Bebe en siege !!

Discussions

Auteur
7 messages
Guest294010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 08:27
Salut à toute, Bien voilà hier j'ai fais ma 3èm echo, je suis à 30 semaines et mon BB est toujours en toujours en siège. Je m'inquiète vraiment, j'ai peur !!! :cry: Je ne sais pas jusqu'à quel mois bb peut se tourner... Mon gygy me dit de ne pas m'inquiéter... Merci d'avance pour vos réponses....
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 08:42
Bonjour, En effet, ton bébé peut se retourner jusqu'au dernier moment ! Plus la grossesse et plus il à la tête lourde par rapport au reste du corps donc il peut se retourner Lucile
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 08:57
tu sais faire naitre un bébé en siege ses rien moi pour mon premier est venue en siege il se plaiser comme sa et j ai accoucher en siege rien d allarment tout ses bien passer et pour ma deusieme elle ses retournee au dernier moment et la elle est encore en siege j espere aussi qu elle se retourne mais si elle devez venir en siege tampis bon je te dit bon courage pour la suite
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:28
[b:a3f655ecf6][color=olive:a3f655ecf6]ma crevette est toujours en siege aussi!!!je compatie lol Non il ne faut pas s'inquieter elle peut meme se retourner 1h avant le travail!! Sache aussi qu'il est possible à partir de la 35SA de manipuler le bébé pour essayer de l'aider à se retourner[/color:a3f655ecf6][/b:a3f655ecf6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.