Boite a papa

Discussions

Auteur
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 22:14
coucou avez vous prévue de faire une "boite a papa" pour le moment ou vous serez a la maternité? que mettez vous dedans? merci
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 22:23
coucou je ne sais pas à quoi tu penses en disant "boite à papa", je suis à j-4 et des vêtements où il est à l'aise sont mises de côté, de la boisson pour lui et quelques gâteaux....des magasines si jamais c'est la nuit et de la monnaies pour du café! et aussi une serviette et du gel douche si ca dure et qu'il veut se débarbouiller un peu....voilà biz
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 08:26
tu viens de me donner une super idée...je ne connaissais pas la "boite a papa"....mais je pense que c'est genial...c'est une bonne occasion pour qu'il ne se sente pas trop seul pendant les quelques jours a la maternité
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 10:04
je pense aussi préparer une petite boite surprise a papa! dailleur cete petite surprise je la metrè dans le petit panier en osier que javais eu lors dune comande(4.5euro avec plusieurs produit test)! je vais y mètre quelques gourmandises, une foto de nous deux(pendant ma grossesse) dailleur il faut ke je la prenne discretoss' je men servirè pour lui écrire quelques mots doux au doset puis un joli doudou pour kil le sere contre lui la première nuit ou nous(la petite et moi) seron a la meternité comme çà il le ramènera e lendmain avec son odeur dessus!!! et pui je vais prendre davantage de foto et essayer de faire un montage foto avec une chanson kon adore tout les deux(je le cacherai sous un otre nom dan lordi et lui metra un pti mot dan la boite pour kil trouve le mini-montage)! mais pour la monaie ou la ptite boisson(lors de laccouchement) je pense metre çà dans un ptit sac ou la pocete de ma valise avec lapareil foto et le camescope chargé(a porté de main)!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 22:41
[color=indigo:eb8f1ce5dd]Modération : le post existe déjà http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118. je ferme celui là pour éviter les doublons[/color:eb8f1ce5dd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.