Salut

Discussions

Auteur
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:02
salut les filles moi aussi j'ai entamé le 7eme mois. J'attends une petite fille qui devrait etre la pour le 25 juin! Sur la balance + 10kgs. Pour la chambre on a juste le papier et pas encore les meubles. Sinon tout va bien pour l'instant a part des remontées acides c'est horrible!!
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 12:51
salut, moi aussi la naissance de mon p'tit gars est prévue pour le 25 juin, on va popuvoir se suivre si tu veux! moi niveau prise de poids j'en suis à 9,5kg c'est pas mal vu que j'ai déja du surpoids mais bon bb va bien c'est le principal, on vera aprés! au fait je m'appelle agnés et je suis de bretagne et toi? pour moi c'est bb3 à bientot agnés :)
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:13
moi je pesais 50kgs quand je suis tombée enceinte, on va dire que j'ai un peu de marge! pour moi c'est ma 1ere grossesse donc une decouverte pour beaucoup de choses. Oui je veux bien qu'on se suive ça peut etre sympa et utile vu que toi c'est ton 3eme. moi c'est carolina et j'habite dans le nord. A bientot Carolina
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 18:01
[color=darkblue:081f3cb213]Je me joins à vous pour partager nos grossesses... Pour moi ma dpa est prévu pour le 23 juin et j'en suis à +6 kgs. Quand je suis tombé enceinte j'étais à 49 kg mais mon médecin me suis de très près... :? Sinon j'attend une petite fille qui s'appeleras Lou-Ann et c'est un premier enfant ! ! ! Vous avez commencé vos achat? Et les chambres de vos p'tits loups se prépare? Bisous les filles[/color:081f3cb213]
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 19:51
salut les filles je me joins egalement a vs,ma dpa est pour le 24juin a ce que je vois on se suit toutes de tres pres c cool! moi j attends une petite fille c mon premier bb donc aussi pleins de découvertes ma grossesse se passe a merveille j ai pris 9kgs et pour l instant pas trop de douleurs un petit peu ds le bas ventre de temps en temps mais rien de grave j ai vue que pour la plupart vs habitiez ds le nord enfin je dis ca parsceque moi j habite a arles bien ds le sud on se tient au courant bise
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 20:22
Coucou les filles ! Et bien effectivement on se talonne toutes pour les dpa :D ! Ca se passe bien pour vous ? Moi ça va , à part le poids , j'aurais bien aimé prendre aussi "peu" que vous au stade où nous en sommes :roll: :oops: :shock: ! Sinon Beluguet tu as l'air en forme aussi ! Je suis du Morbihan , et c'est notre premier bébé , normalement c'est une Minette , mais à chaque fois cette crevette prend des positions telles que le gygy ne peut pas nous le confirmer à 100% , quelle Chipie :wink: ! Bisous et bonne soirée :D !
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 11:31
Comment allez vous aujourd'hui? Moi hier j'etais super fatiguée ca va mieux aujourd'hui. :D ma petite puce bouge toujours autant j'adoreeeeeeee!!! Et vous?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 11:49
Bonjour ! Ca va très bien , j'étais un peu mal en point ce WE avec un mélange de rhinite , de contractions , de nausées et de remontées acides , enfin bref , le top :? ! Mais là ça va , la forme , mais c'est vrai que maintenant je suis fatiguée pour un rien , je me trainais hier , une vraie petite Mamie , hihi ! Ma puce bouge pas mal égalemment , c'est sur que ça fait plaisir , et c'est très rassurant :D ! Bon j'espère que vous vous portez toutes comme un charme , bisous , bonne journée :wink: !
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:07
Oh ben dites donc!! enfin ca va mieux c'est le principal! Moi j'ai pas mal de remontées acides et j'aime pas du tout!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 12:55
Oui ça fait super mal ce truc !!! Au début je prenais du Gaviscon , mais je trouvais ça tellement infect que j'ai demander à mon médecin traitant de me prescrire quelque chose d'autre , alors il m'a mis de l 'Oméprazole , c'est en gélules donc plus facile à absorber :wink: ! Mais je n'en prend que quand j'ai les reflux , pas autrement , je préfère limiter au maximum les médicaments ...
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:18
Moi je prends gaviscon a croquer au citron. c pas trop mauvais encore! Et g eu du fer à prendre jusque la fin ainsi qu'une ampoule de vitamine D. Toi aussi?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 13:26
Non pour le moment pas de fer , j'ai du Magnésium par contre par rapport à ma fatigue et à la tachycardie que j'ai tendance à faire parfois ( ce matin encore par exemple ) . Mais je pense que d'ici peu je ne couperais pas aux vitamines car je suis de plus en plus fatiguée, je sens que je suis faible et que je manque de force et j'ai horreur de cette sensation, donc je verrai ce que me dit mon gygy le mois prochain . Je ne savais pas qu'il y avait du Gaviscon à croquer , moi j'avais eu un truc bien liquide où tu à l'impression d'avaler un sirop rempli de sel beurk !
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 17:26
Bonjour les filles!!! Je me joins à vous. Ma Dpa est prévue le 19/06. J'attends une fille qui a déjà la tête en bas depuis le 5ème mois, la coquine. Tout va bien mais mon gygy m'a dit que mon col s'était raccourci, mais il est fermé. Alors, je ne dois pas faire trop d'efforts : trajets longs, gros ménage.. Et vous, comment est votre col?? Dois-je être inquière selon vous? Merci et à plus tard les filles!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 17:35
Pour ce qui est de mon col je ne sais pas , le gygy ne m'a rien dit de spécial lors de mon rdv de la semaine dernière , donc ça doit etre normal :wink: ! Pour toi je ne pense pas que ce soit grave sinon il te l'aurait dit , mais une chose est sure c'est que tu dois limiter les trajets en voitures et faire le moins d'efforts possible , je ne sais pas si tu travailles encore mais essaies de te reposer le plus souvent possible, ça ne peut te faire que du bien , bisous :wink:
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 18:18
[quote:7afeae169e="annesteph"]Pour ce qui est de mon col je ne sais pas , le gygy ne m'a rien dit de spécial lors de mon rdv de la semaine dernière , donc ça doit etre normal :wink: ! Pour toi je ne pense pas que ce soit grave sinon il te l'aurait dit , mais une chose est sure c'est que tu dois limiter les trajets en voitures et faire le moins d'efforts possible , je ne sais pas si tu travailles encore mais essaies de te reposer le plus souvent possible, ça ne peut te faire que du bien , bisous :wink:[/quote:7afeae169e] Merci de m'avoir répondu. Je pense que tant que le col n'est pas ouvert, ça devrait aller. On dit aussi qu'un col court facilite le travail et le bébé arrive plus vite..à voir!!! Je ne travaille pas en ce moment, donc tout va bien. Je vais aussi éviter les tp, de toute façon, mon chéri fait un blocage par rapport à mon ventre. Tout redeviendra normal après l'accouchement, le principal c'est qu'il soit très attentionné et affectueux avec moi. Bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.