Ou sont les mamans de Janvier? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 19:23
[quote:b722fd0062="zazazouille"]salut les filles je trouve sa super qu'on puisse se reunir pour parler pour ma part ma DPA est le 8/01/08 c mon bb1 un petit garcon ARTHUR. je suis infirmiére et je cours toute la journée et franchement je commence a fatigué heureusement j'ai 15 jour de vacances début novembre car la c de plus en plus dur. du coups j'ai pas trop le temps de m'occupé des affaires de BB et j'hésite encore de faire une liste de naissance dans un magasin qu'en pensez-vous a+++[/quote:b722fd0062] Pour la liste cest trés partagé, pour certain c'est super pour d'autres pas ... En ce qui me concerne, pour mon fils Enzo on avait pas fait de liste, n a tout acheté nous (enfin mes parents avaient acheté la chambre et mes beaux parents la poussette, cosy), mais pour cette grossesse nous avons fait une liste dans laquelle nous avons mis uniquement la chambre et la poussette, car tout le monde nous demande ce que l'on veut et en en discutant nous avons décidé qu'il serait mieux de faire une liste et d'y mettre uniquement les trucs les plus chers, ce qui permet aux gens (nottamment famille et amis proches) d'apporter une participation et du coup nous ça nous fera moins à mettre de notre poche, puisqu'on devait tout acheter de notre poche, du coup c'était un super compromis ; donc effectivement dans notre cas la liste a eu toute son utilité ... Aprés il faut voir, si tu sais que beaucoup de monde serait suceptible d'aller sur ta liste, ça vaut le coup d'en faire une !
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 19:58
Coucou! Je ne suis pas encore dans le 7ème mois mais bientôt, le 23 octobre! J'attends donc une petite Lison pour le 23 janvier.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 20:00