On fait connaissance? (Page 19)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:47
Oh oui ça va me faire du bien de me faire chouchouter! Moi cette nuit j'ai pas beaucoup dormi non car j'avais de terribles douleurs dans le bas du dos vers les reins... je me suis demandé aussi si c'était pas un faux début mais tou s'est arrangé vers 5h! Oui je pense que 41 cm c'est tout à fait normal surtout par rapport au poids qu'elle fait... mais tu ne peux pas comparer avec Dine parce que apparemment les garçons sont plus grands et gros à la naissance que les filles... J'ai aussi lu que les contractions de faux travail ou de travail sont largement différentes des autres contractions (de préparation de l'utérus) alors je pense que quand on en aura on saura que ce sont les bonnes (aïe aïe aïe)... Pour le poids c'est vrai que je pensais qu'il me le donnerait mais vu que je me suis pas sentie bien pendant l'écho c'est vrai qu'il ne m'a pas trop parlé du bébé à part me dire que tout allait bien et qu'il était normal... c'est juste que j'ai vu quand il a tracé 2 courbes (poids et taille je suppose) mon loulou était certe entre les 2 courbes de la moyenne mais quand même vers la moyenne supérieure... et vu qu'à une autre écho on m'avait dit qu'il était bien dodu je m'attend à un bébé assez gros! :shock: Voilà bis les filles PS : J'essayerais de passer ce week end quand même sur le fofo parce que mon chéri doit bosser un peu pour mettre à jour toute ces affaires "au cas où"! [url=http://lilypie.com][img:a97bfbe996]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:a97bfbe996][img:a97bfbe996]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:a97bfbe996][/url]
bdetrois 11 messages
bdetrois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 10:42
moi 3ème écho prévue le 15 mai...encore presque un mois d'attente...hâte de connaître son poids et sa taille...
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 11:20
Moi ma troisième écho est prévu pour le 16 mai. Trop hâte de la voir et de savoir si il est dans la bonne position, sa taille et son poids. Bisous Mél
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 17:54
Coucou les filles!! On dirai bien que le week-end on est pas trop bavardes...mais bon c'est normale on en profitte aussi, sauf que moi aujourd'hui mon chéri travail jusqu'a 21heure alors c'est long :cry: Cette après midi j'ai trier des habits du 3 mois que ma copine m'a pretté il ne me reste plus qu'a regarder ceux que l'on m'avais déja donner... Sinon en 1 mois j'ai de quoi faire je crois même que j'en ai trop mais bon on me donne moi je prend... La valise de mon loulou est enfin prette, normalement il ne manque rien :wink: Pour la mienne j'ai commencer seulement cette après midi je pensais que je n'allai pas emporter grand chause mais je croix que je me suis tromper :roll: Normalement je serai prette pour le jour J en debut de semaine. Pour la chambre de mon loulou on a eu des imprevu et du cop elle n'est pas faite donc mn chéri a monter la commode a langer et le lit dans notre chambre au cas ou il arriverai... Isia, je pense aussi que la taille parrait normal j'ai regardé sur internet et sa parai correspondre...Par contre j'ai essayer de faire le calcul pour mon loulou et sa m'a parru un peu grand (longueur fémorale: 68mm X7=47.6cm pour 2kg300 a 32SA+2j) vous en penser quoi? Sinon cette nuit j'ai encore eu une perte bisard c'était comme quand on a la grippe et qu'on ce mouche (désolé pou les détailles) accompager d'un peu de rose/maron, mais comme d'hebitude il n'y avais pas grand chose. Cette fois je pense que c'était belle est bien le BM enfin seulement une partie, j'ai lu que certaine femmes pouvait mettre plusieurs jours a le perdre, je suis peut etre dans ce cas :roll: :oops: Voila, bon week-end les filles, reposer vous bien... Bisous!!! PS: j'espère que céline vas bien et qu'elle a pu rentrer chez elle, c'est un peu inquiettant ce silense...espéron qu'on est des nouvelles d'ici lundi.
