Je commence a m'inquiete (Page 2)

Discussions

Auteur
angie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 07:51
merci a vous de me rassurer
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 16:02
je me pose une question: quel rapport entre la prise de poids et la difficulté de l'accouchement ???
angie86 19 messages
angie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 18:23
en fait ma gyneco m'a dit qu'etant donne j'ai pris enormement de poids si je n'arrivais pas a pousse lors de l'accouchement il pourrais alors tirer sur le bebe et lui casse sa clavicule voila
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:42
!! jamais entendu parlé de ca..... mais tu arriveras à pousser, accroche toi à ca! :) Et au pire, la clavicule cassée ca se remet extremement vite. je sais, c'est pas une consolation...
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 12:47
salut à toutes D'aprés tout ce que j'ai lue je crois que je vous bat toute pour ma première grossesse j'ai pris 41 kilo. Lorque je suis tomber enceint je ne pesais que 43 kilo et a la fin j'en pesais 84 presque le double alors comme quoi. Et le pire ou bien le meilleur c'est que j'ai tout perdu à une vitesse incroyable. Je suis enceinte de mon deuxieme et j'ai perdu 6 kilo Chaque grossesse n'est pas la même
angie86 19 messages
angie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 15:40
et tes accouchements se sont bien passé claire
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 10:03
Salut à toutes, je m'appelle blanche et je passe bientôt au 8°mois, j'attends une petite fille et comme vous je me pose beaucoup de questions par rapport à mon poids, je suis à 10,5kg, c'est pas pire mais c'est surtout mes envies qui me rendent folle!!! J'ai rarement envie de manger équilibré, je suis plutôt tendance chocolat et gâteau que petits légumes!!! Ce qui est fou c'est qu'avant ma grossesse je détestais le chocolat et toutes les petites sucreries qui font mon bonheur aujourd'hui!! Des fois j'ai l'impression d'être complètement névrosée et de n'avoir aucune volonté! J'ai envie de me dire "arrête de culpabiliser!! ça fait grossir!!" héhé Et puis on verra après l'accouchement, il faut bien des réserves pour allaiter. Mais ma question c'est, comment faites vous pour accepter votre corps autant transformé? Moi je ne me reconnais plus et je n'arrive pas à m'aimer. Comment cela se passe avec votre conjoint? Est ce qu'il aime vos nouvelles formes? Moi mon chéri préfère mon corps d'avant, tout sec et petit sein....:( ça change!! rien que mes seins ont pris trois tailles!!! Racontez moi comment vous vivez tout ça!! bisous à toutes
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 10:24
Salut Blanche Je viens de lire ton message 10 kilos c est dans la normes jusqu a 12 kilos, pour ma part j en suis a 23 kilos et je ne pesais qu au debut de ma grossese que 58 kilos . Je suis arrete depuis le debut de ma grossese etc est pas facile car mon boulot etait physique et que du coups de ne plus rien faire ben j ai grosssi. J ai des vergetures partout même si je mets de l huile :evil: :evil:. Mon mari me dit bien qu il espere que je reviendrai comme avant mes je serai bien abimee . Je pense que tout les hommes aiment les formes mais juste le ventre et les seins tout le reste( il deteste) :arrow: les grosses cuisses , les grosses fesses etc....... A part ca moi je le vis bien car ma priorite a la fin c est que mon fils soit en bonne santé apres les kilos je m en chargerai cette été et même pendant l année . Par contre je fais beaucoups de retention d eau. J espere avoir repondu a tes questions Bisous :D
angie86 19 messages
angie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:09
blanche b ouvre un poste pour tes question merci voila aujourdh'hui j'ai des pertes de lait que faites vous pour y remedier ou que mettez vous pour absorber? je mets des disque de demaquillant est ce bien? merci
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 12:27
[quote:cdaa3a5fe5="angie86"]blanche b ouvre un poste pour tes question merci voila aujourdh'hui j'ai des pertes de lait que faites vous pour y remedier ou que mettez vous pour absorber? je mets des disque de demaquillant est ce bien? merci[/quote:cdaa3a5fe5] Salut angie, ça veut dire quoi ouvrir un poste? sinon pour tes pertes de lait, je ne sais pas si c'est bien de mettre des disques demaquillant, moi j'ai opté pour des disques lavables en coton bio, je te conseil un site super: http://www.natiloo.com/grossesse-allaitement-soin-pour-lallaitement-c-3_152.html voili voilou, gros bisous et très bon courage pour la suite :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 22:07
blanche b: ca veut dire: ouvre un nouveau sujet pour ta question. (si bien sur le sujet n'est pas déjà abordé sur le forum... faut faire une petite recherche avant pour éviter les répétitions de sujet...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.