Salut (Page 2)

Discussions

Auteur
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 19:07
Oh ben en ce qui concerne les tp on est dans le meme club , jusqu'à la fin du 5 ème mois j'avais la chance de les pratiquer encore un peu mais depuis c'est le néant , il a peur de me faire mal et de faire mal au bébé en meme temps , pourtant je lui dit que si j'avais mal je le lui dirait et qu'il ne pouvait pas le savoir à ma place mais bon , :oops: :cry: ! Maintenant que mon ventre grossit de semaine en semaine ce n'est plus la peine d'y compter :roll: :cry: ! J'espère juste que ça reviendra après car ce qui me fait peur c'est qu'après plusieurs mois sans rien faire + le retour de couches , il n'est plus envie de moi ... Je verrais bien mais ça me fait vraiment peur , voilà voilà ...
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 19:32
C'est fou annesteph, on a toutes les mêmes craintes!!! Ne t'inquiète pas, tout rentrera dans l'ordre après, c'est ce qu'on m'a dit. Moi aussi, jusqu'à la fin, ce sera le néant et tu auras beau les rassurer, ils ne pouront pas aller au dessus de tout ça. Tampis pour eux!!! Je me demande comment ils peuvent s'abstenir et mes craintes sont plus : "va-t-il se soulager ailleurs?". Mais bon, je lui fait confiance mais ça ne m'empêche pas te me faire des fims quand même!!! Biz
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 19:33
Bonsoir à vous toutes, Je vous rejoins. J'attend mon premier bébé ( une fille apparement). J'ai 26 ans. Ma DPA est prévue le 22 juin. J'en suis à +9kg, et ca ne plait pas à mon gygy ( pourtant je ne me sens pas grosse). Je suis en arrêt depuis 3 semaines (prof de sport). Et je fais de l'aquagym maternité pour garder la forme, soulager le dos et travailler la respiration. Bref tout va bien, à part les remontées acides que j'ai depuis 2 /3 jours. Bonne soirée à toutes.
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 20:12
Bonsoir axelle66!!! Concernant les kilos, j'en ai pris 18, alors 9 c'est très raisonnable. Mon gygy ne m'a absolument rien dit : je n'étais pas en surpoids 57 kg pour 1m70 et j'ai pris surtout du ventre et de la poitrine. Alors je ne comprends pas pourquoi tu t'es fait disputé car tu n'a pas pris beaucoup à ton stade. Certaines filles prennent 20 à 30 kg et les perdent très vite après l'accouchement, le principal c'est que tes tests sanguins soit bons. Biz!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 20:25
Bonsoir axelle66 ! Pour le poids j'en ai pris 18 aussi pour le moment , donc c'est vrai que te disputer pour 9 .... J'aimerais bien moi , :lol: !
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 23:37
Coucou les filles, Je suis d'accord avec vous. Je mesure 1m67 et je pesais 57kg. Je ne pense pas être grosse, d'autant plus que je suis sportive donc je sais que je perdrais après l'accouchement. Mais mon gynéco s'était fait à l'idée que je ne devait prendre que 10kg. Il m'a même demandé de manger des céréales allégés au petit déj. Bref ça me gonfle de l'entendre dire à chaque visite "attention à votre poids", je me porte super bien et bébé aussi. A part ça, il me tarde la 3° écho. J'ai envie de revoir ma puce. A bientot.
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 07:30
Bonjour les filles!!! Ne t'en fait pas Axelle, ta fille va bien et c'est le principal. Certaines filles se font disputer pour rien par leur gygy, et à chaque visite, tu vas être stressée par rapport à ton poids. Le mien est un homme, il n'est pas du tout stressant. Je suis sportive aussi et je sais qu'après la grossesse, j'essaierais de perdre mes kilos assez rapidement. Avant la grossesse, je pouvais m'enfiler une tablette de chocolat sans prendre un gramme, mais là même en diminuant mes fringales, je prends très vite et je fais de la rétension d'eau aussi, je le vois à mes doigts.. Quelle est la date de votre dernière echo? Moi c'est le 17/04 et j'ai hate car on va voir notre princesse telle qu'elle sera après l'accouchement. Pensez-vous déjà au jour J? Bisous!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 18:11
Bonjour :D !!! Ma dernière écho officielle est le 15/04 , c'est sur que je commence déjà à penser au jour J et j'avoue que ça m'angoisse , mais bon pour le moment je n'y pense pas tous les jours heureusement , mais je crois que dès la fin du moins ça me taraudera sérieusement ... Ce qui m'y fait penser un peu plus que d'habitude ces jours-ci c'est que ma voisine doit accoucher ce jour , et en fait lorsque je suis tombée enceinte je me basais sur sa grossesse ainsi que sur celle de ma meilleure amie en me disant que j'étais après elles donc que j'avais le temps , seulement voilà , ma voisine doit avoir son petit bout aujourd' hui ( si ce n'est déjà fait d'ailleurs :shock: !) et mon amie dans 3 petites semaines , et après ben il n'y a plus que moi , et c'est le fait de voir à l'allure à laquelle tout ça se passe qui m'effraie un peu , mais bon , comme on dit il est rentré donc il faudra bien qu'il sorte ce bébé :lol: !
