Des bonnes affaires !

Discussions

Auteur
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 22:39
Bonjour à toutes, Voilà, je ne sais pas si vous avez reçu les magazines de Champion ou de Leclerc, mais il y a des supers promos en ce moment niveau puériculture... Jusqu'à maintenant, j'attendais... mais là, ... voici mes emplettes du jour, je vous ai noté les prix et le magasin si ça vous intéresse : Lit parapluie 25 € Leclerc, petit matelas qui va avec pr que ce soit + moelleux 7,50 € champion ... 2 matelas à langer (un pr la chambre et un pr la salle de bain) 5,5 le matelas champion un baby cook (enfin une sous marque mais il a l'air tres bien) 60 € leclerc un chauffe biberon 12 € Leclerc un transat 33,00 leclerc (dt 3 € tickets leclerc) un matelas pr le lit 29 € leclerc, 2 draps pr le lit 6,9 € leclerc, un coussin d'allaitement 29,9 € leclerc un thermometre multifonction pr le bébé 35 € leclerc une trousse pr les soins du bébé 9 € leclerc : thermometre de bain, brosse à cheveux coupe ongles, une baignoire avec points d'appui incorporés dedans 19 € champion, un sac à langer 12,9 € champion, ... et puis des petites conneries style bavoirs, tututes... Je n'ai pas tout pris, alors profitez en !!! Je viens de comparer avec Internet par exemple et franchement je suis contente de mes achats ! bises à toutes et bon shopping, temps qu'on peut encore se bouger ! Carole
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 22:52
coucou!! j'en ai profiter aussi de ces promos mais qu'à leclerc!!! j'ai acheté toute la puériculture qui me fallait (lit parapluie, matelas climatisé, matelas à langer, chauffe bib, draps housses x2, transat, thermomètre, 6 grands biberons (avec des vaches) et 3petits, thermomètre de bain, baignoire, tous les produits de bain et de toilettes) puis sans la promo: brosse à cheveux, brassieres x3, chaussettes x3paires, , slips jetables pour la maternité etc et encore des trucs mais me souvient plus, j'en ai eu pour 200euros environ... donc je suis très contente!!
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 22:56
Tu m'étonnes, ça fait plaisir de se lâcher un peu ...moi ça va bientot faire 7 mois et franchement j'avais juste la poussette, le cosy et qq fringues c'est tout ... j'ai vu plein d'autres futures mamans qui remplissaient leur caddie ! bizzz et bonne grossesse ! Carole
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 23:01
[quote:6a6d686bd9="Casyl"]Tu m'étonnes, ça fait plaisir de se lâcher un peu ...moi ça va bientot faire 7 mois et franchement j'avais juste la poussette, le cosy et qq fringues c'est tout ... j'ai vu plein d'autres futures mamans qui remplissaient leur caddie ! bizzz et bonne grossesse ! Carole[/quote:6a6d686bd9] moi aussi je n'avais que la poussette, et quelques babaygros!! bonne grossesse a toi aussi!
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 23:17
si vous avais bebe9 pas loin de chez vous il y a une pousette beb confort pour 479euro tres bien je les acheter
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 13:57
grrrr je suis un peu enervée, je suis allée hier à leclerc à 9h du mat pour être sûre qu'il reste ce que je voulais et il manquait pleins de trucs!!!!! pas de matelas climatisé, pas de coussin d'allaitement, à la place il y en avait un en fibre de bambou mais plus cher, pas de table à langer, pas de thermometre, pas de mobile ni de veilleuse-chien....pfffff bon j'ai quand même acheté le transat, le lit parapluie et 2-3 petits trucs mais je suis deçue...