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 12:36
Bonjour les filles!!! Dine, tes pertes peuvent penser au bouchon muqueux, tu n'as pas appeler la maternité pour leur demander?? Valise enfin prête?? Moi aussi, j'ai tout, mais je n'ai pas encore ranger mes affaires et celles de ma puce. Je "flémarde" un peu.. Il ne te reste plus que quelques semaines à tenir!! Concernant la taille et le poids de ton loulou, c'est vrai qu'il va être grand et fort et tant mieux car s'il arrive plus tôt, il sera dans son poids normal du terme. A terme, il fera je pense plus de 4 kilos!! Comment vas-tu aujourd'hui?? Bisous!!
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 16:45
Coucou, J'espère que ce dimanche ce passe bien pour vous, moi c'st bizard mais je me sent bien je peu bouger plus facilement que d'habittude, j'ai un peu mal au ventre mais sens plus...du coup ce matin je me suis mise a faire un peu de angement mais la j'arrette parce que je pense que sa ne serai pas très résonnable... Non je n'est pas appeller la mat pour les pertes, je me dit que si c'est bien le BM je le verai bien dans quelques jours :roll: d'ailleur j'ai encore perdu un "bout de glaire" assez épais et plus gros que les autre fois, si c'est sa je pense que le reste ne va pas tarder a tomber... C'est sur que je n'est pas de souci a me faire concernant le pois de mon loulou et je pense enfin j'espère que si il viendrai miontenan il éviterai la couveuse... Ta raison si tu sais qu'il ne te manque rien pour tes valises tu peu prendre ton temps yen a pas pour longtemps a mettre ce qui est pret dans un sac :wink: Moi je voulais finir la mienne aujourd'hui mais je pense que je vais attendre un peu étant donné que je n'est pas été raisonnable ce matin :oops: Bisous!
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 18:51
Contente que tu ailles bien Dine. Il ne te reste plus qu'à attendre!!! As-tu un peur de l'accouchement? Ton loulou doit aujourd'hui peser plus de 3 kilos et il évitera la couveuse, donc c'est une bonne chose!! Mon mari est parti 3 jours voir sa famille à 300 kms, je suis toute seule..car après il ne pourra pas : accouchement, déménagement..tout va s'enchaîner. Hier j'ai eu plus de contractions que d'habitude, mon utérus se prépare. Aujourd'hui, c'est mieux. Ca m'arrive aussi quand j'ai une envie pressante d'uriner. J'espère que les douleurs des contractions se feront attendre, en plus je n'ai pas de spasfon. Bizzzzzzzzzzzzz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 20:46
Kikou les filles... Ca y est mon chéri est reparti... snif :cry: Apparemment ça ne va pas trop mal pour vous et c'est bien moi aussi ça va mais naturellement là je suis fatiguée... je crois qu'un peu de repos ne me fera pas de mal demain! Euh... Dine pour toi ça se prépare... enfin j'ai l'impression je ne serais pas surprise que tu accouches d'ici peu... Ben oui BM... et puis maintenant envie de ranger! Ce sont quand même quelques signes mais comme dit Isia ton loulou est bien assez gros pour éviter la couveuse... enfin je pense, sinon il n'ira pas longtemps juste pour récupérer de l'accouchement (ben oui c'est fatiguant pour lui! :wink: ) Sinon j'ai eu mon dernier cours de préparation samedi matin... on a tout revu et on a même appris à pousser enfin "j'ai" parce qu'on était seuls avec la sage femme mon chéri et moi! Et ben c'est dur dur quand même... il faut arriver à pousser pendant 20 secondes d'affilées (croyez moi c'est long) et reprendre une bouffée d'air et recommencer et ce pendant une minute... Et il ne faut pas prendre plus que 3 inspirations sinon le bébé remonte et la poussée ne sert à rien... Et ben après l'avoir fait une minute (seulement!) j'étais claquée! :shock: Sachant que l'expulsion va durer 20 à 30 minutes... je vous laisse imaginer du coup la sage femme m'a dit de m'entrainer... mais j'espère que c'est pas dangereux pour le bébé de faire ça! :? :roll: Isia je répond à la question que tu as posé à Dine et je te la retourne également... mais je pense que tout le monde est pareil... Et oui je flippe beaucoup à l'idée d'accoucher... et en ce moment le pire c'est même pas que j'ai peur d'accoucher réellement mais peur de mourir pendant ou après l'accouchement... c'est ma hantise du moment! Mais bon on a que ça à faire de s'inquiéter alors... Et toi alors? Et c'est quoi votre peur? De souffrir, que ça se passe mal...? Si ça ne va pas à cause de tes contractions tu peux prendre un bain chaud à la place du spasfon... enfin si t'as une baignoire... :wink: Bisous les filles [url=http://lilypie.com][img:16848a47f2]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:16848a47f2][img:16848a47f2]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:16848a47f2][/url]
