On sen bebe au toucher vaginal

Discussions

Auteur
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:26
bonjour a toutes, j'ai fait un controle aujourdhuicar contractions, on ma dit que mon col était long à milong, et que le bébé poussé dessus il se présenté deja, suite à contractions, qui a deja eu ca?? ca minkiète un peu JESPER JUSTE QUIL NI AI PAS DE RISQUE DE PREMATURE url=http://www.neufmois.fr/][img:cbc2b72614]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c4b078331bde986dee1697e06c1686a.png[/img:cbc2b72614][/url]
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 00:13
Bonsoir, lors de ma visite du 7ème mois (jeudi dernier), le médecin a contrôlé mon col et m'a dit avoir senti la tête de mon fils...Mon col était normal...Pour lui, rien d'inquiétant de sentir la tête du bébé, il trouvait même positif de m'annoncer qu'il s'était bien retourné...
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:49
[quote:e1860ef5c0="monchichi"]bonjour a toutes, j'ai fait un controle aujourdhuicar contractions, on ma dit que mon col était long à milong, et que le bébé poussé dessus il se présenté deja, suite à contractions, qui a deja eu ca?? ca minkiète un peu JESPER JUSTE QUIL NI AI PAS DE RISQUE DE PREMATURE url=http://www.neufmois.fr/][img]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c 4b078331bde986dee1697e06c1686a.png[/img][/url][/quote:e1860ef5c0] bonjour monchichi. je te rassure s'est tout à fait normal et s'est même bon signe que ton gyné ai sentit la tête de ton bébé ! ton col est parfait car il est long ou même mi long le principal s'est qu'il soit fermé même si il était court !! moi le miens est super long et ma fille est très haute, mais à la dernière visite chez ma gyné, quand elle m à osculté, elle sentait également sa tête donc pas de panique ! je te souhaite quand même une bonne continuation dnas ta grossesse.bizz
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:57
Bonjour monchichi. je te rassure s'est tout à fait normal et s'est même bon signe que ton gyné ai sentit la tête de ton bébé ! ton col est parfait car il est long ou même mi long le principal s'est qu'il soit fermé même si il était court !! moi le miens est super long et ma fille est très haute, mais à la dernière visite chez ma gyné, quand elle m à osculté, elle sentait également sa tête donc pas de panique ! je te souhaite quand même une bonne continuation dnas ta grossesse.bizz[/quote] merci mais mon col s'est légèrement ramolli; de toute facon demain je fais une echographie du col pour voir la longueur, et encore rdv chez le medecin, on verra bien, je redonnerai d nouvelle [url=http://www.neufmois.fr/][img:ebe1ad95f0]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c4b078331bde986dee1697e06c1686a.png[/img:ebe1ad95f0][/url]
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 15:39
ok sa marche ! j'attends d'avoir de tes nouvelles, mais saches qu'un col ramolis n'est pas synonyme d'accouchement prématuré ! pour ma fille j'avais un col court mou et dilaté de 1 cm dès le 6 ème mois !!! j'ai accouché sans aucun problème à 2 jours de mon therme !!!
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 15:40
[quote:7681fa3658="spirit82"]ok sa marche ! j'attends d'avoir de tes nouvelles, mais saches qu'un col ramolis n'est pas synonyme d'accouchement prématuré ! pour ma fille j'avais un col court mou et dilaté de 1 cm dès le 6 ème mois !!! j'ai accouché sans aucun problème à 2 jours de mon therme !!![/quote:7681fa3658] mer ci ca me rassure mais tu devai resté aliter alors
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 11:47
[quote:995ce14b19="monchichi"][quote:995ce14b19="spirit82"]ok sa marche ! j'attends d'avoir de tes nouvelles, mais saches qu'un col ramolis n'est pas synonyme d'accouchement prématuré ! pour ma fille j'avais un col court mou et dilaté de 1 cm dès le 6 ème mois !!! j'ai accouché sans aucun problème à 2 jours de mon therme !!![/quote:995ce14b19] mer ci ca me rassure mais tu devai resté aliter alors[/quote:995ce14b19] pas forcément ! pour ma part, fallait juste que je limite mes déplacements en voiture à 15 mn, que je ne porte pas de poids et forcément que je me repose le plus possible, mais j'étais sous salbumol 2 fois par jour pour évité d'avoir des contractions.
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 14:18
[quote:f97dd56e89="spirit82"][quote:f97dd56e89="monchichi"][quote:f97dd56e89="spirit82"]ok sa marche ! j'attends d'avoir de tes nouvelles, mais saches qu'un col ramolis n'est pas synonyme d'accouchement prématuré ! pour ma fille j'avais un col court mou et dilaté de 1 cm dès le 6 ème mois !!! j'ai accouché sans aucun problème à 2 jours de mon therme !!![/quote:f97dd56e89] mer ci ca me rassure mais tu devai resté aliter alors[/quote:f97dd56e89] pas forcément ! pour ma part, fallait juste que je limite mes déplacements en voiture à 15 mn, que je ne porte pas de poids et forcément que je me repose le plus possible, mais j'étais sous salbumol 2 fois par jour pour évité d'avoir des contractions.[/quote:f97dd56e89] , g fai une cho de controle, mon col est court à 33mm, mais bien fermé il ma dit aucune MAP, je suis rassuré et comme toi, eviter la voiture et les charges lourdes, tu sais toi normalemnt à combien de mm est le col
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.