Demande originale a la futur marraine

Discussions

Auteur
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 15:24
Bonjour les filles! J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Voilà, j'ai mon amie qui vient samedi et j'aimerai lui demander ce jour d'être la marraine de mon fils, mais je voudrais écrire 1texte original. J'ai commencé à faire 1carte, j'ai collé 1 photo de l'écho à l'intérieur, j'ai fait une grosse bulle pour faire comme si que c'était bébé qui parlait mais je bloque sur le texte :shock: . Et je sais pas quoi mettre non plus sur le devant de la carte. J'y réfléchi encore en attendant vos idées. :roll: Bisous
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 16:16
[quote:c6ec20f0ea="didal"]Bonjour les filles! J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Voilà, j'ai mon amie qui vient samedi et j'aimerai lui demander ce jour d'être la marraine de mon fils, mais je voudrais écrire 1texte original. J'ai commencé à faire 1carte, j'ai collé 1 photo de l'écho à l'intérieur, j'ai fait une grosse bulle pour faire comme si que c'était bébé qui parlait mais je bloque sur le texte :shock: . Et je sais pas quoi mettre non plus sur le devant de la carte. J'y réfléchi encore en attendant vos idées. :roll: Bisous[/quote:c6ec20f0ea] "cherche marraine sympa, exceptionnelle, attentionnée et aimante... euh, à part toi je vois pas!" Avec en gros ecrit "pour toi"... (ben je connais pas son prénom de la future marraine moi!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 16:19
coucou tu pourrai faire une charade genre "je bulle et pourtant je ne suis pas un poisson" "le chiffre 9 est important pour moi et pourtant je ne sais pas compter" "je me nourris sans avoir à ouvrir la bouche" etc......... biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 16:31
ma copine ma choisit comme marraine de son fils durant sa grossesse.. le jour du baptème de mon propre fils elle ma amener un papier parchemin roulé avec une petite boucle.. le texte etis fait en fonction que c le bb qui m parlait chacune des phrase commencais par chacune deslettre demon prénom... jai pleuré comme une madeleine!!
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:58
merci les filles pour vos idées. Il faut que je m'y met maintenant. Bonne continuation à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.