On fait connaissance? (Page 3)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:20
Tu nous rassures beaucoup Lucass... :lol: Depuis que j'ai parlé avec toi ça va un peu mieux ma "phobie" de l'acouchement... Bienvenue aux nouvelles venues de ce post! :D Dine 21 : Heureusement que t'as eu des naissances dans ta famille car c'est galère pour les achats ... courrir les magasins etc etc... Moi j'ai tout acheté il ne me manque que les produits de toilette de mon petit bout... je pense faire ça le mois prochain et les quelques trucs pour moi pour la valise maternité! Tu sais Dine 21 j'ai eu des remarques, des réflexions quand j'ai dit à mon entourage et celui de mon homme que nous allions avoir un bébé... t'es trop jeune... (j'ai quand même 24 ans!) t'as pas fini tes études... :evil: Mais chacun se sent prêt quand il veut! J'ai vu un malaise dans le regard des gens comme si ce bébé était un accident... alors qu'on l'a voulu... et qu'il est venu vite... au bout de trois mois sachant que j'ai été absente un mois!!! Même le cercle d'amis, du coup on est le vieux couple et je pense que rien ne sera plus jamais comme avant... ils s'oseront plus nous inviter!! :cry: Mais je suis tellement heureuse de pouvoir donner la vie... en plus c'est un garçon et c'est ce que l'on voulait tout les deux! Et je trouve que c'est magique, que c'est une grande chance de pouvoir être enceinte alors mieux vaut en profiter tant que l'on peut!!! Sinon vous en êtes où question poids les filles? En tout cas je suis contente de pouvoir parler avec vous... et ce que certaines d'entre vous ont un blog?? Bis [url=http://lilypie.com][img:d2adaa659c]http://bd.lilypie.com/6brmp1/.png[/img:d2adaa659c][/url]
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:37
Moi aussi j'ai eu beaucoup de naissance dans la famille et j'ai recupéré beaucoup de trucs ( poussettes, cosy, ect..) c'est vrai que ca fait du bien au budget ! Tu sais celine tu as raison chacun ses choix et si pour vous c'etait le moment et bien c'est votre decision, moi j'ai 30 ans et avec mon cheri on nous avait annoncé que je ne pourrais pas avoir d'enfant ( menopause precoce à 29 ans..) tu imagines, j'ai tellement culpabilisé en me disant que j'aurais du le faire plus tôt etc mais en meme temps j'etais pas prete et pas avec la bonne personne non plus a c moment la ! Alors quand tu trouves la bonne personne et que vous en avez envie tous les deux moi je dis faut y aller ! c'est tellement super de pouvoir sentir ce petit bout vivre a l'interieur de nous on va pas se priver à cause des regards des gens ! Qui sait ce qu'il peut arriver... Et puis si tes amis n'osent plus t'inviter ne t"inquiete pas avec l'arrivee du bebe, vous allez vous creer un nouveau cercle d'amis avec des enfants et oui tout va changer mais en encore MIEUX ! et pour le poids pour le moment j'ai pris 1 kg par mois pour le moment mais tout le monde me dit que c'est les 2 dernieres mois qu'on prend le plus on verra bien :P [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e4bc6f5c1b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3982.png[/img:e4bc6f5c1b][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:56
Et oui et y'a tellement de personnes qui n'arrive pas à avoir d'enfants qu'il faut vivre ces moments là à fond... d'autant plus pour toi je crois... C'est sûr que je me ferais un autre cercle d'amis mais ça sera dur au début car on déménage à 500km de nos amis et famille... mais on sera tout les trois! Moi j'ai pas beaucoup de naissances récentes dans ma famille les plus récentes datent de plus de 4 ans donc il ne leur reste pas grand chose! Pour les kg moi j'ai pris 6,5kg depuis le début... mais là je me pèse chaque jour et j'ai l'impression que chaque jour je prend du poids pourtant je fais pas d'excès par rapport à avant mais je ne bouge plus autant aussi... et puis j'espère que je ne fais pas de diabète... test o'sullivan à faire la semaine prochaine :shock: moi qui n'aime pas les prises de sang! :oops: [url=http://lilypie.com][img:24cf6e4165]http://bd.lilypie.com/6brmp1/.png[/img:24cf6e4165][/url]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:06