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 22:05
Bonsoir celine1983!!! Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as profité de ton chéri et tu es reparti avec le moral au beau fixe!! Le mien est parti 3 jours voir la famille à 300 kms mais bon je vais survivre, vu que je suis habituée à ses absences de 2 semaines, ou 4 mois s'il part à l'étranger (il est militaire de carrière). Concernant l'accouchement, j'appréhende certes les contractions mais c'est "marrant" car ma hantise est aussi de perdre la vie en accouchant. J'en ai même parlé à mon chéri en lui disant que ce sont des choses qui malheureusement peuvent arriver. Mais, je sais que tout se passera bien, pour toutes les 3!! Mes contractions ne sont pas douloureuses pour l'instant mais effectivement un bain chaud au cas où me ferait du bien. J'ai fait une sieste de 2h pour récupérer ma nuit. Je me lève 4 à 6 fois par nuit pour aller aux toilettes et ça perturbe mon sommeil. Céline, tu penses accoucher plus tôt? Plus que 10 jours à tenir pour que loulou soit bien. As-tu choisi un prénom? Bizzzzzzzzzz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:09
Kikou... Je pense que c'est normal de penser à l'importance de notre existence en cette fin de grossesse... parce que on devient indisensable pour quelqu'un... pour notre petit bout de choux... Moi aussi j'en ai parlé à mon chéri et lui aussi ça le travaillait pour lui... et puis on s'est dit tout ce qu'on voudrait "au cas où"... on a pleuré mais on est un peu soulagé! Sinon mon petit bout de choux s'appellera Lucas... Ce week end j'ai vu mes beaux parents et j'avais fait 80 faire parts ben c'est pas assez, ils m'ont rajouté des gens à ma liste... donc du coup il faut que j'en refasse! Je pense que mon loulou n'est pas décidé à sortir (quoique parfois il tape tellement fort dans le col... que... mais bon!) Je crois que je vais aller presque au terme même si je ne le souhaite pas! Ben oui là je commence quand même à en avoir marre... et puis j'en ai marre des séparations avec mon chéri... j'ai envie qu'on aille le rejoindre bien vite Lucas et moi! Mon chéri lui est persuadé que ça arrivera vers le 8 mai... on verra! Pareil la nuit je me réveille presque toute les heures du coup le repos n'est pas là... malgré de grosses nuit! Mais moi c'est même pas pour aller aux toilettes (jme lève une fois seulement pour aller aux toilettes!)... C'est que ton bébé doit être bien bas s'il appuie tant que ça! Bisous les filles A+ [url=http://lilypie.com][img:cf3727575d]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:cf3727575d][img:cf3727575d]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:cf3727575d][/url]
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:13
Bonjour les filles!!! Céline, très joli prénom, je suis fan des "Frères Scott", je suis en plein dans las saison 4 et aussi de "Desperate housewive" LOL. Notre fille s'appelera iliana. C'est vrai qu'elle est bien basse, elle appuit et je la sents au niveau du vagin quand elle bouge. Mon col était à 28 mm le 16/04, il avait encore racourci de 2 mm et est apparemment mou. Il faut absolument que je descende dans le sud à la fin du mois, j'attends toujours l'appel du régiment. Tu penses que je pourrais accoucher plus tôt?? Mon chéri est aussi à rouen, il revient demain. Ta petite famille sera bientôt réunie!!! Bisous!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:22
