On fait connaissance? (Page 22)

Discussions

Auteur
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 19:12
Coucou les filles !! Juste un petit coucou pour savoir si tous se passe bien pour vous, moi ce log week-end a bien commencé, je me sens bien et j'ai pu sortir une petite heure, bon je ne suis pas allé bien loin mais sa m'a fait un bien fou... C'est vrai que les RDV ou l'attente s'éternises sa prend un peu la tête, je compren ta réaction Céline... C'est domage pour tes examens mais bon c'est vrai que sa fait beaucoup de Km, mais tu peu pas les repasser en septembre du fait que tu soit enceinte (parske moi c'est ce que je vais faire alors que la plupart des dates sot au mois de juin...) ou en candidat libre l'année prochaine?? Sinon Isia j'espère que ton voyage c'est bien passer et que vous avez trouver se que vous cherchier, bon j'imagine que tu doit etre fatiguée...donne nous de tes nouvelles dès que tu peu.... Voila bisous et profiter bien de votre week-end avec vos chéri... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:14
Jsute un ptit coucou... tout va bien car mon chéri est là! :wink: Gros bisous les filles et bon week end [url=http://lilypie.com][img:131811e7f4]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:131811e7f4][img:131811e7f4]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:131811e7f4][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 09:33
Coucou Contente que tous aille bien, moi c'est pareil je passe un week-end merveileux sens trop en simptomes de fin de grossesse en plus donc je suis gaté et j'en profite pleinement avec mon chéri :D Autant dire que ce week-end est fort en amour :wink: Bisous et bonne fin de week-end....
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 16:31
Bonjour les filles!!! Je suis de retour!!! Mon voyage s'est bien passé, j'ai juste récupéré un peu. Nous avons notre logement, ça a été très vite sur place. On nous a proposé des appartements et villas contingentés. Nous avous choisi une villa T4 : 3 chambres, cuisine séparé, grand salon, jardin de 100 m2, surface de la villa 100 m2 avec garage. Le loyer est très raisonnable car c'est un logement réservé pour les militaires. La quartier résidentiel est très joli, il y'a un grand parc à quelques mètres avec jeux pour enfants, coins pique-nique et lac. Mon chéri est à 5 min à vélo de la caserne. On est à 5 min du centre ville et à 5 min du centre commercial. Il y'a aussi une maternelle à côté. Tous les modes de gardes se trouvent en centre ville donc à côté ainsi que les établissements administratifs. Les gens du sud ouest sont très accueillants et gentils. Nous sommes rentrés mercredi après-midi et on a passé 1h30 à la clinique avec mon chéri pour la visite de la maternité et toutes les explications pour les papas ont été données par la sage femme. C'était très bien. Les chambres sont très bien équipées, la salle de travail est équipé d'un poste et de ballons pour gérer les contractions. Ma puce a été très active ces derniers jours. J'ai rendez-vous avec l'anesthésiste mercredi. Ca va passer très vite, j'ai hate de la voir. Elle peut arriver à partir du 19/05!!! Et vous les filles, comment allez-vous?? Bisous!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 20:55
Kikou les filles... Et bien pour moi très bon week end... hier j'ai dormi tout l'après midi dehors sur un transat au bord de la piscine des parents de mon chéri c'était bien agréable de profiter de tout ce beau temps... En plus j'ai vu mon chéri pendant 4 jours ça nous a fait du bien de se retrouver un peu plus longtemps... Et tout ça m'a fait oublier mes petits maux de grossesse jusqu'à ce soir... car là j'ai les pieds et les jambes comme des boudins c'est très très moche on voit même plus que j'ai des chevilles... ça fait flipper! :shock: En tout cas t'as raison Dine ça fait du bien d'être avec nos chéri surtout vers la fin... se retrouver en amoureux! C'est cool Isia ce que vous avez trouvé... ça à l'air d'être vraiment bien en tout point... Sinon mon chéri attend le jour J avec de plus en plus d'impatience parce que nos loulous peuvent se décider à tout moment et que le jour tant attendu va bientôt venir... Mon loulou bouge toujours autant alors ça devient très contraignant parce que je n'ai plus beaucoup de mouvements qui me restent facile à faire! Sinon ben vendredi matin j'ai mon dernier RDV avec le gynéco... j'ai hate de voir ce qu'il va me dire! Gros bisous les filles [url=http://lilypie.com][img:8d69e496d9]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:8d69e496d9][img:8d69e496d9]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:8d69e496d9][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 08:27
Coucou les filles !! Contente de savoir que votre week-end c'est bien passer moi je n'est pas arrèter d'en profiter et étant donné que gygy m'avait dit que je n'était plus obligé de rester couché je suis sorti un petit peu cheque jour... :D Mais par contre hier soir j'était comme toi Céline avec les jambes toutes gonflées et les remontée ainsi que quelques contraction était de retour, mais bon en même temps je n'est pas trop eu a me pleindre car ce week-end je n'est pratiquement rien resenti... :D Et oui le jour tant attendu approche a grand pas mon chéri aussi a hate que cela arrive, et moi aussi d'ailleur... Moi ausssi mon loulou bouge pas mal ces derniers temps on arrive presque a reconnaitre si c'est un pied , une main , ou ses petit fesses que resorte :roll: :lol: Isia c'est super que vous ayez trouver quelque chose qui vous conviennent c'est importemps.... a mon avis pour toi la fin de week-end a du etre basé sur le thème du repos... Bisous les filles !!!