[quote:19a6f2371d="Marion87"]Et bien vous avez de la chance que votre échographe fasse la 3D et vous le mette sur CD ... :( Moi j'ai été super décue par mon écho morpho car je n'ai pas eu de souvenir de mon bébé , les échos 2D c'est déjà pas top et en plus le doc a pri tous ses organes , ca il la imprimé , et je n'ai eu qu'un léger profil ou on voyait pas grand chose en guise de "souvenir" . Du coup j'avais super envie d'aller dans un centre d'écho 3D , histoire de garder une trace de mon ptit gars dans mon bidou ...[/quote:19a6f2371d] moi tout pareil que toi!! j'ai rdv le 7 avril pour 3ème écho, et sinon j'ai pris rdv chez échographilm ( car aussi trop deçue des 2 autres) pour lundi 17mars echo 3/4D , j'ai hate! la seule question que je me pose est " quelle musique je vais apporté pour mettre sur le dvd... bizzzzzzz
Guest306560
32 messages
Guest306560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 12:08
bonjour les filles aufaite céline mon prénom est stephanie , et non je nai pas de blogs c vrai quil fo pas ecouter les autres nous lucas est arriver par accident sa fesait que 9 mois quon ete ensemble alors les familles nous on fait la moral pour que javorte et on a refuser les copains on dit des choses odieuse par jalousie du genre que le bébé ete pas de mon copain enfin ct une vrai galere et aariver a mon 7eme mois de grossesse tt le monde est revenu vers nous comme quoi c notre vie et pas la leurs et si on te tourne vraiment le dos c que ct pa des vrai ami , pour lucas ca a pe etre ete un accident mais aujourdhui je ne le regrette en aucun cas c que du bonheur et il na jamais manquer rien et surtout pas damour maintenant il va avoir un petit frere qui lui a ete voulu mais crois moi quil y a aucune difference :D les gens vivent que par jalousie d autres et fo pas i faire attention chacun sa vie chacun sa merde moi je part de se principe la bisou pour ce qui est du poid a lucas javait prit 32kilo :oops: :oops: une cata mais je ne fesait pas attention je grignoter beaucoup car je croyai vite les perdre apres laccouchemnt du coup ca fait 4ans et il men reste toujour 15 :oops: :x donc la je fait tres attention je uis a 6mois et plus 2 kilo donc jsui contente :D surtout quen plus entre deux g arreter de fumer yes!!!!!!! bbisous
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 12:32
Et moi c'est Angela, je n'ai pas de blog non plus ! bref faut pas s'occuper des autres ! Felicitations Stephanie t'as reussi à arreter de fumer c genial ca pour ton bebe et pour toi ! Moi j'ai fait le test O'sullivan et ca va pas de diabete ouf ! Je pense qu'aussi pendant qu'on reste à la maison on prend plus facilement puisqu'on bouge moins mais bon il nous reste plus longtemps à attendre non plus ! Et ou est ce que vous avez decidé d'accoucher à l'hopital ou à la clinique ? Moi je pense que pour la premiere fois je n'irais pas à maternité pour rendre visite à une de me soeurs lol ca me fait drole ! c'est moi qu'on viendra voir ou plutot la petite :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8b2b2b771f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3982.png[/img:8b2b2b771f][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 12:56
coucou! moi j'ai pas d'écho 3 D ... :cry: mais bon c'est pas grave, tant qu'on voit quand meme le bébé :D ma 3eme écho est le 02 avril !!! ca approche : trop hate
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:27
Ben dite donc... félicitations stéphanie... pour avoir arrêté de fumer déjà c'est très bien et pour n'avoir pris que 2 kg parce que en général quand on arrête de fumer on grossit... et puis ton loulou puise dans tes réserves... moi c'était le cas les 4 premiers mois mais depuis que je reste à la maison :twisted: ... enfin c'est le seul moment dans la vie d'une femme où on peut prendre du poids sans qu'on nous juge!!!! :lol: Sinon je te remercie de ton soutien stéphanie et t'as raison... d'autant que y'en a qui s'y sont fait quand même... et puis il y a ma petite soeur stéphanie et oui aussi :wink: qui adore déjà Lucas... et qui était elle très heureuse à l'annonce (heureusement). En ce qui me concerne j'accoucherais à la clinique qui se trouve pas très loin de chez moi... et oui parce que l'hopital à pas très bonne réputation (l'hopital d'Epinal connu pour les surirradiations... :shock: )... et puis la clinique est très bien pour tout suivi... même quand je suis allé aux urgences j'ai eu une très bonne prise en charge toute l'équipe est super... et tout les gens que je connais ont accouché là bas... Mais c'est sûr que c'est pas donné... 68€ par jour pour la chambre particulière :shock: et ma mutuelle prend en charge que 20€... :cry: C'est sûr que ça va faire bizarre qu'on vienne voir nos bébés à nous... :D En tout cas j'suis super contente! Et moi mes soeurs sont plus petites que moi donc je suis la première de la famille on va dire et chez mon chéri pareil son frère est plus jeune!! [url=http://lilypie.com][img:0b80cefdf4]http://bd.lilypie.com/6brmp1/.png[/img:0b80cefdf4][/url]
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 13:36
bonjour ma 3eme echo est prévu pour le 25 Mars ... donc dans 13jours... j'ai hate. j'adore voir des étoiles dans les yeux de mon homme quand il l'a voit bouger ... perso, j'ai e le droit pour la 1er et pour la 2eme à l'écho en 3d et ca n'est que du bonheur. pour la premiere tu vois le bébé en entier , en volume et tu arrives beaucoup mieux à l'imaginer en etre humain qui vit vraiment en toi. pour la deuxieme, la aussi, que du bonheur, tu ne vois pas le bébé est entier parce qu'il a deja une bonne taille, mais tu as la chance de voir son visage, sa tete, ses levres bougeaient comme si ton bébé etait devant toi. c'est mieux qu'une écho normal qui elle reste en noir et blanc et qui finalement ne nous donne pas vraiment de quoi etre rassassié. pour la troisieme, je ne l'a fait pas au meme endroit mais j'espere que j'y aurai le droit aussi... bizz
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:06
[quote:d620e4db1d="lucass"]didine ne te tracasse pas au point de pas dormir pour ton accouchement crois moi jen ai u deja un je memettai dans le meme etat que toi même pire car javai dans la tete que je ferai une hemoragie enfin d truc de fou et g u mon petit lucas et tt c tres bien passer tu c notre accouchement a nous est loin detre ce quelon voit a la tele moi ct a cause de ca que javai peur mais crois moi que ca na rien a voir et si comme moi tu fait la peridurale alors tu verra que c magic car tu ne sens rien le pire quand un bebe arrive c pa laccouchement mais les contraction (ca sa fait tres mal) mais laccouchement c rien ta la peri et tt va bien ta tellemnt hatre de voir le bb que tu ne pense pas a tt ca bon courage[/quote:d620e4db1d] Merci beaucoup lucass, Je suis un peu rassurée et cette nuit j'ai beaucoup mieux dormi. C'est vrai que j'essaie de pas trop penser à l'accouchement mais je pense que ça me travaille inconsciemment. J'espère que les séances de préparation à l'accouchement vous me permettre de me détendre un peu. Bisous à toutes,
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:20