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 20:21
C'est vrai que ça passe extrêment vite!! J'ai déjà préparé la valise de bébé et maman. J'ai aussi la chambre et la poussette, il ne me reste plus que quelques articles de puericulture. Heureusement que je m'y suis prise assez tôt (dès le 5ème mois) car vu que mon col est court et que je dois me reposer... Ma dpa est le 19/09 (selon mon medeçin) et le 20/06 selon mon gygy. On a la même dpa!!! Jai lu aussi que la lune a une influence sur la dpa et elle sera présente le 03/06 alors... Biz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 21:31
Oui c'est ce que j'ai entendu dire aussi , il y en a une le 18 aussi non ? A moins que ce ne soit la nouvelle lune . Le 3 ça m'irait bien moi pour accoucher :wink: !
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 22:05
[quote:f8fb39a97f="annesteph"]Oui c'est ce que j'ai entendu dire aussi , il y en a une le 18 aussi non ? A moins que ce ne soit la nouvelle lune . Le 3 ça m'irait bien moi pour accoucher :wink: ![/quote:f8fb39a97f] Le 03/06, ce sera la nouvelle lune et le 18/06, la pleine lune.. Moi aussi, le 03/06 me conviendrait!!
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 15:05
Bonjour les filles!!! Alors ça ne bavarde pas trop sur ce post!!! J'adore les piplettes alors à vos claviers!! Annesteph, comment vas tu? Et ton petit ange? As-tu pris RDV avec l'anesthésiste pour la péridurale, si tu la fait biensûre. Ma princesse bouge bien et parfois elle me fait un peu mal la coquine! J'ai presque fini mes achats, il ne re reste plus que 2 ou 3 choses. Je suis pressée de voir ma princesse et j'appréhende aussi un peu son arrivée. J'attends de vos nouvelles.Bisous!!
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 15:53
Merci lolotte311 On a la même dpa!! Merci pour le tuyau concernant l'accouchement. On dit que la nouvelle lune ou pleine lune ont une influence sur les naissances, alors.. Dernière ligne droite en effet et on est à la fois pressée et pas pressée..Dernière echo le 17/04!!! On saura si tout va bien : poids.... Ton petit ange a-il déjà la tête en bas? Bizzzzzzz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 16:17
Coucou les filles ! Et bien ça va très bien , et vous ? Je crois que c'est la pleine lune qui a une influence mais bon , à voir :wink: ! Pour le rdv chez l'anesthésiste ça doit faire 2 mois environ que je l'ai pris , je vais le voir le 5 Mai , je ne sais pas trop comment ça va se passer , ce qu'il demande , etc .... Sinon je commence les cours de prépa à l'accouchement Samedi , le 1er n'est pas vraiment un cours , c'est ce qui permet à la sage-femme de faire connaissance avec mon mari et moi , après les choses " sérieuses" débutent la semaine prochaine :wink: ! Malheureusement au vu des horraires j'irai là -bas toujours toute seule , car mon mari sera au boulot :cry: , je trouve ça tellement dommage , déjà qu'ils ne ressentent pas les choses comme nous et qu'ils peuvent parfois se sentir " exclus" de la grossesse alors que c'est leur bébé aussi .... J'espère que ça va le faire , ça me fait quand meme de la peine pour lui , ça aurait été la super occas ' pour qu'il se sente "intégré pleinement" si l'on peut dire :roll: :( ! Et du coup à l'accouchement il sera encore plus paumé puisqu'il ne pourra pas me rappeler ce qu'il faut faire si jamais je perd pied avec l'angoisse :oops: ! Enfin bon c'est comme ça :roll: ! Mais peut-etre que je me trompe , ça se trouve il saura mieux me soulager que les choses que j'aurais apprises , dans certaines situations on ne soupçonne pas toujours les prouesses que l'on peut faire :D !Et puis , on a beau dire ce qu'on veut , les meilleurs antalgiques ce sont quand meme nos Chéris :lol: ! Et vous , où en etes vous avec les cours de prépa ? Sinon ma dernière écho officielle c'est le 15 Avril , plus que 2 semaines avant de revoir ma Puce :D ! J'espère aussi que tout ira bien !
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 16:22
Bonjour les filles, Aujourd'hui j'ai continué les achats pour bébé. J'ai trouvé un mobile musical avec 6 mélodies et des bruits d'animaux, qui projète des étoiles au plafond et qui s'allume aussi avec télécommande à 36€. Je trouve que c'est bon marché, au vue de ce que j'ai pu trouver comme autres mobiles, d'autant plus que c'est un fisher price. Je me suis mise à faire les achats bébé depuis le 4° mois pour ne pas trop voir les dépenses. Et aujourd'hui également j'ai reçue une lettre de la CAF pour me dire que je perçois la prime de naissance début avril, donc je suis encore plus ravie, je peux continuer mes courses!!! Il me reste le porte-bébé a acheter et des petits trucs par-ci par-là. Bonne fin de journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.