On fait connaissance? (Page 11)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:46
Kikou les filles! J'espère que tout va bien pour vous... Moi non plus j'ai pas bien dormi mais je crois que je me suis fait une raison en me disant que ça va être comme ça pour un bon bout de temps... même après la naissance du loulou... :cry: Effectivement je suis allée au cours ce matin... c'était le cours le plus intéressant je dois dire car on nous dit vraiment comment gérer les contractions... quand partir à la maternité... enfin on est vraiment dans le vif du sujet alors que les autres cours c'était pas comme ça du tout! Bref je suis contente d'y être allée! :D C'est sûr que les hormones jouent un grand rôle dans nos émotions positives comme négatives... parfois je me dis que je suis audieuse avec mon chéri alors je met ça sur le compte des hormones car je n'étais pas du tout comme ça avant! Aujourd'hui j'attaque à nouveau les faire parts car j'aimerais qu'il soit fini fin du mois... on ne sait jamais après c'est risqué si c'est pas fini! :wink: Bon aprem les filles à tout à l'heure! [url=http://lilypie.com][img:c58d735fea]http://lilypie.com/pic/080328/ZKuU.jpg[/img:c58d735fea][img:c58d735fea]http://bd.lilypie.com/52nIp1/.png[/img:c58d735fea][/url]
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:15
Bonjour les filles!!! Merci à céline (tanchc), de m'avoir souhaiter la bienvenue, contente de faire ta connaissance!! Moi aussi, je n'ai pas très bien dormi, 2h cette nuit, et j'ai fait une sieste de 9h à 13h. J'avoue que moi aussi je suis parfois aux bord des larmes. Je me suis disputée avec mon chéri car il va partir 3 jours voir sa famille à 300 kms de chez nous, moi je ne peux pas car repos oblige. Je ne parle plus à la femme de son frère car elle ne nous a même pas félicité quand elle a appris notre +++ en début de grossesse. Malgré ça, je suis allée quand même lui rendre visite et elle est sortie de chez elle en nous laissant en plan prétextant que sa copine ne répondait pas à son portable et qu'elle s'inquiétait. Le lendemain, ma belle mère fesait un repas, ma belle mère a parlé de ma grossesse et ma belle soeur fesait la sourde oreille et elle est partie sans me dire aurevoir. J'ai été très vexée, son frère n'a jamais appelé à la maison pour avoir de mes nouvelles, c'est toutjours mon mari qui l'appelle, bref ils font leur vie.. J'ai demandé à mon mari, sachant que cette histoire l'avait fachée et qu'il disait qu'il verrait son frère en dehors de chez lui, s'il comptait aller chez son frère. Il m'a dit "Bah oui, c'est mon frère". Je lui dis, après le comportement de ta belle soeur, tu pourrais le voir en dehors, chez ta soeur, vu qu'il est toujours là bas. Il me dit" je m'en fous d'elle, c'est chez mon frère aussi et j'ai envi de voir mes neveux et nièce, j'irais". Et là, c'est comme si qu'il avait ouvert la plaie, cette histoire m'a vraiment affecté lors de ma grossesse et là je me dis, il va allé chez quelqu'un qui ne partage pas notre bonheur, qui m'a fait du mal et je me dis qu'il se fiche du mal que ça peut me faire. Son frère (qui ne l'est pas vraiment, car ils ont vécu ensembles jeunes d'une union entre le père de mon mari et la mère de celui-ci), n'appelle jamais. Il a repproché recemment à mon mari de ne pas avoir appeler pour l'anniversaire de se enfants alors que lui se fiche pas mal de ce qui nous arrive, même lorsque mon mari est rentré à l'hopital pour se faire opérer, il n'a même pas appelé pour demander des ses nouvelles. En sortant de l'hopital, c'est mon mari qui l'a appelé quelques jours après. Je ne veux pas vous embêter les fiilles, mais pouvez vous me dire si j'exagère. j'en veux beaucoup à mon mari, je ne lui parle plus, j'ai l'impression qu'il va me trahir et je sais qu'elle va rire de la situation s'il va chez eux, je la connais, elle a beaucoup parlé en mal de moi juste parce qu'elle est jalouse.. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 15:00
