Posté le : 02-04-2008 à 14:15
Bonjour les filles!!!
Merci à céline (tanchc), de m'avoir souhaiter la bienvenue, contente de faire ta connaissance!!
Moi aussi, je n'ai pas très bien dormi, 2h cette nuit, et j'ai fait une sieste de 9h à 13h. J'avoue que moi aussi je suis parfois aux bord des larmes. Je me suis disputée avec mon chéri car il va partir 3 jours voir sa famille à 300 kms de chez nous, moi je ne peux pas car repos oblige. Je ne parle plus à la femme de son frère car elle ne nous a même pas félicité quand elle a appris notre +++ en début de grossesse. Malgré ça, je suis allée quand même lui rendre visite et elle est sortie de chez elle en nous laissant en plan prétextant que sa copine ne répondait pas à son portable et qu'elle s'inquiétait. Le lendemain, ma belle mère fesait un repas, ma belle mère a parlé de ma grossesse et ma belle soeur fesait la sourde oreille et elle est partie sans me dire aurevoir. J'ai été très vexée, son frère n'a jamais appelé à la maison pour avoir de mes nouvelles, c'est toutjours mon mari qui l'appelle, bref ils font leur vie..
J'ai demandé à mon mari, sachant que cette histoire l'avait fachée et qu'il disait qu'il verrait son frère en dehors de chez lui, s'il comptait aller chez son frère. Il m'a dit "Bah oui, c'est mon frère". Je lui dis, après le comportement de ta belle soeur, tu pourrais le voir en dehors, chez ta soeur, vu qu'il est toujours là bas. Il me dit" je m'en fous d'elle, c'est chez mon frère aussi et j'ai envi de voir mes neveux et nièce, j'irais".
Et là, c'est comme si qu'il avait ouvert la plaie, cette histoire m'a vraiment affecté lors de ma grossesse et là je me dis, il va allé chez quelqu'un qui ne partage pas notre bonheur, qui m'a fait du mal et je me dis qu'il se fiche du mal que ça peut me faire. Son frère (qui ne l'est pas vraiment, car ils ont vécu ensembles jeunes d'une union entre le père de mon mari et la mère de celui-ci), n'appelle jamais. Il a repproché recemment à mon mari de ne pas avoir appeler pour l'anniversaire de se enfants alors que lui se fiche pas mal de ce qui nous arrive, même lorsque mon mari est rentré à l'hopital pour se faire opérer, il n'a même pas appelé pour demander des ses nouvelles. En sortant de l'hopital, c'est mon mari qui l'a appelé quelques jours après.
Je ne veux pas vous embêter les fiilles, mais pouvez vous me dire si j'exagère. j'en veux beaucoup à mon mari, je ne lui parle plus, j'ai l'impression qu'il va me trahir et je sais qu'elle va rire de la situation s'il va chez eux, je la connais, elle a beaucoup parlé en mal de moi juste parce qu'elle est jalouse..
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz