Longlong!!

Discussions

Auteur
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 17:12
coucou les maiettes !! je sais pas vous ? mais moi jai trouver ce mois tres long!! pourquoi? tel est la question!! jai des remonter acide constament ! des crampe o mollet la nuits !! enrhumer enfin comme d'hab je me porte a merveilee !! joie! bizzz
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 17:20
pareil... passer la moitié de la grossesse je trouve que les semaines sont longues a attendre surtout que c est pas tous les jours la fete ...
Guest194392
32 messages
Guest194392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:30
Moi aussi je trouve que c long!!!C'est mon deuxieme bébé mais les jours me semblent long. C est surement parceque l'on a hate d avoir notre petit bébé. :D :D [color=blue:ef6ae1e9eb][/color:ef6ae1e9eb]Notre petit bébé est prevu pour le 8 mai 2008.
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:55
salut les filles. C'est vrai que ça passe de moins en moins vite. En plus effectivement pour moi aussi les remontées acides commencent à me gacher mon plaisir. Le mois de février devrait (sans me tromper) être plus court. Courage on a jamais été aussi proche du jour J Biz
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:29
je me joins a vous les filles pour dire que ce mois ben, on a l'impression qu'il a duré le double. De plus, les douleurs, le dos, le poids sur les jambes, il me tarde d'accoucher maintenant, je suis toujours fatiguée et morose. Je voudrais retrouver mon energie ca m'enerve... j'envie vraiment celles qui sont epanouies a ce stade de grossesse. bises
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 20:31
Salut !!! Je suis tout a fait d' accord avec vous ca commence a etre long long long!!!! Comme mes deux premiere nenettes sont arrivées 1 mois avant terme je me dit que ca va etre pareil alors je me rassure en me disant qu il ne me reste que 2 mois et demi a peine .... pffffffff j en ai marre !!!!! Bonne continuation a toutes . les 2/3 sont fait mais reste le plus dur et le plus long :lol: ca remonte le moral ca !!!!!!!!
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 21:40
je vois que je ne suis pas la seule!!! en plus du sale caractere!! je ne supporte plus papa!! je me gache la joie de ma grossesse avec mes angoisse enfin bref!! joie!! lool
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 14:47
coucou Je vois qu on est toute tres impatiente de voir nos bebes arrives . De plus que le bebe bouge de plus en plus et qu il a decider de faire ca la nuit c est tellement mieux...... Heureusement qu il y a des forums. Le mois de Mai se fait tarder. Tiago est prevu pour le 17 mai 2008 Bisous.Titoumiky
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 17:02
[quote="angiejulie"]Oulà, t'as l'air remontée babooneche ! Qu'est ce qu'il te fais comme misères ton homme pour que tu ne le supporte plus comme ça ? :lol:[/quot coucou! ben justement il fais rien cest bien ca le malaise puis je suis fatiguer de tout de toute facon jai une humeur a dormir dehors!! loooool! enfin bref comme on dit!! ca va passer!! pour ma premiere grossesse cetai pareil je ne le suportai pas non plus alors je me console en me disant que cest qu'un mauvai moment a passer!! bizzzzzz
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 19:44
Si tu trouves le temps long, essayes de te trouver des occupations. Pour ma part, je ne vois pas le temps passer....d'abord je me repose car j'ai la chance d'être en arret maladie et puis j'en profite pour faire la deco de la chambre de mon petit garçon prevu d'arrivé le 29 avril...et puis il y a les cours de prepa a l'accouchement.... une idée si tu t'ennuies, tu peux confectionner toi même les faire part de naissance....tu auras plus de temps maintenant qu'après la naissance... allez courage
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 20:04
Coucou, Pour les remontées acides les filles, un remède miracle !! "le mopral", demande . demande le à ton gygy, tu verras tout çà ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! et pour les derniers mois et bien discutons ensemble et puis tu vas avoir les cours de prépa à l'accouchement et puis moi pour passer le temps je vais aller à la piscine !! comme çà bebe est content !! N'hésite pas à me contacter !! bises et bon courage vanessa
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 08:28
c'est vrai, c'est une bonne idée la piscine. hier apres-midi, j'y suis allée avec mon cheri...c'est très agréable de barbotter dans l'eau et de se relaxer...je suis pas une grande nageuse alors des que je forçais un peu trop en nageant, ça me tirait le ventre alors je suis retourner barbotter au petit bain...on s'est dit qu'on essayerait de renouveler l'experience d'autres samedis...
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:12
[quote:f33e5f53ac="signorina33"]c'est vrai, c'est une bonne idée la piscine. hier apres-midi, j'y suis allée avec mon cheri...c'est très agréable de barbotter dans l'eau et de se relaxer...je suis pas une grande nageuse alors des que je forçais un peu trop en nageant, ça me tirait le ventre alors je suis retourner barbotter au petit bain...on s'est dit qu'on essayerait de renouveler l'experience d'autres samedis...[/quote:f33e5f53ac] Recoucou !! C'est génial si tu as apprécié la piscine. Moi je suis de Rennes et je me suis inscrite dans un centre ou je vais le mardi et le vendredi et je fais Aquagym et parcours aquatonic.Comme toi je ne suis pas une grande nageuse alors des que je forçais un peu trop en nageant, ça me tirait le ventre donc j'ai trouvé cette solution pour que bebe soit content !! Et puis pour les autres jours et bien je prépare son arrivée et je viens sur le forum !!! puis je fais des bons petits plats pour papa !! il adooorrre !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.