Bebe tres bas (Page 2)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 16:21
[quote:b3aeeee62f="jenny1604"]oui je connais. quest ce qui vous arrive c pas terrible d'etre malade et pas terrible quand nos enfant sont malade non plus mon fis ma fait la roseole ou la rubéole il ya 3semaine et ct pas génial il était tout ronchon.[/quote:b3aeeee62f] et tu la pas attraper ? car quand ont et enceinte ya de forte chance de l attraper si tu l a pas eu etant plus jeune. ma fille et tomber malade mardi soir fievre jusqua 38.5 pendant 3 jours puis cest parti et apres rhume, toux. et voila que moi je lai aussi chopper en plus quand ont et enceinte ya pas grand chose en medic . le papa lui na rien chopper encore . la mienne aussi pleure par moment , veut faire des calins . je te passe mon adresse msn si tu veut cest " pomme-damour-95@hotmail.fr "
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:08
desolé de pas t'avoir repondu plus tot mais j'ai eu quelques petit souci non je ne l'ai pas attraper car par chance j'ai eu toute les maladie infantile bénigne durant mon enfance donc pas de souci . par contre j'ai été aux urg et mon col est ouvert a 1 doigt large je revoit le gygy demain et il se peut qu'il m'hospitalise on verra bien si le col a bougé.et toi comment va?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 17:54
[quote:112446f335="jenny1604"]desolé de pas t'avoir repondu plus tot mais j'ai eu quelques petit souci non je ne l'ai pas attraper car par chance j'ai eu toute les maladie infantile bénigne durant mon enfance donc pas de souci . par contre j'ai été aux urg et mon col est ouvert a 1 doigt large je revoit le gygy demain et il se peut qu'il m'hospitalise on verra bien si le col a bougé.et toi comment va?[/quote:112446f335] ha, sa se trouve tu va restee a une doigt ouvert jusqua la fin sans probleme, par comtre vu quil ta dis tu risque d etre hospitalisee la cest quil ont leurs raisson. moi sa va toujour malade du moins un bonne toux qui me gene et la grossesse sa va , a par que jai de plus en plus de mal a marcher sans avoir mal, comme si le bebe sortait sa fais une genne en bas. sinon je suis allee au salon des futur parent hier a paris versaille et cest pas mal, jai meme acheter une cape de bain pour le petit frere, et puis jai eu pleins d echantillon gratuit . mais cest incroyable le monde qui as . sinon repose toi au max et tiens moins au courant bay
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 20:41
je n'ai pas été hospi mais faut pas que je bouge mdr avec un pti de 24 mois . je vais moi aussi souvent au salon baby mais la pas possible j'irais a celui d'octobre c pas grave.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.