Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 8)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 09:01
[color=red:b56174d5b4]wahkeen1 [/color:b56174d5b4]!!! T'es trop trop forte !!! Nous on parle de brouettes thailandaises et de gros calins et toi tu restes concentrée, à fond dedans entre couche jetable et portage !!! vache ça c'est d'la maman !!! bon Lizbel comment tu sais que c'est à cause de la brouette thailandaise et le jeté/retourné !!! T'as branché une caméra chez nous ou quoi ??? :wink: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) :oops: :shock: gnark gnark gnark !!! Bon les filles, je pars en week-end 2 jours chez beaux-parents et amis à 60 km alors pas d'inquiétudes si pas de news de moi pendant 48 h00 !!! Normalement il ne devrait rien m'arriver !!! Enfin j'espère : mon chéri veille sur son petit Pierre Richard !!! Maintenant il me dit systématiquement "regarde où tu marches, va doucement dans les escaliers, attention y'a un poteau, y'a une marche...." Des fois je crois que ça passe mais le bidon raccroche tout : les clanches, les pancartes... C'est dingue !!! Bon [color=violet:b56174d5b4]Liz bel [/color:b56174d5b4]et toi dis-moi les calins tu y arrives encore et toi [color=red:b56174d5b4]Wahkeen[/color:b56174d5b4] ? C'est pas qu'ça m'obsède mais je suis curieuse !!! lol !!! Bon [color=yellow:b56174d5b4]Volcanne[/color:b56174d5b4] et [color=cyan:b56174d5b4]Lili.an [/color:b56174d5b4]le coup de dire qu'il fait froid je n'y crois pas car ça réchauffe bien ces choses-là vous savez !!! Alors comme ça c'est la mémé de cette discussion qui est la plus gourmande cdans le domaine !!! Ben zut alors !!! y'a plus de jeunesse !!! :wink: Bon allez les filles trève de plaisanterie mon chéché est dans mon dos qui me dit "c'est mon tour" (pour l'ordi bien sur) !!! Alors gros bisous et bon week-end à toutes et tous !!! Lolo !!! 8) :lol: :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 09:05
[quote:43c38a1dbc="wahkeen1"]kof! kof!kof!kof! bonjour à toutes! dites, je commence à me poser des questions sur les couches lavables et le portage en écharpe...qu'est-ce que vous en dites? j'avoue que mon côté écolo est totalement ravie par le côté beaucoup moins polluants des couches lavables, et mon côté "écono" aussi...j'y avais pensé,mais je me suis dit "ne rajoutons pas de difficultés au premier enfant.." et finalement,si j'essayais? ché pas...y a aussi le portage en écharpe qui me branche bien..non seulement les prix sont carrément plus abordables (pour nous..) que les gros portes bébé, mais en plus,l'idée me plaît bien...et ça me ressemblerait pas mal en fait..et oui,chuis une maman bio qui va faire manger des graines à son bébé!! naaaaaaaaaan...ça c'est mon adorable belle-mère (si,si,ça existe!)...! bon,je vais aller jouer à la console...et oui...biz biz à toutes!!!! kof!kof!kof!kof!kof!kooooooooooooof![/quote:43c38a1dbc] Wahkeen, je te prends quand tu veux à la console d'une part... et d'autre part je compte bien porter bébé en écharpe. :-) J'ai porté plusieurs bébés comme ça, et j'ai adoré... c'est une sensation incroyable, et le bébé est tellement zen! Au début, sa petite tête est drôlement mieux protégée, et après, il ya aplein de positions pour choisir celles qui convient le mieux à ton bébé et à son poids. En revanche, il afut quand même que qq1 te montre les techniques de nouages, peut-être que tu les connais? On va aller à une réunion pour ça, un de ces jours. Je te raconterai. Pour les couches lavables... ben ma foi je dis pourquoi pas! :-) C'est vrai que c'est super de produire moins de déchets... J'y pense de mon côté, puisque je vais être qq mois en congé parentel. Sinon, je pense que j'aurais trop de mal. Mais bon, j'imagine, hein... ;-) kof kof à toi aussi. Faut que je mette des collants de contention super seyants demain avant de prendre l'avion, et je viens de les essayer en sortant du lit - pas moyen de les enfiler. Ca va être chaud demain, d'autant plus que Doudou est parti pour le week-end... Lili.an, oui, ça serait rude effectivement de rester couchée tout le temps. Mais j'imagine que tu connais ton corps aussi, et que tu dois sentir quand tu as vraiment besoin de repos. Chaque jour passé à partir de maintenant, c'est tout bonus, donc célébrons! :-) Bonne journée, L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 09:39
