ai mon premier rdv mardi prochain pour définir ce que je veux suivre comme cours. Si tu souhaites faire les préparations et que tu as peur de pas avoir le temps de les faire, tu peux te renseigner avec une sage femme liberale qui vient à domicile. C'est ce que m'a dit une des sage femme de la polyclinique. Je lui disait que la sage femme qui était venue chez moi était extra et elle m'a dit que si je souhaitais je pouvais lui demander pour des cours de prépa naissance. Finalement comme j'ai déjà pris rdv je vais faire ca à la polyclinique, mais renseigne toi ca peut être une bonne solution. Bufftinie
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 17:54
Coucou , moi je dois accoucher le 9 Juin et mes cours de prépa ne commencent que le 9 avril ... Donc ca va pas de panique ! ;-)
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 19:23
Moi ma dpa est le 28 juin et je commence les cours de prépa le 5 mai, j'ai 2 cours de 2 heure par semaine et j'aurais fais les 8 heures prévu le 15 mai. La sage femme ma dit que c'etait mieu d'avoir fini les cours 1 mois 1/2 avant l'arrivée de bébé, mais que ce n'etait pas grave de les faires plus tard du moment ou c'est fini 1 mois avant la dpa... Si tu fais tes cours avec une sage femme libérale tu as plus de chance d'avoir tes cours plus tot... Bonne fin de grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.