Posté le : 09-03-2008 à 21:17
[quote:5f5d0dbe96="laurane1"]Coucou,
j'ai vécu la même chose, mais à 14 SA !!!
j'ai perdu beaucoup de sang et aux urgences, ils ont trouvé le sang beaucoup trop liquide...Ils ont donc fait un test avc un coton-tige et m'ont dit qu'il s'agissait de liquide amniotique. On m'a mis sous antibio et on m'a laissé partir chez moi en me disant que dans 15 jours, si bébé ne voulait pas sortir de lui même, il faudrait que je sois hospitalisée...C'était le 24 décembre 2007 et aujourd'hui, j'en suis à 25 SA !!!
Et oui, j'ai pris un autre avis médical. Dans une clinique privée, avec le gynéco qui me suivait mais qui était en congé au moment des faits...
Il a refait un test, R.A.S. A l'écho de contrôle, il y a un volume de liquide normal...Test bactérien : R.A.S., col bien fermé, non modifié....
Par contre, un hématome de 9 cm x 5 cm, combattu après 2 mois d'alitement. Mon gynéco ne sait toujours pas si j'ai perdu réellement du liquide...
Ce qu'il sait, c'est que mon bébé va bien et que je poursuis ma grossesse normalement. A chaque doute, quand je sens un liquide coulait, je vais à la maternité et le test est négatif...Juste des pertes..
Ca m'a pourri le restant de ma grossesse mais ne t'inquiète pas, avec du repos, tout rentre dans l'ordre...
J'ai passé mon alitement à faire des recherches sur internet et on est pas les seules dans ce cas. Sache aussi que la présence de sang peut fausser les résultats de créer de faux-positifs sur la détection du liquide amniotique...
Désolé pour ce roman mais ça fait du bien de se lâcher !!!
Bon courage et tiens nous au courant...[/quote:5f5d0dbe96]
[size=18:5f5d0dbe96][color=indigo:5f5d0dbe96]Merci pour vos témoignages les filles! C'est bien ce qui me semblait, on m'a effectivement dit plus tard que le sang pourrait fausser les résultats.
Par contre cette après-midi, j'ai perdu un peu de liquide transparent gluant (désolée pour les détails) comme les glaires que l'on a en période d'ovulation. Est-ce commun ou faut'il s'inquiéter? Je préfère demander avant de poser la question à ma gynéco![/color:5f5d0dbe96][/size:5f5d0dbe96]