Tu sais moi quand j'ai annoncé ma grossesse j'ai ressenti un malaise des gens... Seuls mes parents et ma petite soeur l'ont bien pris... J'ai une autre soeur... qui l'a très mal pris (parce qu'elle veut elle aussi un bébé mais je n'étais pas au courant quand je lui ai annoncé)... et dans toute la famille de mon chéri... personne ne nous a félicité, c'était ah oui c'est pour quand et vous allez faire comment (comme j'étais toujours dans les études)... Je pense également que je l'ai mal vécu parce que je suis enceinte et que les hormones jouent un grand rôle... Moi je dis qu'il ne faut pas que tu fasses la gueule à ton chéri... Et peut-être que tu prends tout ça trop à coeur... parce que tu es enceinte, je pense qu'il faut que t'essayes de prendre du recul par rapport à tout ça même si c'est pas facile... Après je ne connais pas ces personnes et c'est vrai que certaines personnes peuvent faire du mal par méchanceté et jalousie comme tu le dis... Et puis chacun ne voit pas les défaux de sa famille et de sa belle famille de la même façon... donc tu vois et te rends compte de certaines choses vis à vis de sa famille que lui ne verra jamais... Mais c'est pas le moment de vous fâcher tout les deux... Tu en as parlé calmement avec lui? Tu lui as dit que tout cela te contrariait? En plus ton mari veut voir son frères et ses neuveux-nièces et c'est pas elle qu'il veut voir même s'il la verra sans doute! Imagine que la situation soit inverse qu'est ce que tu ferais à sa place? Tu irais certainement voir aussi ton frère en fesant abstraction de sa femme... Voilà je ne sais pas quoi te dire d'autre à part que parfois le temps arrange les choses... et peut-être que quand ton bout de choux sera là cela apaisera les tensions! Bis et bon courage! [url=http://lilypie.com][img:9c618dc825]http://lilypie.com/pic/080328/ZKuU.jpg[/img:9c618dc825][img:9c618dc825]http://bd.lilypie.com/52nIp1/.png[/img:9c618dc825][/url]
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:15
Merci de m'avoir répondu céline!! Je sais que tu raisonnes intelligemment. Mais si je suis comme ça, c'est dû à une accumulation de choses que j'ai laissé passé et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mon mari est parfois trop gentil et laisse passer les choses assez facilement. Et, malgré ça, les gens continuent à abuser. Par ex, il a vendu une voiture à son beau frère (ex depuis peu) qui devait le payer ultérieurement mais ne l'a jamais fait. Il a laissé passer et ne lui a jamais rien réclamé. Son ex beau frère l'avait déjà anarqué une dizaine de fois. Ca me fait mal, il faut qu'il comprenne qu'il faut mettre les points sur les "i" de temps en temps avec les gens pour qu'ils n'abusent pas et c'est ça aussi être intelligent. Une fois, ma soeur qui est jeune nous a dit impulsivement "allez vous faire foutre" sans le penser pour autant, je ne lui ai pas parlé pendant plusieurs semaines, et elle s'était excusée plus d'une fois, mais elle avait insulté mon mari aussi.. S'il s'agissait de moi uniquement, je n'aurais pas fait la têtet.. Donc, oui, si mon beau frère avait réagi comme elle, je ne serais pas allée chez ma soeur par respect pour mon mari, le temps qu'il se rende compte qu'il a abusé. Je ne pense pas trop prendre les choses à coeur car cette femme ne sait jamais entendu avec les ex copines de mon mari, mais moi je suis sa femme et ça ne peut pas se passer ainsi. Voilà céline, j'espère ne pas t'avoir embêté avec tout ça mais ça me fait du bien d'en parler avec quelqu'un. Bisous!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 16:25
Ah oui je comprend un peu mieux ce qui t'arrive et c'est vrai que les gens trop gentil se font avoir un jour ou l'autre... En effet le problème est bien la grande gentillesse de ton mari comme tu le dis... Comme on dit "on est trop bon on est trop con". Mais je te dis pas ça par méchanceté... j'espère que tu comprends! :wink: Et tu lui as expliqué tout ça à ton mari... que tu penses qu'il est trop gentil et donc qu'il se fait avoir pour ça! C'est sûr que c'est pas facile de mettre les gens devant leur réalité, devant ce qu'ils sont... Voilà ben finalement avec tes explications complémentaires je ne sais plus trop quoi te dire, car c'est pas facile comme situation surtout pour toi qui veut préserver ton mari et lui qui ne comprend pas ça! Si c'est comme mon chéri (on ne s'entendait pas avec notre ex belle soeur, enfin c'est surtout qu'elle n'aimait pas mon chéri) et ben mon chéri disait toujours qu'il ne verrait plus son frère à cause d'elle... mais c'est sa famille et il a toujours continuer à voir son frère bien qu'elle soit là! Enfin voilà je t'apporte tout mon soutien moral... puisque je ne pas t'apporter d'autre aide... :oops: :roll: Gros bisous et bon courage.... PS Tu ne nous dérange pas du tout avec tes histoires... on est là pour ça nous les copines de forum! :wink: [url=http://lilypie.com][img:c012395bdb]http://lilypie.com/pic/080328/ZKuU.jpg[/img:c012395bdb][img:c012395bdb]http://bd.lilypie.com/52nIp1/.png[/img:c012395bdb][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 17:54
