Posté le : 05-05-2008 à 11:50
Bonjour les filles!!!
Je vois que vous avez passé un bon wk et c'est génial. C'est vrai que les gonflements sont très désagréables, moi aussi, j'ai mal aux jambes "de vrais poteaux!!"
Hier je suis allée à la maternité : monitoring, bilan hépathique, durée d'attente de 3 h..car j'a vais des démangeaisons depuis 1 semaine le soir.
Le bébé va bien, je n'ai pas ce problème de foie, ce qui est un soulagement. Par contre, je fais de l'anémie et le gygy de la maternité me dit qu'il est probable que je fasse du diabète car mon test il y'a un mois de celà était moyen selon elle, un peu au dessus car glycémie à jeun ok 0.83 g/l (valeurs de réf 0.70-1.26) mais glycémie après glucose 1.36 g/l (valeurs de réf 0.70-1.30), donc un peu au dessus. Elle m'a dit que c'était pas normal que j'ai pris autant de poids (22 kg à mon rdv avec gygy le 16/04) et que mon ventre est gros. Depuis je n'ose même pas me peser. Ce qui m'étonne, c'est que mon gygy a vu les analyses et ne m'a rien dit, il a dit que tout était ok..A la maternité, la gygy m'a dit que mon bébé risque d'être trop gros donc ce qui rendrait un accouchement difficile (et donc césarienne) alors qu' à la 3ème echo, l'echographe m'a dit que mon bébé était dans la moyenne par rapport aux courbes..
J'ai une analyse à faire demain matin HGPO 100g glucose "l'horreur le glucose" et je ne dois plus manger sucré.
Qu'en pensez-vous les filles??
Bisous!!