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 11:50
Bonjour les filles!!! Je vois que vous avez passé un bon wk et c'est génial. C'est vrai que les gonflements sont très désagréables, moi aussi, j'ai mal aux jambes "de vrais poteaux!!" Hier je suis allée à la maternité : monitoring, bilan hépathique, durée d'attente de 3 h..car j'a vais des démangeaisons depuis 1 semaine le soir. Le bébé va bien, je n'ai pas ce problème de foie, ce qui est un soulagement. Par contre, je fais de l'anémie et le gygy de la maternité me dit qu'il est probable que je fasse du diabète car mon test il y'a un mois de celà était moyen selon elle, un peu au dessus car glycémie à jeun ok 0.83 g/l (valeurs de réf 0.70-1.26) mais glycémie après glucose 1.36 g/l (valeurs de réf 0.70-1.30), donc un peu au dessus. Elle m'a dit que c'était pas normal que j'ai pris autant de poids (22 kg à mon rdv avec gygy le 16/04) et que mon ventre est gros. Depuis je n'ose même pas me peser. Ce qui m'étonne, c'est que mon gygy a vu les analyses et ne m'a rien dit, il a dit que tout était ok..A la maternité, la gygy m'a dit que mon bébé risque d'être trop gros donc ce qui rendrait un accouchement difficile (et donc césarienne) alors qu' à la 3ème echo, l'echographe m'a dit que mon bébé était dans la moyenne par rapport aux courbes.. J'ai une analyse à faire demain matin HGPO 100g glucose "l'horreur le glucose" et je ne dois plus manger sucré. Qu'en pensez-vous les filles?? Bisous!!
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:09
Moi je ne pense pas que le fait que tu est pris 22 kg soit grave j'ai une amis qui avais aussi prit 22 kg et son accouchement c'est bien passé...Mais bon si les Dr te dise que tu risque du doabète c'est pas cool surtout en fin de grossesse, dès que tu en sais plus tien nous au courant... Pour ce qui est du poid de ta puce il t'on fait une écho pour savoir ? t'a une radio du bassin a faire ? Si non c'est que il n'y a pas ten de risque que sa que tu soit obligé de faire une césarienne...Moi aussi je doit avoir un gros bébé (il faisait 2kg3 a 32SA+2) et a mon dernier RDV avec gygy il a juste vérifier que mon bassin était bien préparer et a priorit il est asser large pour que mon loulou passe même s'il fait 4kg :shock: Aller tien le coup de toute facon il ne te reste que quelque jours a tenir après ta puce poura naitre sans problème... :wink: Bisous
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 17:14
Coucou!!! Dine, ce ne sont que des suppostions de la part du gygy de garde. Elle suppose qu'il peut être gros à la vu de mon ventre et la prise de poids uniquement. Pas mal de femmes autour de moi ont pris 20 à 30 kg et n'ont pas eu de diabète pour autant. je fais les analyses demain on verra, ça va durer 3h... J'ai fait une très longue sieste de 3h, pourtant j'ai bien dormi cette nuit, c'est peut être dû au manque de fer. Quoi de neuf sinon?? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:18
Kikou les filles! Ah oui oui oui je confirme que le manque de fer ça donne enive de dormir tout le temps... et moi même sous traitement je continue à être crevée... mais bon c'est normal à ma dernière prise de sang je n'avais quasiment aucune réserve en fer alors que j'étais sous traitement! :shock: C'est vrai que le diabète gestationnel donne des gros bébés donc il vaut mieux faire attention et c'est quand il mesure ton utérus qu'il te dit que t'as une gros ventre... ? Enfin tu verras bien après le test... On croise les doigts pour toi... en même temps si t'as du diabète gestationnel ils décideront de te déclencher avant la date... ou césarienne ça dépend des hopitaux! L'humeur du jour : Moi ça va pas trop mal malgré "mes poteaux" comme tu dis Isia (hi hi hi) mais bon il n'y a plus des masses de temps à attendre maintenant ça approche à vitesse grand V pour nous! Tous les soirs mon chéri me dit : "C'est pour cette nuit?" Et je lui dis non parce que mon ventre est encorfe bien haut je trouve! On verra ça avec le gygy... mais bon c'est Lucas qui décide! Voili voilou les filles... Belle journée en perspective y'a un beau soleil! :D Bis [url=http://lilypie.com][img:9cbdafb51d]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:9cbdafb51d][img:9cbdafb51d]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:9cbdafb51d][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:52