Ben en ce qui me concerne (je fais la préparation classique en maternité) ça me met encore plus face au fait que je vais accoucher donc c'est pas mieux mais peut-être que ça sera différent pour toi... :shock: :oops: [url=http://lilypie.com][img:48a12d5071]http://bd.lilypie.com/6brmp1/.png[/img:48a12d5071][/url]
Guest306560
32 messages
Guest306560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 14:25
coucou pour les seances de preparation a laccouchement je peu rien vous dire car je lai ai pas faites a lucas :oops: car on mavait dit de pas y aller car sa fesait peur du coup quand jai accoucher je ne savai rien donc je me suis faites engueuler et je me suis jurer de plus ecouter les autres donc pour Evans jirai sa sera au moin une nouvelle chose que je ne connait pas pour la cigarette a lucas je fumer une dizaine de cigarette par jour :oops: car je narriver pas a arreter vous allez rire mais g arreter le jour ou g accoucher :oops: vo mieu tard que jamais mai g repris au 6mois de lucas :twisted: et la je fumer au moin 30clope par jr :oops: g arreter il ya 2ans du jr o lendemain sans rien alors jen suis fiere mais lucas est asmatique :x je ne sais pas si c a cause de moi je ne pense pas car le papa est asmatique aussi mais je pense que ma clope na rien arranger vs fumez vous les filles? ENFIN JE NAI PA TROP DE CONSEIL A DONNER ne serait ce que si on ve arreter fo de la volonter et ne pa etre stresser car sa serait pas bon pour le bébé bisou
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:43
Moi pour ma part je ne fume et n'ai jamais fumé... c'est un problèmpe en moins... Je pense que l'asthme ne vient pas de toi même si c'est un facteur aggravant d'avoir un entourage de fumeur... mais ça vient plutôt du papa :wink: [url=http://lilypie.com][img:0c352f1f11]http://bd.lilypie.com/6brmp1/.png[/img:0c352f1f11][/url]
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:04
coucou les filles!! Alors oui lucass je connais bien vire puisque j'ai de la famille sur flers et caen^^ En ce qui concerne les cours de preparation moi je les ai fais pour ma fille et c vrai que cela ma bcp rassurer, j'ai pu poser toutes les questions que je voulais et le faite d'etre avec d'autre fille dans le meme etat que nous ça fais du bien lol^^ Pour ce qui est de l'age pour avoir un enfant, je pense que les gens ferais mieux de s'occuper de leur fesse avant de juger une personne, pour ma part je suis tomber enceinte de ma fille j'avais 19 ans et le papa 31 alors je vous raconte po le regard des gens!!! :roll: Pour moi c po l'age qui compte car une personne de 20 ans peu tres bien s'occuper de son enfant alors qu'une personne de 30 etre completement depacer, l'important c l'amour qu'on lui donne. Pour ma part c vrai que ça ete difficile car le papa et moi on c separer 2 jours apres ses 1 an m maintenat je suis avec mon nouveau compagnon et ma fille est tres heureuse avec. Le mieux c de ne pas ecouter les gens , de vivre sa vie comme on l'entend Bises a toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 16:33
[quote:5f17b3217d="lili1985"]Salut a toutes, Quand est ce que vous passer votre 3eme echo?? Moi le 28 Mars j'ai hate! De plus j'ai peut être une chance de la voir en 3D.. Qui a vu son bébé en 3D aux precedentes échos?? Est ce que ça vaut le coup? Ma derniere echo le 19 janvier j'ai rien vu (echo normal) j'etait dégoutée! http://bd.lilypie.com/DKXUp1.png[/quote:5f17b3217d] salut, ma 3 eme echo et le 27 mars. et l echo de janviers le 20 je lai eu en 3 d cest vraiment genial. et le 20 fevrier il ma refait une echo vite fait car il avait pas vu le visage du bebe et il la fait en 3d et franchement je m attendais pas a ca ont voit super bien . accouchement prevu pour 29 mai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.