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:31
[b:02a86eb587][color=violet:02a86eb587]moi j'ai pas eu a faire les magasins vue que j'ai recuperé pas mal d'affaires de mes belles soeurs :lol: :lol: .C'est toujours sa a moins a acheter on a eu juste a prendre le lit et la poussette avec le siege auto. Moi j'ai acheter la mienne a aubert une mclar*** on l'as payée pas si cher que sa elle etait soldé en plus :D :wink: VIVE LES SOLDES[/color:02a86eb587][/b:02a86eb587]
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 18:40
Coucou Babou81, Mince alors, c'est pas de chance, tu n'as pas un autre Leclerc pas loin ? ça ne m'étonne pas remarque, les coussins de maternité, j'en ai pris 1, et le tps de faire le tour des autres prdts, j'ai jeté un oeil et il n'y en avait + ... Tu peux trver le mm chez Carrefour à 32 €, c'est 2 € + cher que Leclerc par contre... Les thermomètres, j'ai vu qu'ils en faisait un chez Carrefour au même prix à 35 € et c'est un frontal ou auriculaire aussi ! La table à langer est à 34 € chez Carrefour. Voilà, pt être auras-tu plus de chance chez Carrefour ? Bizzz Carole [quote:df4668e7c0="babou81"]grrrr je suis un peu enervée, je suis allée hier à leclerc à 9h du mat pour être sûre qu'il reste ce que je voulais et il manquait pleins de trucs!!!!! pas de matelas climatisé, pas de coussin d'allaitement, à la place il y en avait un en fibre de bambou mais plus cher, pas de table à langer, pas de thermometre, pas de mobile ni de veilleuse-chien....pfffff bon j'ai quand même acheté le transat, le lit parapluie et 2-3 petits trucs mais je suis deçue...[/quote:df4668e7c0]
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:34
[quote:15f17b720c="Casyl"]Coucou Babou81, Mince alors, c'est pas de chance, tu n'as pas un autre Leclerc pas loin ? ça ne m'étonne pas remarque, les coussins de maternité, j'en ai pris 1, et le tps de faire le tour des autres prdts, j'ai jeté un oeil et il n'y en avait + ... Tu peux trver le mm chez Carrefour à 32 €, c'est 2 € + cher que Leclerc par contre... Les thermomètres, j'ai vu qu'ils en faisait un chez Carrefour au même prix à 35 € et c'est un frontal ou auriculaire aussi ! La table à langer est à 34 € chez Carrefour. Voilà, pt être auras-tu plus de chance chez Carrefour ? Bizzz Carole [quote:15f17b720c="babou81"]grrrr je suis un peu enervée, je suis allée hier à leclerc à 9h du mat pour être sûre qu'il reste ce que je voulais et il manquait pleins de trucs!!!!! pas de matelas climatisé, pas de coussin d'allaitement, à la place il y en avait un en fibre de bambou mais plus cher, pas de table à langer, pas de thermometre, pas de mobile ni de veilleuse-chien....pfffff bon j'ai quand même acheté le transat, le lit parapluie et 2-3 petits trucs mais je suis deçue...[/quote:15f17b720c][/quote:15f17b720c] merci du conseil, je pensais que la puericulture n'avait pas commencé à carrefour car je n'ai pas eu de catalogue, et j'y suis passée mardi après midi il n'y avait aucune affiche...mais si j'ai l'occaz j'irais voir vite fait t'as raison!!!
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:17
Moi j'ai reçu le catalogue hier de Carrefour mais y avait pas autant d'articles que chez Leclerc... J'ai vu des mamans ce matin à la polyclinique qui allaient en cours de préparation à l'accouchement et qui avaient pris ce fameux coussin d'allaitement avec elles... je suppose que tu fais des exercices avec l'aide de ce fameux coussin. Je ne sais pas en fait je commence mon 1er cours la semaine prochaine ! Bizz Carole
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:55
Moi je n'ai pas eu besoin d'acheter le gros matériel de périculture (poussette, lit parapluie, couffin, siège auto, et lit à barreaux) car ce sont les amis et la famille qui me les ont donnés ! Il y en a qui m'ont aussi donné presque toute la garde robe de mon ti bout de la naissance à 6 mois !!! Donc en fait il nous restait que les petits trucs (tototes, bibs, stérilisateurs, tire lait, matelas, matelas à langer, draps, et autres accessoires) On est content, on a pu faire de sacrés économies comme çà :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 19:02
moi aussi je me suis lâchée cete semaine! j' ai acheté sa grande armoire en promo à confo! et puis je suis aller à leclerc: lit parapluie turquoise,siege auto(35euro) et matelat climatisé'en promo 23e au lieu de 29e) et le lit a barreau(41e)!mais pour le lit j' ai dû demandé à ma mère de le prendre au lecclerc à côté de chez elle car le mien navè pa de stok(grr:)! et puis au champion: matelat pliant pour le lit paralui(7.5e) et matela à langer'5.5e) bref avec toute les petites fringues kel a déjà et sa chambre ki est montée ( merci papa et vive les rtt)! ya plus ka laver son linge, préparer la valise de materniter et on sra paré! juste les produits d' hygienne à prendre, une petite baignoire en plastik(bha oui jy avai pa pensé) et pui un joli doudou coup de coeur à cjhoisir avec papa et aussi une "moustiquaire" (vous savez à mettre au dessus du lit) verte anis comme sa chambre et son toutr de lit(koi ke peut^^etre kel en aura en kado! et puis il fo ke je prévoi kan même kelkes biberons même si je vais l' allaiter... pour celle ki on une idée doù je pourai trouver la fameuse moustiquaire et aussi un fauteuil pour que maman puisse se poser la nuit pour lui donner le sein(vert anis si possible)!***envoyer moi un message privé*** biz @+
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 11:30
au pire la mousitquaire si tu trouves pas c est pas compliqué a faire : un grand cercle type cereau ( sa se trouve en magasin de bricolage) et du tulle une bonne longueur et tu coud a gros point le tulle autour du cercle et tu peux la personnaliser sinon j ai acheté le matelas a langer a 5.50 de chanmpion ( plus 6 bavoirs 5 euros pas chers ils ont l air bien ) et en fait c esr marrant rayon promo c est 5.50 et LE MEME rayon puericulture 7.50 dingue !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.