Posté le : 31-03-2008 à 16:17
Coucou les filles !
Et bien ça va très bien , et vous ?
Je crois que c'est la pleine lune qui a une influence mais bon , à voir :wink: !
Pour le rdv chez l'anesthésiste ça doit faire 2 mois environ que je l'ai pris , je vais le voir le 5 Mai , je ne sais pas trop comment ça va se passer , ce qu'il demande , etc ....
Sinon je commence les cours de prépa à l'accouchement Samedi , le 1er n'est pas vraiment un cours , c'est ce qui permet à la sage-femme de faire connaissance avec mon mari et moi , après les choses " sérieuses" débutent la semaine prochaine :wink: !
Malheureusement au vu des horraires j'irai là -bas toujours toute seule , car mon mari sera au boulot :cry: , je trouve ça tellement dommage , déjà qu'ils ne ressentent pas les choses comme nous et qu'ils peuvent parfois se sentir " exclus" de la grossesse alors que c'est leur bébé aussi ....
J'espère que ça va le faire , ça me fait quand meme de la peine pour lui , ça aurait été la super occas ' pour qu'il se sente "intégré pleinement" si l'on peut dire :roll: :( !
Et du coup à l'accouchement il sera encore plus paumé puisqu'il ne pourra pas me rappeler ce qu'il faut faire si jamais je perd pied avec l'angoisse :oops: !
Enfin bon c'est comme ça :roll: !
Mais peut-etre que je me trompe , ça se trouve il saura mieux me soulager que les choses que j'aurais apprises , dans certaines situations on ne soupçonne pas toujours les prouesses que l'on peut faire :D !Et puis , on a beau dire ce qu'on veut , les meilleurs antalgiques ce sont quand meme nos Chéris :lol: !
Et vous , où en etes vous avec les cours de prépa ?
Sinon ma dernière écho officielle c'est le 15 Avril , plus que 2 semaines avant de revoir ma Puce :D ! J'espère aussi que tout ira bien !