coucou les filles vous savez j'ai envie de vivre ma grossesse zen pour une fois il a fallu que je reste allonger pour les deux premieres et j'en ai marre a chaque fois c'est pareil et a chaque fois elle n'ont pas voulu sortir au final alors je ne vais pas rester allonger sauf quand ça n'ira pas sinon j'ai plein de contraction et ça a chaque fois que ma sage femme m'examine est ce que vous aussi :?: enfaite elle a bien trifouiller le col et long mais ouvert a l'externe donc elle a passer ses doight jusque l'autre bout et a toucher a tete de bébé et tout alors :x c'est ça faute lol bon et bien en tout cas je ne voie plus ma sage femme c'était le dernier RV :cry: maintenant c'est maternité laura dis donc tu est a fond dans les pirouettes lol demain grande fete pour les deux ans de ma filles :D en tout cas ma zezette ne fais que bouger alors elle a encore la place qu'il faut mais elle bouge beaucoup depuis le debut :wink: a la fin du mois je prepare ma valise et oui ça y est et vous :?: virgin il faut que je te rajoute sur la recap moi aussi je suis presser d'etre fin novembre voir les accouchements en esperant que tout aille bien j'usque la mais j'ai lu que pour une toisieme grossesse ça va alors qu'est ce que vous en pensez ça depend des gygy :?:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 09:43
Aufaite lizbel tu a des collant de contorsion :?: ma sage femme m'en as prescrit car j'ai des varices sur les jambes :x elle dit que des fois ça part apres la grossesse et que des fois ça reste :x et a tu eu une ordonnance pour les avoir tu peu me dire combien tu les a payer tout ça STP merci de toute j'y vais toute a l'heure les prendre j'ai une analyse d'urine a faire la sage femme a vu a mon dernier RV que j'avais fait un pielonefrite (je sais pas comment ça s'ecrit lol) c'est une infection qui monte dans les reins et vu que j'ai mal depuis 4jours quand je marche j'espere que ce n'ai pas ça il manquerai plus que ça :cry: bon aller bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 09:52
[quote:59100bed42="lili.an"]Aufaite lizbel tu a des collant de contorsion :?: ma sage femme m'en as prescrit car j'ai des varices sur les jambes :x elle dit que des fois ça part apres la grossesse et que des fois ça reste :x et a tu eu une ordonnance pour les avoir tu peu me dire combien tu les a payer tout ça STP merci de toute j'y vais toute a l'heure les prendre j'ai une analyse d'urine a faire la sage femme a vu a mon dernier RV que j'avais fait un pielonefrite (je sais pas comment ça s'ecrit lol) c'est une infection qui monte dans les reins et vu que j'ai mal depuis 4jours quand je marche j'espere que ce n'ai pas ça il manquerai plus que ça :cry: bon aller bisous[/quote:59100bed42] Mouarf Lili.an, il commence à te faire des misères ce bidou! :( J'espère que tout va aller pour toi. oui, ce sont des collants de contention - à porter quand la circulation des jambes souffre un peu trop, ou comme dans ce cas là, quand on prend l'avion (changement de pression, et petites veines qui éclatent). Dans mon cas, j'ai eu une ordonnance - ils sont de type 2, c'est à dire qu'ils "compriment" un peu plus que le type 1. Pour les avoir, j'y suis allée un peu à l'avance, on a pris mes mesures, et ils ont été livrée à la pharmacie un jour après. Question coût, c'est cher... 64 euros en tout je crois, dont 25 euros à payer de ma poche et le reste remboursé Sécu (mais je sais pas si la mutuelle rembourse quoi que ce soit derrière, je crois pas).
