Normal ou pas???

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 14:14
Bonjour, je suis à 28 ou 29sa enfin un truc du genre sa m'enbrouille.....bref depuis quelque temps, je sens beaucoup plus bouger mon ti bébé, avant c'etait plus des coup mais la jele sens vraiment bouger ssais trop magnific, et ce que je voulais savoir, j'ai l'impression q'il vien toujour se cacher près ou dessou des cote? est ce que sais normal???car je sens toujour une tite bosse par la, et des fois j'ai peur qu'en étant assie sa l'écrase avec les cote qui appyue dessu??? :? ou peut etre est ce que sais ces fesse? car les coups je les sens plutot vers le bas donc peut etre ces pied??? comment savoir si bébé et retourner ou pas?? entou cas j'ai pas l'impression qu'il soye tourner, a moin qu'il se trompe d'endroit lool :lol: je trouve sa trop mimi mais en meme temps j'ai peur qu'il ne se retourne pas et que je ne puisse pas accoucher normalement :cry: entoucas avant je le sentait toujour bien bas, ou entou cas j'avais l'impression d'avoir une lourdeur toute la journée presque en bas, et souvent quand j'était assise et que je me levais, et j'ai l'impresison de que depuis qu'il mon donné du magnésium, je le trouve beaucoup plus souvent en haut... normal???
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 07:23
Coucou, Que de questions ! ne t'inquiète pas, ton bébé prend ses aises et forcément plus il grossira, plus tu le sentiras bouger. Les positions sont parfois impressionnantes, un vrai petit acrobate :lol: Je suis à presque 9 mois de grossesse et je sens le moindre de ses mouvements. Par-contre, avec mon chéri, on essait de deviner les pieds, les mains, le dos ou les fesses, mais c'est très difficile... Quant à la position "la tête en bas pour la sortie", la 3ème échographie te dira exactement ce qu'il en est. Et le magnésium n'a aucune influence sur la position du bébé : c'est lui qui choisit, qui fait sa vie dans ton ventre. Mon petit loulou avait déjà la tête en bas depuis quelques temps sans même m'en rendre compte et malgré tout, il change encore de position : un coup il a les pieds à droite et un autre coup à gauche ! Aux cours de préparation à l'accouchement, toutes les filles ont la même sensation. Et c'est parfois douloureux : un coup de dans la vessie (vite, j'ai envie de faire pipi !), un coup dans la côte (au secours, j'étouffe !), un coup dans l'estomac (beurk, j'ai envie de vomir...) :( Bref, tu n'as pas fini ! :lol: Mais comme on dit dans le corps médical : un bébé qui bouge est un bébé en bonne santé :wink: Personnellement, mon bébé qui est presque à maturité, a aujourd'hui des mouvements beaucoup plus coordonnés et des réactions plus en plus fréquentes aux stimulations extérieures qu'avant : il déteste la voiture et la musique trop forte, il reconnaît à chaque fois la main de son père qui joue beaucoup avec (bisous rigolos sur mon ventre, dès que le bébé donne un coup, il lui répond en appuyant sur mon ventre et le bébé lui remet un autre coup, ça l'amuse...) : mes ami(es) ont essayé plusieurs fois, mais rien à faire, il se planque..., je peux passer de longs moments à lui parler et à lui caresser le dos, il en redemande encore en s'appuyant bien contre la paroi de mon ventre... C'est trop mignon. Profite de ses moments même si les positions de bébé sont parfois inconfortables pour toi (mais on est toutes passées par là). Je te souhaite une bonne fin de grossesse. Bizz.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 09:06
je suis a 30sa...ou j'entre dans la 31 sa (si j'ai bien compris...moi aussi je m'embrouille). Depuis peu moi aussi je sens plus mon petit garçon bougeait....il se situe surtout dans le haut du ventre alors qu'avant c'était plutot en bas;;;; mOI aussi je trouve ça magique même si cette nuit le petit coquin a bougeait une grande partie de la nuit ne laissant pas sa maman trouver le sommeil...bref!!!! je pense qu'on le sens plus car il a grandi et que du coup il touche plus souvent les parois de l'uterus..... En tous cas ne t'inquiete pas trop...et pour ce qui est de se retourner, il a encore un peu de temps...laissons les jouer encore un peu dans nos ventres....après ils seront coincés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.