Coucou les filles !! Oui moi aussi a mes dernière analyse je manquais de fer donc re traitement pendant un mois et je n'ai jamais fait attention mais c'est vrai qu'on est très fatigué... Isia dès que tu en sais plus tien nous au courent... Tu sais Céline le fait de trouver sont ventre bien rond mon je pense que sa n'a rien a voir. Parsque moi a une periode je le trouvais bas et effectivement mon loulou était très bas mais depuis 15 jours environs j'ai l'impression (ainsi que mon entourage ) qu'il est remonté alors qu'au RDV avec gygy il m'a dit qu'il était toujours aussi bas :shock: donc ou il a changé de position ou il a grossi... Mais bon moi je pense qu'il ne faut pas trop se fier a sa, après je me trompe peu etre. Moi j'ai failli appeler la mat cette nuit car j'ai eu de très douloureuse contractions toutes les 4 à 2 min mais sa n'a durée qu'un demis heure et c'est passer enfin sa me la refait encore un demi heure mais pas plus, j'avais oublié qu'on allai aussi ressentir les faux travail (je m'en serait bien passé) :oops: Sinon ce matin sa va mieu espéron que sa dur...comme tu dit ya du soleil et je conte bien en profiter :D Bisous et bonne journée!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:16
Ben je verrais bien ce que le gygy me dit pour mon loulou... s'il est bas ou pas... ma mère m'a dit que quelques jours avant l'accouchement on voit que notre bidon est bien bas... mais c'est vrai que chacune est différente... Alors tu sens que c'est pour bientôt ou pas... Moi je n'ai plus aucune contractions depuis un petit moment... mais je sais que ça peut venir d'un coup heureusement sinon je commencerais à desespérer... Pour Isia les sages femmes m'ont déjà dit que l'utérus grandit avec le bébé... D'où gros bidon = gros bébé mais bon on ne peut jamais généraliser... j'espère que tes résultats vont vite venir! Bis bonne aprem au soleil... [url=http://lilypie.com][img:f3fa21766a]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:f3fa21766a][img:f3fa21766a]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:f3fa21766a][/url]
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 14:32
Bonjour les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de ce soleil magnifique. Mais attention tout de même au masque de grossesse!! J'ai fait mes prises de sang ce matin. Après avoir avalé 100 g de glucose, je ne me sentais pas bien mais je n'ai pas vomi, heureusement car il aurait fallu tout recommencer. J'ai dormi pendant l'attente, il y'avait une pièce avec fauteuil pour s'allonger donc ça a passé vite. J'aurais mas résultats vers 18h et j'ai un contrôle d'une heure avec monitoring à la clinique vendredi. J'ai depuis hier des contractions douloureuses mais supportables : des pics dans le dos hier soir et comme des douleurs de règles ce matin. Je suppose qu'il s'agit de contractions mais ce n'était pas régulier. Il y'a une pleine lune le 20/05 alors les filles..on accouchera peut être toutes les 3 en même temps LOL. Bisous!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 18:34
Et ben c'est rapide tes résultats, dit nous dès que tu en sais plus! C'est bien que tu ais pu dormir parce que sinon le temps ne passe pas très vite... Je croise toujours les doigts pour toi! Oui ben vivement la pleine lune du 20... parce qu'avec cette chaleur c'est encore moins agréable la grossesse. Moi je ne m'expose pas... je vais dehors mais à l'ombre parce que la chaleur c'est mauvais pour la rétention d'eau et puis oui je pense au masque de grossesse j'ai vraiment pas envie de l'avoir... Quoique j'ai peut-être pas une peau de ce genre parce que je n'ai pas la ligne brune dont certaines parlent en dessous du nombril! Bisous [url=http://lilypie.com][img:2902cab228]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:2902cab228][img:2902cab228]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:2902cab228][/url]
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 19:50
Bonsoir les filles!!! J'ai récupéré mes résultats et je ne fais pas de diabète, ouf!!! Comme quoi, ce n'est pas parce que l'on prend du poids, qu'on fait forcement du diabète. Mon gygy avait donc raison de ne pas me faire à nouveau des analyses. La gygy de la maternité a dit qu'il fallait prendre en moyenne 10 à 12 kg, ce n'est pas le cas des femmes autour de moi. Mon gygy est un homme et la gygy de garde était une femme, ils n'ont pas la même façon de voir les choses. Mais vallait mieux être rassurée.. Moi aussi céline je reste à l'ombre et contrairement à toi j'ai cette ligne de grossesse qui aujourd'hui est montée très haut, en dessous de la poitrine. Vivement le 20, on verra si la lune a une influence. Sinon la prochaine est le 18/06, un jour avant mon terme, on verra bien.. Bonne soirée et gros bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.