Salbumol

Discussions

Auteur
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:25
Bonjour à toutes, je commence ma 30ème SA demain. Je suis sous salbumol depuis 15 jours et malgré cela, j'ai encore des contractions. Il y a 15 jours mon col était encore long et fermé mais je suis tout de même assez inquiète. Si certaines vivent ou ont vécu cela merci de me faire partager vos expériences . Amicalement
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:51
bonjour alors moi pour mon bb 1 j etais sous salbumol des le debut car contraction et perte de sang a 1MOIS1/2 mais comme son petit coeur battait encore les medecins ont voulut arreter les saignements et contractions vite pour ne pas le perdre j aie eu des contractions encore jusqu au bout et malgre tt il est venu a j et '4jours il ne voulais plus sortir 4jours apres terme ne t inquiete pas et repose toi ecoute les medecins et tu devrais tenir un moment encore bizzzzzzz
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:52
Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais déjà entendu qq me dire qu'avec le salbumol on avait été obligé de lui déclencher !!! C'est assez surprenant.
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:37
et oui j en aie entendue parler aussi en tout cas meme si il nous arrive d accoucher (meme si il ne vaut mieux pas les bb seront de petits prema ont a passer les 30SA ....)les bb commances a mieux se porter mais ca ira bizz
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:01
Bonjour, Moi à 27 semaines environ on m'a mise sous Salbumol en supo car j'avais pleins de contractions. Mais cela n'a pas été efficace et actuellement je suis à l'hosto avec de l'adalate, après être restée sous perf pendant 3 jours, d'un produit plus puissant encore pour arrêter les contractions. J'avais jusqu'à 1 contraction toutes les 4 mn......... J'attends des jumeaux, et pour le moment les contractions se sont calmées mais parce que je suis allongée 24h/24. Il n'a pas été question de déclencher, le déclenchement ne se justifie que sous certaines conditions, très différentes selon chaque femme et chaque bébé! (écho des couloirs de l'hosot!!!!) A + Cécile
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:15
Bon courage à toi Cécile car j'imagne que d'être l'hosto doit rendre le temps un peu long. Après avoir eu une injection de salbumol à la mat, j'ai eu aussi les suppos et ce n'était pas assez efficace. Mon gygy m'a mise sous salbumol mais en comprimés et j'en suis à 3 par jour. J'essaie d'espacer les prises de 8 heures pour passer de bonnes nuits et être assez zen la journée. Ce n'est pas facile de rester à l'hosto mais dis toi que c'est pour le bien de tes petits bouts. Le fait d'attendre des jumeaux rend la grossesse un peu plus délicate mais bien surveillée, il n'y a pas de raison. Gardes les bien au chaud le plus longtemps possible et bon courage à toi. Amitiés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.