Ca me gratte!

Discussions

Auteur
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:08
ouille ouille, ça gratte! depuis un mois (fin du 5ème mois) j'ai le ventre, les hanches, les cuisses, les fesses...bref, partout où on est supposé avoir de la graisse, ça me gratte! et vous?
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 14:11
vers la fin du 5eme mois ca me demengeait sur tout le ventre ! J'avais le ventre tout rouge !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 16:05
Bonjour, c'est la peau qui se tend... attention aux vergetures. si ça ne passe pas, consulte ton gygy, ça peut être un souci hépatique mais c'est rare !
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 17:01
salut !!! c'est bien la peau qui se tend , moi ca me la beaucoup fait au sein pas très agreable :shock: un seul mot : hydrater sinon les vergetures vont surement se pointer :twisted:
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 17:15
[quote:2f353d4c39="amethys"]Bonjour, c'est la peau qui se tend... attention aux vergetures. si ça ne passe pas, consulte ton gygy, ça peut être un souci hépatique mais c'est rare ![/quote:2f353d4c39] salut amethis je te trouve tres dur!!!! on ecris comme on veu bonjour merci je pense que tous le monde c se qu il a dire et faire !!! c' pas un site pour juge cela !!!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 19:18
en ce qui concerne le message de twainy, c'est bien ta peau qui se tend ! ce qui veut dire crème crème et...crème :lol: Pour revenir à ce que tu as écrit oré30, je suis d'accord avec amenthys ! Le language SMS est difficile à déchiffrer. Mais après c'est vrai que chacun fait comme il veut :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.