Ma 3e echo: verdict (Page 22)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 21:28
Torress, je suis contente de te savoir en meilleure forme... Fait attention à toi! et repose toi un maximum...!!! Jme doute que c'est pas drôle mais ça te fera du bien à toi ainsi qu'au bébé... Bon la puce de Torress on fait aussi un gros dodo, maman doit se reposer... :)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 21:47
Bonne nuit les loulouttes! Faites de beau rêves! Quand aux p'tits loups, il faut faire un gros dodo... c'est maman qui vous en remerciera.... n'est ce pas ma puce, maman s'adresse à toi également :P
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 23:58
g juste pri une paller de 30 kl sur moi sela ma couter un troma et de ne plus pouvoir faire se que je veux de mon bras droit et g eu un otre acciden le 13 mai dernier cose de la tempete et sa a enpirer mon brats du cou reducation obligatoire mes sa vas je vie bien ma familles mon marie mede et de plus jarive a mocuper de mes enfants de ma maison donc pas de sousi je mabitu au cotidien allor quil y a des pressonne qui son pire que moi voila enfin aprer lacouchement je devrai avoir un tretement qui poura peut etre me guerire mes pour le momen je ni et pas le droit car on vien enfain de trouver se que g et cela peux se guerire mes pas a 100 pour 100
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 08:17
[quote:0f1916ed63="estelle fb"]g juste pri une paller de 30 kl sur moi sela ma couter un troma et de ne plus pouvoir faire se que je veux de mon bras droit et g eu un otre acciden le 13 mai dernier cose de la tempete et sa a enpirer mon brats du cou reducation obligatoire mes sa vas je vie bien ma familles mon marie mede et de plus jarive a mocuper de mes enfants de ma maison donc pas de sousi je mabitu au cotidien allor quil y a des pressonne qui son pire que moi voila enfin aprer lacouchement je devrai avoir un tretement qui poura peut etre me guerire mes pour le momen je ni et pas le droit car on vien enfain de trouver se que g et cela peux se guerire mes pas a 100 pour 100[/quote:0f1916ed63] Je te le souhaite de tout mon coeur que le traitement sois efficace! en tout cas tu es courageuse!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 08:26
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Pas super bien dormi, pas certaine mais je crois avoir eu des contractions... :shock: je me suis réveillée à plusieurs reprises avec un mal de ventre pas très agréable... Mais bon je me console, à 11h30 c'est séance de kiné :lol: Moumette, merci pour le lien je vais aller y faire un tour, j'écoute de tout (je trouve tellement domage de se fermer à un seul style alors qu'il y a tellement de choses sympa), j'adore la musique... http://www.aubert.fr/ Aubert continue de faire des promos ! :oops: je me souviens plus qui avait besoin d'un coussin.... en tout cas chez Aubert ça vaut le coup ! :lol: http://www.aubert.fr/le-look-de-maman/coussin-de-grossesse-et-d-allaitement-ptit-lit,fr,357548.html
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 13:12
bonjour. pour moi les contractions sont passée mais bon repos pour aujourd'huit. :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 15:39
coucou les filles!! eh bien je vois que tout se precise au niveau achat pour tout le monde!!ca doit faire une sensation bizarre non d avoir la chambre,le materiel,les habits ? effectivement cerridwenn c etait moi qui ai besoin d un coussin d allaitement en tout cas merci pour l adressepis t inquiete tas pas avoir honte de ton oubli ca arrive!lol :wink: j espere que tout va bien pour vous apparemment le sommeil pour certaines n y est pas!!comment vous faites la journée vous dormez ou pas du tout parceque en ce qui me concerne je dors super la nuit mais la journée chui hyper crevée chai pas pourquoi on diraitque je fais tout au ralenti!!! alors c est bientot les dernieres echos?il me reste encore de la marge j ai rendez vous debut mai c est loiiiiiin!en revenche la semaine prochaine je vois ma SF esperons que ca va!! desolée de pas pu avoir poster ces temps ci mais je suis tellement fatiguée!!! groooos bisous a vous et a vos ptits bouts dchoux
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:38
Cherry-moon, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles! Moi aussi, je vis au ralenti... c'est marrant, une fois j'étais tellement dans le pâté j'ai regardé l'heure une première fois, il était 14h la seconde fois 18h... pour moi il n'y a eu que quelques minutes entre :shock: ma kiné vient de m'anoncer une bonne nouvelle : INTERDICTION DE PASSER L'ASPIRATEUR, la mauvaise c'est parce que je risque un accouchement prémturé... :cry: Mais bon mon homme est plus que compréhensif et dès qu'il s'agit de notre fille et de notre santé, il est au petit soin... je profite du post pour faire un grand coup de gueule : J'EN AI MARRE DE RECEVOIR DE LA PUB POUR DES PRODUITS MINCEUR! TOUS LES JOURS ça devient lassant! ah ça fait du bien :lol:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 17:40