Personne ne peut dire si tu vas accoucher avant... enfin je ne pense pas! Parce que y'en a qui ont le col ouvert à 2 doigts et qui n'accouche pas avant terme! Mais surtout repose toi pour pouvoir partir à la fin du mois... peut-être que le voyage accélérera les choses... Moi aussi je suis fan des séries mais à vrai dire j'y avais même pas pensé à Lucas des frères Scott! En tout je trouve le prénom de ta puce très beau et très original... j'aime bien c'est très jolie et très doux... Ben vivement demain pour toi... que ton chéri soit là... Bisous [url=http://lilypie.com][img:8fd2649c87]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:8fd2649c87][img:8fd2649c87]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:8fd2649c87][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 12:37
Coucou les filles!! Contente que tu est pu profiter de ton week-end avec ton chéri sa a du te faire du bien... Pour la question sur l'accouchement je n'est pas trop de hantise moi c'est le contexte qui me pose problème rien que le fait de savoir que sa peu arriver a tous moment sa me perturbe...je n'est pas trop peur pour les douleurs car je sais qu'il y aura la péridurale :roll: Céline tous le monde dans mon entourage me dit aussi que sa ne va plus tarder, moi aussi je commence a croire qu'il va belle et bien arriver avant mais plutot un 15ène de jour avant terme pas plus... Moi aussi on m'a dit que sa serai pour le 2/05 ou le 8/05 je pense que c'est a cause des lunes... enfin on vera bien. Isia le prénon de ta puce est magnifique, je ne l'avais jamais entendu mais je le trouve très beau :wink: A mon avis ton col ne va pas tarder a s'ouvrir surtout si tu a des contractions mais comme dit céline on ne peu pas savoir a l'avance si tu va accoucher plus tot...En tous cas le voyage risque de te fatiguer repose toi le plus possible.. Bisous
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:50
Dine, c'est vrai que ça doit perturber de savoir que tu peux accoucher à tout moment, et souvent celà arrive quand on s'y attends le moins. Le risque lorsqu'on prend un bain pour supporter les contractions et se détendre, c'est de perdre les eaux à ce moment et de ne pas s'en rendre compte, c'est arrivé à une connaissance.. Depuis ce matin, ma princesse appuie bien, je la sents bien basse. Mon terme n'est que le 19/06, il ne faut pas qu'elle arrive avant le 19/05, 30 jours à attendre au moins!! Céline, c'est vrai qu'on ne sait jamais à l'avance ce qui va se passer. Depuis le début de ma grossesse, je rêve qu'elle arrive plus tôt, ça renforce mes craintes, et à côté je fais des rêves complètement "bidon" LOL. Bizzzzzzzzzzzz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:16
Il est vrai qu'il vaut mieux que ta puce attende encore un peu... sinon ben oui c'est vrai que ça fait bizarre de se dire que ça peut arriver à tout moment surtout qu'il est encore courant pour certaines femmes d'accoucher un mois avant! Ca me rappelle qu'il faudrait peut-être que je termine ma valise! C'est vrai que si tu perds les eaux dans le bain c'est pas terrible... mais je me demandais on doit bien le ressentir au niveau du bidon qui doit être moins gros si on perd les eaux! 4litres ça passe pas inaperçu? Je sais pas à moins qu'on ne perde pas tout d'un coup... dans mon entourage personne n'a perdu les eaux... on leur a percé à la maternité alors personne ne sait! Et oui je crois qu'on rêve toute de nos ptits bouts et surtout du jour ou on les verras pour la première fois... :D :D Mais je crois que le dernier mois est difficile... on dort mal, on ne sait plus comment se mettre, on ne peux plus faire grand chose... enfin vivement dans 30 jours... La sage femme m'a dit que je devais aller la voir 10 jours avant le jour J pour aller faire un monitoring... donc ça veut peut-être dire que je vais aller jusque là... Mais j'en ai marre là! J'ai envie de voir mon loulou et de rentrer avec mon chéri... enfin une nouvelle vie commencera parce que là je m'ennuie à mourir... :cry: :cry: Bis [url=http://lilypie.com][img:37de72fccb]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:37de72fccb][img:37de72fccb]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:37de72fccb][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.