Gros chagrin

Discussions

Auteur
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:35
salu les fille ca fé 2 ou 3 jour ke je me sens pa bien ,je m'énerve pour rien, je pleure sans raison.j'ai tou pour etre heureuse(mon om est patient et me porte tou l'attention du monde )mais no dé ke i a un peti truc je pleur,lorske les gens me demande comen ca va j'ai les larme ki montent pourtan je sui de nature trés calme et toujours le sourir au lévre dc la je compren pa ! sui je la seul ou ca vou arrive aussi ?
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:57
bjr j'ai u une periode kom toi, c ce kon apel l'hypersensibilite tu pleure pr un rien tu t'enerve rapidemen pr une broutille et meme si les gen son adorable avec toi sa t'enerve! Courage c une movaise periode je c c pa facile mai sa va passer, mon homme ete osi tre concilien et eureusemen car sa devai etre chian! Mai tu ne le fai pa exprè et tu ne controle pa! :oops: Prend sur toi si tu le peu mai je c ke c dur dur :( Courage sa va passer sur ce cou là seule la patience pourra resoudre les choses!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:31
salut!! c'est à cause des hormones et tout médecin te dira de surveiller ces symptômes à l'arrivée de bébé pour que ça ne se transforme pas en baby blues mais ne t'inquiète pas ça va passer :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:32
Ah ces hormones nous jouent bien des tours!!!! je ne connais pas trop les pleurs et tout ça...en ce moment je suis plutot dans l'inverse...super euphorique...je me sens epanouie mais ça n'a pas toujours été le cas...il y a quelques semaines...des qu'il y avait une broutille avec mon homme le soir après son boulot, je me sentais vidée, comme s'il ne m'aimait plus.....bref...je voyais tout en noir...et pourtant le pauvre c'est un amour avec moi...mais bon je ne controlais pas.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.