coucou ptite question : que resentez vous quand vous avez des contractions? car j'ai de temps en temps le ventre dur mais je pense pas que se soit ça car des fois ça dure longtemps... pouvez vous m'éclairer? merci :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:53
Coucou les filles 8) Je me fais rare ces temps-ci mais je suis super fatiguée en ce moment, je ne sais pas si c'est à cause du changement d'heure mais bon :roll: Alors dernière écho ce matin, ma puce va très bien mais elle est un peu au dessus des courbes :roll: Madame pèse déjà 2kg090 à 32 SA :shock: Je suis rassurée elle a bien la tete en bas, comme ses pieds d'ailleurs, je vais faire une future gymnaste, elle a les pieds sur le front :shock: :lol: Sinon je suis vraiment désolée Estelle :oops: En tout cas je te trouve très courageuse et j'éspère que tu va vite guérir :wink: Cerridwenn, moi aussi marre des produits minceur :twisted: GROS BISOUS A TOUTES 8)
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 17:54
lool trop marrant ton coup de gueule cerridwenn !!!cool l interdiction de passer l aspi.mais crois tu que ton mari fera mieux que toi???hum hum!!c est pas que j adore passer l aspi mais cest parceque je trouve que je le fais mieux que lui de plus il lui viens jamais a l idee de pousser les meubles ou aspirer dessous total doit tout refaire!!!grrr lol mais bon perso le menage ca m occupe et me defoule chai pas comment je reagirais si l on me l interdisait lol sauf biensur pour la bonne cause!pis faut dire que j ai pas le choix vu que toute la semaine je suis seule!! ton risque d accouchement prema estdu a ta visite aux urgences ce week end? tas le col court ouvert?comment ca se fait? coucou sab+ tu vas bien?alors des contractions j en ai souvent et ca durcit effectivement parcontre parfois je ressents des douleurs parfois pas il parait quecest l uterus qui travaille ou lorsque l on fait un effort!mais si t es a 7 mois de grossesse ben ui c est normal!quand je les ressents j ai tres peur car comme mon col est ouvert je crainds que ca l ouvre encore plus veux pas que mon bébé vienne maintenant trop tot! claire fanny ou etes vous cela faitun tit moment que l on vous voie plus vous allez bien???
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:59
Petite anecdote, je croyais bien sentir les pieds de ma puce, et en fait pas du tout ce sont ses fesses :oops: :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 18:01
aaaah enfin claire chui super contente d avoir de tes news!! wouaaaao ta fille pese deja 2k et quelques et ils t ont dit a peu pres combien elle va peser a la naissance?ben ca prouve qu elle va bien te voila rassurée!parcontre tu dis qu elle a la tete en bas mais elle est bien en bas ou normal? a t elle la tete collée contre la paroi avec peu de liquide?ben ui desolée tu dois le trouver parano mais je me demande si tous les bébés qui ont la tete en bas sont pareils!tas du etre hyper heureuse de la voir !allé plus que 2 mois toutrond et elle est là!!j ai hate j espere qu apres sa naissance tu viendras poster de temps en temps!!! par contre tu souhaites toujours l allaiter?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 18:01
Alors en fait mon col est parfait! mais c'est dû au fait des contractions que j'ai eu... tout viendrait de mon dos, il est trop noué! J'ai l'impresssion de servir à rien, j'aime bien faire le ménage, ça m'occupe... j'en fait pas des tonnes par jour mais juste le minimum vital :lol: en plus il travaille toute la journée, ça me culpabilise de lui demander de passer l'aspirateur le soir... mais quand il le passe une vraie p'tite femme c'est nikel crome, le tru c'est qu'il faut le pousser un peu à le faire... Je suis pressée de voir ce qu'elle va nous faire de beau... Claire t'as du être impressionnée jte comprend ... Estelle, encore une fois, et je pense parler aux noms de toutes, ton traitement on le souhaite tous qu'il fonctionne et tu as tout notre courage et notre soutient... tu fais partit intégrante de la p'tite bande des juinettes! et entre nous on se sert les coudes :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 18:05
pffff estelle quelle gualere il tarrive!!tas vraiment du courage de supporter toutca enceinte en plus ben dis donc heureusement que tu es entourée je me joinds aussi aux filles en esperantfort que le traitement fonctionne! courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.