Mal a la gorge et medicament

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 10:18
j'ai mal a la gorge mais je ne sais pas quoi prendre pour me soulager...a votre avis est ce que je peux prendre du paracetamol????? P.S: je suis a 30sa
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 14:31
ben moi le docteur pour une bronchite, m'a filé clamoxyl 1g en antibio plys mucomyst. J'ai eu peur comme tout mais a la pharmacie ils m'ont dit que a 30 SA le bébé ne risque rien puisqu'il est deja formé, et qu'il vaut mieux cela qu'attraper un streptocoq qui affecterait titi.
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 18:25
moi j'ai eu les maux de gorge il y'a quelques sem et j'ai pu guérir grace à une préparation "3 gde cuilllère de miel + citron" ca a passé j'en prené au réveil et au coucher pendant 3jours. :D bon corrage j'espere que ca passera vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.