Coucou Céline a réson tu ne nous dérange pas avec tes histoires au contraire ce forum est fait pour partager tous se qu'on recent (jois, engoises, peine...) alors t'inquiète pas :wink: Sinon moi je ne sait pas quoi te dire de plus car je trouve que céline a très bien parler. En tous cas tu a aussi mon soutien morale :wink: Céline je suis contente pour toi que ton cours c'est bien passer, tu leur a demander c'était du a qoui les douleur en bas du ventre comme des aiguille :?: enfin c'est peut-etre pas a eux qu'il faut posser la question :oops: :roll: Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:16
Zut j'ai complètement oubliée... j'étais énervée car elle nous a pris 30 min en retard... et puis j'avais qu'une question en tête quand dire à mon chéri de partir avec ses 5-6h de route... Et en clair elle m'a dit de le faire partir dès que j'ai 2 ou 3 contractions à 5 minutes d'écart même si je le fais partir pour rien! :shock: Parce qu'on va à la mat' dès qu'on a eu 2h de contractions toutes les 5 minutes... Croyez moi ça va être long deux heures! :cry: :oops: Elle m'a également dit qu'ils allaient être débordés au mois de mai... comme chaque année... Bis les filles [url=http://lilypie.com][img:1326a6b5da]http://lilypie.com/pic/080328/ZKuU.jpg[/img:1326a6b5da][img:1326a6b5da]http://bd.lilypie.com/52nIp1/.png[/img:1326a6b5da][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 19:30
Oui a mon avis le plus dur reste a venir, 2 heure de contractions toute les 5 minutes c'est pas rien quand même :shock: que je ne suporte déja plus le fait d'en avoir bien que depuis quelques temps elles sont un peu moin fréquentes et douloureuses.... enfin on n'y est pas encore :roll: J'espère vrément que ton chéri sera la a temps pour l'accouchement c'est telment important :wink: Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 20:04
Surtout que c'est quelque chose qui lui tient à coeur à lui aussi et moi (accessoirement)... Premier bébé et en plus un garçon... waou monsieur est ravi mais je crois qu'il m'en voudrait s'il n'était pas là! :cry: Et en plus elle nous a expliqué comment accélérer le travail... mais moi je veux pas forcément que ça s'accélère! C'est bien si tes contractions se font moins douloureuses c'est que (normalement) elles n'agissent pas sur le col! Et au fait Noham bouge toujours autant qu'avant? Parce que moi parfois je me demande s'il dort de temps en temps quand même! :roll: :wink: Bis [url=http://lilypie.com][img:445a538de8]http://lilypie.com/pic/080328/ZKuU.jpg[/img:445a538de8][img:445a538de8]http://bd.lilypie.com/52nIp1/.png[/img:445a538de8][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:15
Bin il ya quelque temps je me posait beaucoup de question sur ces mouvements et puis la depuis une ou deux semaines mon loulou rebouge beaucoup... :wink: Bin moi mon chéri aurai préférer une fille mais mintenan qu'il ce'st que c'est un garçon il est heureux comme tous :wink: Bisous
tanchc 33 messages
tanchc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 05:37
Bonjour les filles !!!!!!! Isia12 tu sais les gens sont bizarre, moi quand j'ai annoncée ma grossesse c'était du style "il était désiré ???" donc je te dis pas .... Mais bon je leur répondais que oui et que se n'était pas parce que j'avais 36 ans et que cela faisait 12 ans que nous sommes mariés que nous n'avons pas droit à avoir un bb maintenant ..... Mais maintenant tout le monde est content .... Pour ce qui est de ta belle soeur et ton beau frère t'inquiète j'ai les mêmes à la maison hihihi !!!!! Sauf que mon mari est d'accord avec moi, vu qu'ils ne nous donnes pas signe de vie et bien nous aussi, pourquoi toujours les mêmes à faire le premier pas !!!!!! Et la dernièrement j'ai appris par ma belle mère qu'ils divorçaient donc je lui ai dit froidement et bien se sont des choses qui arrivent car de toute façon sa ne me fait ni chaud ni froid c'est leur problème ....... Sinon ici tout va bien, mal dormie car à 2H du mat un gros C.. à sonner à ma porte biensur il n'y avait plus personne quand je suis sortie et ensuite impossible de me rendormir avec + de 5H GRRRRRR et lever à 7H car aujourd'hui j'ai la femme de ménage qui vient me donner un coup de main!!!!! Cet après midi à 13H30 cours d'accouchement donc ensuite quand je rentre je me met sur le canapé et petite sieste j'espère !!!! Je vous fais de gros bisous les filles à plus tard !!!!!!!!!!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:24
Kikou les filles... Arg :x C'est horrible de se faire réveiller surtout qu'après on arrive pas à se rendormir... Je crois qu'on est toute dans ce cas là ! Moi je dors bien à partir de 8h du matin et le soir je m'endors facilement entre 8 et 9h! Faut profiter des moindre moments de sommeil que l'on peut avoir sinon on sera crevées... :roll: Tu nous raconteras ton cours c'est sur quoi? Bis A+ [url=http://lilypie.com][img:6249947e55]http://lilypie.com/pic/080328/ZKuU.jpg[/img:6249947e55][img:6249947e55]http://bd.lilypie.com/52nIp1/.png[/img:6249947e55][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 15:11
Coucou les filles ! J'aurai pas aimé etre a ta place céline(tanchc) :x C'est vrai qu'on a de plus en plus de mal a dormir en plus moi un rien me réveil et après je ne peu plus me rendormir :( Je pense qu'on a toute le sommeil légé en ce moment... Sinon je ne sais pas vous mais moi je n'ai plus de répis :( mintenant la douleur est constante je marche comme une mémé et ne peu presque plus me lever toute seul...je me demande si je ne suis pas un peu chochote des fois maisle docteur ma dit que c'était normal chez certaine femme... Et vous vous avez des remontés acides parce que moi sa n'arrêtte pas... Vous n'auriez pas une technik efficace contre sa svp :?: Bisous
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 15:45
Bonjour les filles!!! Je vois qu'on a tous le même problème : notre sommeil est complètement perturbé!! Je n'ai dormi que 3h cette nuit, levée à 3h du mat, et ensuite j'ai rattrapé mon retard en fesant une sieste de 4h.. Tu as beaucoup de contractions Dine? Elles sont douloureuses? Concernant mon problème, j'ai discuté avec mon mari hier qui m'a fait comprendre qu'il se fichait pas mal de sa belle soeur et qu'il lui en voulait aussi et que ce n'est pas elle qui va l'empêcher d'aller voir son frère sachant qu'il sera à la maison seul pour s'occuper de ses enfants quand il ira voir sa famille. Il ne lui parlerait pas, il voyait les choses comme ça et je pense qu'il m'a convaincu mais avec ces hormones, je me suis emportée très rapidement. Ca vous arrive de vous mettre dans une colère monstre? J'avais honte après, je ne me reconnais plus par moment et c'est plus fort que moi dans ce cas. Je ne s'est plus me disputer calmement. Avant la grossesse, on ne se disputait casiment jamais ou pour des futilités et ça duerait 5 min. Mais depuis la grossesse, je ne contrôle plus rien quand quelque chose me contrari!! Vons commencez votre 8ème mois ou vous l'avez déjà commencé? Bisous!!
tanchc 33 messages
tanchc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 15:49
Kikou d'habitude je dors plus ou moins bien mais là GRRRRR !!!! bon passons j'espère que cette nuit sera bonne ..... Pour le cours c'était sur le travail donc contractions et autres !!!! Même si je vais avoir la césarienne j'y vais quand même car au moins cela me fais un peu sortir .... Dine pour les remonter acide ne prends tu pas du gaviscon ou autre ???? car cela peut te faire du bien (peut être) Moi aussi quand je marche un ti moment j'ai mal en bas du ventre on dirait qu'il m'appuit énormément donc ensuite je me languis de m'asseoir. Demain je vais faire un ti peu les magasins avec les copines mais ensuite quand je rentre l'après midi sa sera repos complet !!!!! Je vous fais des bisous à plus tard !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.