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 11:09
coucou les filles !! Je vois que c'est assez chaud sur ce forum !!! ( hein laura ????? :lol: ),sinon courage lili.an pour ta pielonéphrite, je sais ce que sais et pour moi ca a été très douloureux (recap : accouchement d'urgence par césarienne pour adao ) et la j'en ai eu une cet été et j'ai été hospitalisé et depuis j'ai constamment des infections urinaires, donc je fais des analyses tous les 15 jours... en plus avec tes 2 autres nenettes ca ne doit pas etre facile, gros bisous et joyeux anni a ta puce !!! Lizbel courage pour enfiler tes collants, ca ne dois pas etre trés confortable mais quand il faut ! Laura bon week end et ne fait pas trop de folie ! Sinon ma formation c super bien passé je suis parti avec ma soeur car on monte notre boite ensemble, mais ca a été trés dur sans mes 2 hommes, la boite me prend tellement de temps que il m'arrive d'oublier que milan sera la dans un peu plus de 2 mois et je culpabilise énormément ! Bref ce métier me passione (organisatrice de mariage ) donc si je ne me lance pas maintenant je ne le ferais jamais !! Gros bisous les filles et bonne journée
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 15:23
merci lili.an tu as raison, ça ne coute rien d essayer, j'ai noté le nom de la crème, ça se vend en pharmacie?ça se mets dés la naissance? et à quel rythme? moi aussi je trouve que le bébé bouge énormement, plus qu'avant et il pousse! ça me fait des grosses bouboules toutes dures et son papa, ça le fait rire! hier il m'a vue en sous vetements et il s'est moqué le mon nombril :x faut dire, il est tout sorti, c'est laid! laura, quand il commence à te tripoter, sérieux, tu te dis jamais "oh non, c'est repartit!" ??? pis bon, ça réchauffe peut etre mais le temps que la machine se remette en route: glagla! au fait moi aussi je suis une vieille maman (pour un 1er: 28ans, et oui!) donc t'en fait pas, je te suis de près :lol: wahkeen, que penses tu de ça, le bébé est allongé, ça doit etre bien, pour son dos, non? [img:ca9eb6c810]http://www.vertbaudet.fr/ProductImage/72/AM/3X_70302_3006.jpg[/img:ca9eb6c810]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 15:42
Hello les filles !!! Nous avons fait une écho 4D ce matin !!! J'ai le plaisir de vous présenter notre futur petit homme à 6 mois de grossesse et 1 semaine ... et avec le sourire svp ;) : [URL=http://img237.imageshack.us/my.php?image=echobabymovie28oq3.png][img:86dcee204b]http://img237.imageshack.us/img237/8666/echobabymovie28oq3.th.png[/img:86dcee204b][/URL] [URL=http://img233.imageshack.us/my.php?image=echobabymovie36wc3.png][img:86dcee204b]http://img233.imageshack.us/img233/2405/echobabymovie36wc3.th.png[/img:86dcee204b][/URL]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 20:06
Waouuh sylvie il a l'air trop trop beau on voit trop bien tu me donne lol Volcane pour le premax je l'ai eu et revendu aussitot il ma servi que quatre fois ma fiile a faillit tomber je le trouve vraiment pas bien mais ce n'ai qu'un avis perso d'ailleur si d'autre maman l'on eu j'aimerai bien savoir ce qu'elle en ont penser :roll: et virgin Adao a accoucher :?: :shock:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 20:13
eh virgin ça me dit quelque chose adao mais je ne c'est plus de ou :?: oh lala j'ai la tete a l'envers :oops:
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 21:49
mais non lili.an adao c'est mon fils qui a 2 ans 1/2 et c'est moi qui a accouché :lol: non juste pour te dire de faire attention pour ta pielonéphrite car j'aurais pu perdre mon fils si c'était arrivé trop tot et pour lui j'étais pratiquement a terme ! Voila bonne soirée bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 23:54
