Posté le : 10-02-2008 à 09:26
[quote:5d67bd82a7="koyala"]ne t'inquiete pas, le bébé peut se retourner jusqu'au dernier moment... et si jamais, la sage femme peut faire des manipulations pour l'aider à se retourner. Et si la césarienne devait arriver, c'est pas grave, ca n'est pas ta faute, ni celle du bébé, et tu n'es pas forcement endormie, donc tu seras "là" pour voir ton bébé venir au monde. Je crois qu'à l'approche de l'accouchement, surtout le premier, on est toutes un peu flippées, c'est normal ;)[/quote:5d67bd82a7]
c'est pas que la césarienne me fasse vraiment peur, c'est juste que pour mon 1er j'aimerai un accouchement normal ! lol
la césarienne, sa dois faire bizare, on te prend ton BB dans ton bidon et on te le donne, "voila madame, c'est a vous", alors que quand tu accouche noralement, tu fais des effortpour sortir ton BB, c'est un partage, meme s'il y a la douleur, sa en fait partie. j'ai pas trop envie qu'on m'enleve cette partie de la naissance de BB ! :(
sinon, merci de me rassuré, c'est vrai qu'il y a encore 2mois 1/2 pour qu'elle se retourne, mais saavance vite!!! :roll: