Salut (Page 3)

Discussions

Auteur
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 16:25
Bienvenue à toi perrine, On a la même DPA. J'angoisse également pour la vie future ( allier travail et vie de jeune maman ....) Mais je suis aussi pressée de voir ma puce.
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 16:32
Coucou les filles!!! Moi aussi je devrais avoir la prime le 04/04, ouf, c'est rassurant car avec tout ce qu'il y'a a acheté!!! Pas mal le mobile, et le prix est convenable!!! Concernant, le porte bébé, j'hésite à l'acheter car j'ai lu qu'il fallait l'utiliser modérement pour ne pas habituer l'enfant alors je me tate à l'acheter.. J'ai commencé les cours au mois de mars, mon 2eme cours est le 18/04. Le papa sera convoqué au 4ème cours. J'ai rdv avec l'anesthésiste le 07/05 et j'ai un formulaire à remplir concernant ma santé. Accouchez-vous en clinique ou hopital, moi, j'ai choisi la clinique. Bizzzz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 16:36
Ben mince , je savais bien qu'il y avait un formulaire à remplir ! J'ai téléphoné ce matin au sécrétariat de l'anesthésie , et elle m'a dit qu'il n'y avait rien a remplir , je vais encore me retrouver avec ça le jour du rdv et je connaitrais meme pas tous les antécédents familliaux s'il me le demande de but en blanc :? ! Sinon j'accouche à l'hopital.
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 17:04
[quote:09875d4d35="annesteph"]Ben mince , je savais bien qu'il y avait un formulaire à remplir ! J'ai téléphoné ce matin au sécrétariat de l'anesthésie , et elle m'a dit qu'il n'y avait rien a remplir , je vais encore me retrouver avec ça le jour du rdv et je connaitrais meme pas tous les antécédents familliaux s'il me le demande de but en blanc :? ! Sinon j'accouche à l'hopital.[/quote:09875d4d35] Bizarra pour le formulaire?? Prends ton carnet de santé, ta carte de groupe sanguin, tes radios si tu en a eu. Ils demandent si tu as subi des opérations avec anesthésie, si tu as été soignée pour maladie...
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 17:23
Et bien je ne travaille que 20h par semaine mais j'ai des trajets en voiture avec embouteillages (Region parisienne). Donc j'ai des horaires et un rythme qui ne conviens pas trop aux ass. mat. Sinon en ce moment je suis en arrêt jusqu'à la fin, donc c'est cool. A part ca, j'accouche en clinique dans le sud de la France. Je descendrai 3 ou 4 semaines avant l'accouchement. Je commence les cours de prépa le 17 avril et je fais de l'aquagym maternité 2 fois par semaine. C'est super sympa.
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 08:51
Bonjour les filles!!! Axelle, pourquoi vas-tu accoucher dans le sud, tu vas y vivre? Les cours de natation maternité doivent être très relaxants, je voulais en prendre mais mon gygy ne veut pas car mon col est court, j'ai le droit d'aller à la piscine juste pour patoger dans l'eau sans le moindre effort.. Dans 15 jours, visite chez le gygy, 3ème echo, cours de prépa, tous les rdv se suivent et ensuite tout va aller très vite. J'ai hâte de voir ma princesse, on aura son poids, sa taille et l'estimation de son poids pour l'accouchement, ça nous donnera une petite idée. Elle a la tête en bas, c'est déjà bien!! Bizzzz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 10:13
Bonjour ! Oui pour le rdv je vais prendre tout ça avec moi , c'est jamais comme les autres chez moi :wink: :roll: ! C'est vrai qu'à partir de maintenant les rdv vont s'enchainer , à partir de cette semaine j'ai un rdv par semaine jusqu'à la 1ère semaine de Juin incluse , en Mai j'en ai meme 3 jours de suite , on va pas s'ennuyer je crois ! Sinon isia , comment sais tu que ta puce à la tete en bas ? Tu la sens dans ce sens ? Parce qu'au dernier examen que j'ai fait en Mars la mienne était en siège , mais là je suis incapable de dire s'il en est toujours de meme ou si elle a la tete en bas ... J'essaie de deviné mais j'y arrive pas , comme ça bouge un peu dans tous les sens là-dedans :wink: :lol: !
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 10:42
Bonjour les filles, Et bien je suis originaire de Perpignan, toute ma famille se trouve là-bas. Je ne suis en Région parisienne que depuis 3 ans (avec 2 déménagement dans la région), donc je n'ai personne ici à par mon mari, qui travaille beaucoup. Bref je vais accoucher dans le Sud, mon mari me rejoindra un peu avant. Comme ca toute ma famille et amis pourrons voir ma puce avant que je reparte. En plus c'est moins le rush que dans les maternités parisiennes et moins cher. Exemple: chambre particulière à 35€, alors que la clinique ou je suis suivie dans l'essonne est à 80€.... Voilà l'explication :wink: Bonne journée à toutes
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 14:31
Coucou!! Alors les filles, je sais que j'ai la tête en bas depuis le 5ème mois car mon médecin me l'avait dit en palpitant mon ventre, mais ensuite à la visite du 6ème et du 7ème mois par mon gygy qui me fait une écho de contrôle à chaque visite. J'ai droit à une echo par mois jusqu'an 9éme depuis le 6ème mois car je vais accouché en clinique et on est suivi de très près. Les tarifs sont abusés dans la région parisienne!!! Sinon, vous pouvez repérer si elle a la tête en bas par les coups. Moi, j'ai des coups en bas du nombril et sur les côtés au niveau du nombril ou à 2 ou 3 cms du nombril. Vous pouvez aussi repérer le battement de son coeur. J'ai du mal à respirer surtout le soir car ses jambes quand elle s'étire doivent géner ma respiration. Bizzzzzzzz
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 22:54
[quote:04b3ec8701="axelle66"]Bonjour les filles, Et bien je suis originaire de Perpignan, toute ma famille se trouve là-bas. Je ne suis en Région parisienne que depuis 3 ans (avec 2 déménagement dans la région), donc je n'ai personne ici à par mon mari, qui travaille beaucoup. Bref je vais accoucher dans le Sud, mon mari me rejoindra un peu avant. Comme ca toute ma famille et amis pourrons voir ma puce avant que je reparte. En plus c'est moins le rush que dans les maternités parisiennes et moins cher. Exemple: chambre particulière à 35€, alors que la clinique ou je suis suivie dans l'essonne est à 80€.... Voilà l'explication :wink: Bonne journée à toutes[/quote:04b3ec8701] Salut Axelle, Tu es suivie à quelle clinique dans le 91 car moi j'habite l'Essonne à Chilly-Mazarin précisément et je suivie à Massy. C'est vrai que les tarifs en région parisienne sont assez prohibitifs
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 23:02
Bonsoir Didine, Je suis actuellement suivie à la clinique de l'Yvette à Longjumeau. Bonne nuit les filles.
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:41
Bonjour les filles!!! Comment allez-vous? Moi, ça peut aller, à part que j'ai du mal à faire mes nuits donc je me rattrape avec une sieste. Je ne suis pas sortie depuis 4 jours, à vrai dire je ne suis pas très motivée. Et vous, comment vous sentez-vous? Bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.