coucou les filles, y a de l animation dites donc, laura va pas tarder à nous parler du kamasutra... en tt cas, rien ne la freine... bon, treve de plaisanteries, soyez serieuses (mais pas trop quand meme) les filles, il faut tenir encore un peu... Heureuse que notre future organisatrice de mariage soit rentrée; d ailleurs, tu es ds quel coin virginia parce que pdt que tu étais a ta formation, j ai annoncé notre mariage pour le 21 juin 2008 avec mon chéri... Sinon, pour anecdote, je faisais l accueil au resto (et parfois les apéros et quand y avait vraiment besoin, le service) avec ma petite laura ds le porte bébé ventral.. et je peux vous dire qu elle adorait accueillir les clients et d ailleurs, elle est tres sociable et a l habitude du contact avec les gens depuis son plus jeune âge; quand elle a commencé a parler elle disait "bon appétit" aux clients. C est génial de les garder contre soi... lizbel, je vois que la vengeance est un plat qui se mange froid :P je n aurai jamais dû te parler de ton grand âge sachant quand meme que je te suis de pres, il faut quand meme le dire, on n a que 2 ans d ecart et puis t as vu laura est passée doyenne, ca rajeunit, hein? 8) et surtout bon vol lizbel et sois prudente!! et tu verras les bas de contention, c est peut etre dur a enfiler mais apres c est vraiment agréable! Lili.an j espere que tu prends un peu de temps pour te reposer sans vouloir etre rabat-joie.. :? en tt cas, pour les varices ( j en ai une aussi) j ai entendu dire que tant que tu n avais pas fini tes grossesses, il était tres deconseillé de se les faire enlever mais par contre la mienne a grossi avec la premiere grossesse... mais tu verras les bas de contention vont te soulager si tes varices sont douloureuses.. et mange pas trop demain pour les 2 ans de ta pitxunette!! Les couches lavables, wahkeen, c est un sacré budget au début et une bonne organisation aussi, mais après tu t y retrouves parait-il, sinon viens habiter au pays basque,nous on achete les couches a irun et c est l equivalent de pampers (dodot) et on a les couches a 0,15 euro la couche; ca vaut vraiment le coup!! et puis y a la qualité aussi! et sinon profite bien de la console parce qu apres le temps va sacremt te manquer (d ailleurs peu de tps apres la naissance de notre puce on avait revendu la notre, la console pas la puce)!! :wink: de gros bisous a vous toutes, je ne sais pas si je repasserai avt le 15 car on part demain apres le service pour une semaine de vacances, si on arrive a se connecter je vous enverrai un petit coucou!!en tt cas je penserai fort a vous toutes a tres vite et surtt prenez soin de vous et de vos petits bouchons!! sandra [url=http://lilypie.com][img:ef3fa26a80]http://lilypie.com/pic/070907/hDRo.jpg[/img:ef3fa26a80][img:ef3fa26a80]http://b2.lilypie.com/djNmp2/.png[/img:ef3fa26a80][/url] [url=http://lilypie.com][img:ef3fa26a80]http://bd.lilypie.com/OF9Tp2/.png[/img:ef3fa26a80][/url]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 07:57
MDR virgin je savais bien que ça me disait quelque chose adao lol bon je viendrai plus avant demain grande fete aujourdhui et les prepa commence maintenant enfin depuis trois jours mais bon aujourdhui encore plus :wink: bis
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 08:55
Amuse-toi bien, et bon courage Lili.an! :-) Minikita.... profite-bien des vacances! J'aime bien l'idée du bébé en porte ventral pour accueillir les clients ... ;-) Ca y est! J'ai mis mes collants! A peine 25 minutes, pour bien essayer de quel côté je peux plier mon ventre.. Vous arrivez encore à fair vos lacets, vous? Ce matin, valise au programme... pfouuu... je l'ai fait des dizaines et des dizaines de fois ce trajet, et ça allait bien... mais depuis que je suis enceinte, le boulot est clairement passé à la troisième position (derrière le bébé, et derrière Doudou ;-) ), et je suis aussi bien plus casanière. Bref, je serai connectée là-bas dans tous les cas, donc je continuerai à venir discuter :-) Une fois de retour, j'ai ma visite du 7e mois le 15 octobre. Je vais voir si je ne me fais pas arrêter cette fois-ci. Ca commence à tirer un peu, là... Bonne journée à vous, les coupines!
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 09:20
salut les filles !! depuis ce matin je suis un peu malade mais rien de méchant la gorge et je tousse mais vu que mes loulous sont malades depuis 1 semaine il fallait que je m'y attende !! Félicitation minikita pour votre mariage, moi je suis de la région Rhones alpes, de grenoble plus précisement mais il me semble que tu es assez loin je crois ! En tout cas si tu as un conseil ou besoin d'aide n'hésite pas mon site est en construction mais que ce soit pour un theme, la déco ou autre ... Courage lizbel pour peut etre ta derniere semaine de boulot et contente que tu ais réussi a mettre tes collants !!!!!!! Bon dimanche a toutes et gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.